"𝑳𝒆 𝒎𝒐𝒏𝒅𝒆 𝒗𝒂 𝒇𝒂𝒊𝒓𝒆 𝒅𝒆 𝒕𝒐𝒊 𝒖𝒏𝒆 𝒃𝒆̂𝒕𝒆, 𝒎𝒂𝒊𝒔 𝒓𝒆𝒔𝒕𝒆 𝒄𝒐𝒖𝒓𝒂𝒈𝒆𝒖𝒔𝒆, 𝒋𝒆 𝒕'𝒆𝒏 𝒔𝒖𝒑𝒑𝒍𝒊𝒆."
-------------------
Cuirassé de la Marine.
Cabine de Maliya.
16h54.Maliya : Dis, t'en pense quoi des pirates toi ?
-
Maliya : Ah bon ? Moi je trouve que c'est plutôt cool, tu voyages sur toutes les mers du globe en totale liberté, c'est le rêve.
-
Maliya : C'est différent avec la Marine, on voyage peut être mais c'est tout l'temps pour des missions, j'aimerais me la couler douce parfois.
-
Maliya : Ça c'est pas un problème, on a qu'a devenir beaucoup plus fort, personne pourra nous attaqué.
-
Maliya : J'avoue, il parait qu'il y a un grand pirate qui parcoure encore les mers et il est la depuis l'époque de Roger-san, Papy Garp m'en avait parlé mais je m'en rappelle plus..Blanche ? Moustache Blanche ?
-
Maliya : Voilà lui ! Barbe Blanche. Peut être qu'un jour on le rencontrera.
*La porte de la cabine s'ouvre*
Garp : Maliya, t'es encore entrain de parlé avec ton caniche ?
Maliya : Je t'ai déjà répété 100 fois qu'Ashura n'était pas un caniche, c'est un renard. Il peut très bien me parler.
Ashura était le plus vieux et fidel ami de Maliya.
Blanc, aux extrémités des pates et des oreilles rouges, il était marqué d'un tatouage frontal, sûrement traditionnel, et avait la particularité d'avoir 9 queues.Il était aussi capable de s'allonger et de rétrécir, d'affiner sa taille comme bon lui semble, ce qui a suscité de vives interrogations des proches de sa maîtresse, étant donné qu'il n'ait jamais abrité un fruit du démon en lui.
Présent depuis sa naissance, Ashura a été chargé de conseiller, protéger et accompagner constamment celle à qui il sera éternellement lié.
VOUS LISEZ
Maliya.
FanficSa légende commença à East Blue. Une jeune femme qui petit à petit tentera de se frayer un chemin afin d'atteindre le sommet de la piraterie. Elle affrontera dans sa tumultueuse vie bien des épreuves et traversera moultes situations. Faisant par...