𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 8.

50 3 7
                                    

                   

Arrivée au Baratie, le navire restaurant.
Région de Sambas, East Blue.
12h05.  


  

Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.



Usopp : C'est ça le Baratie ?

Zoro : C'est plutôt sympa comme restaurant.

Luffy : Trop cool tu veux dire, il doit y avoir plein de bonnes choses à manger !

Maliya : Je le croyais beaucoup plus grand, mais c'est déjà pas mal comment ça impose.

Nami : On va enfin pouvoir se dénicher un bon cuisinier.

Luffy : Laissez moi faire, je m'occupe de recruter le meilleur chef du restau.

Maliya : Je crois pas que ce soit une bonne idée que tu-

----

Johnny : Vous avez vu ça ?

Yosaku : C'est un navire de la Marine, qu'est ce qu'il peut bien faire là ?

Nami : Je l'ai même pas vu venir.

Zoro : Ouais, moi non plus. Peut être qu'ils recherchent quelqu'un sur le Baratie.

Maliya : Maintenant que tu l'dis, je crois avoir entendu quelques rumeurs.

Zoro : Mmh ?

Usopp : Regardez, quelqu'un sort !

Maliya : Ah, c'est lui, là.

Usopp : Tu l'connais ?

Maliya : Il me semble que c'est un lieutenant de la Marine, il joue les durs mais bof, il fait un peu pitié quoi. C'est quoi son nom déjà ? Fullbeurre ? Flopbody ?

Ashura : -

Maliya : Ah oui voilà, Fullbody, merci mon grand.

Johnny : Mais..comment tu l'connais ?

Fullbody : Coulez moi ces sales pirates, ils gênent la vue.



-----




Usopp : MAIS IL EST COMPLÈTEMENT MALADE

Nami : Fallait t'y attendre, on est un navire pirate idiot. Heureusement que t'étais la, Luffy.

Luffy : Euh ouais mais je crois que j'ai un peu gaffé non ?

Maliya : Bien sûr que oui t'as gaffé tu viens de détruire le toit du restaurant espèce de p'tit crétin VA TOUT D'SUITE TE RENDRE SUR PLACE.

Luffy : C'est bon, c'est bon j'y vais.



-----



Luffy : Bon alors voilà, désolé Papy, c'était totalement un dommage collatéral de base on voulait juste aller dans votre restaurant et- VOTRE JAMBE

Maliya. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant