Village de Fuschia, île de Dawn, quelque part sur East Blue.
Party's Bar.
10h20.
Hoop Slap : Bien le bonjour Makino.Makino : Bonjour Monsieur le Maire, tout va bien ce matin ?
Hoop Slap : Ça ne pourrait pas plus bien aller, la saison est finie, vous savez c'que ça veut dire ?
Makino : Mmh ?
Hoop Slap : Maliya compte bientôt rentré, étant donné que dorénavant, elle se rend au QG de la Marine seulement 1 seule fois par an.
Makino : C'est vrai Monsieur le Maire, c'est une bonne nouvelle, voilà maintenant plusieurs mois qu'elle est partie. En y repensant, pendant son absence Luffy s'est installé chez les brigands et elle y vit également, elle le rencontrera sûrement en rentrant.
Hoop Slap : Mmh, j'ai toujours du mal à accepter le fait qu'elle vive avec eux, heureusement qu'elle ne se laisse pas influencer par leurs manières et descend souvent sur Fuschia pour étudier.
Makino : Je comprends, mais ça fait déjà des années maintenant qu'elle est chez eux. Et puis au moins on est sûrs que quelqu'un pourra veiller sur Luffy et s'amuser avec lui. Je n'aimerais pas qu'il puisse s'ennuyer et je me demande souvent si c'est le cas.
Hoop Slap : Mouais, ça n'aurait fais de mal à personne de convaincre Garp de les laisser vivre ici.
---------------------
Ace : Sabo, debout, allez tu traînes.
Sabo : Laisse moi un peu dormir, juste 5 minutes.
Ace : Dépêches toi d'te lever, Maliya devrait rentrer aujourd'hui.
Sabo : QUOI ?
Ace attrape son bâton et frappe Sabo à la tête.
Sabo : Aïe, et ça c'était pourquoi ?
Ace : Tais toi, y a qu'en mentionnant son nom qu'on arrive à t'lever, bouffon.
Sabo : Dis celui qui rougit quand elle te fait compliment.
Ace : La ferme, prépare toi, même Luffy est debout pour prendre le p'tit dej'.
VOUS LISEZ
Maliya.
FanfictionSa légende commença à East Blue. Une jeune femme qui petit à petit tentera de se frayer un chemin afin d'atteindre le sommet de la piraterie. Elle affrontera dans sa tumultueuse vie bien des épreuves et traversera moultes situations. Faisant par...