Introduction

38 4 0
                                    

Yoongi entendait des voix, des murmures. Des bruits étouffés, des hurlements indéfinissables, des plaintes, un vague bruissement de vent au loin. Plus que tout, l'eau qui glissait sur son visage, ses bras et son corps tout entier, qui engloutissait ses sens, absorbait sa notion de haut et bas, l'entraînant plus loin dans l'abysse sombre de la baie.
Ses yeux, brouillés par la mer et irrités par le sel, doucement, se fermèrent, tandis que ses membres s'allégèrent pour devenir aussi légers que des plumes.
Inconscient, il avait été tiré de l'eau par une voix qui ne cessait de lui crier des mots qui ne faisaient plus sens désormais, l'ouïe constamment martelée d'un sifflement aigu. Il se souvenait de deux bras qui lui tenaient fermement les épaules et les jambes, d'une sensation brûlante sur son front et ses cheveux trempés, une chaleur rassurante qu'il avait connue. Oui, il la connaissait bien, c'était celle de Jungkook, c'était lui qui l'emportait loin de l'eau froide et frétillante qui avait bien failli lui prendre sa vie.

Jungkook ?

De quoi parlait-il, à ce propos ? D'une noyade ?
Qui l'avait sauvé ? Quand ? Où ? Pourquoi ?

Qui est Jungkook ?

Telles avaient été les questions qui l'avaient hanté dès son réveil dans cette chambre immaculée, dès que les yeux écarquillés de cet homme s'étaient posés sur lui, dans une expression de joie que Yoongi ne comprenait pas, qu'il ne pouvait pas comprendre.

𝙵𝚕𝚘𝚘𝚍𝚎𝚍 𝚖𝚎𝚖𝚘𝚛𝚒𝚎𝚜 - ɬąɛɠıƙơơƙOù les histoires vivent. Découvrez maintenant