𝑪𝒉𝒂𝒑𝒊𝒕𝒓𝒆 𝒔𝒑𝒆𝒄𝒊𝒂𝒍.

74 8 2
                                    


Coucou, aujourd'hui c'est chapitre spécial sur Maliya.
On part sur une description physique de sa personne à 3 âges différents.

En ce moment nous sommes centrés sur le flashback de Maliya à Fuschia, elle avait donc le même age qu'Ace et Sabo, c'est à dire 10 ans.

Une ellipse aura lieu plus tard, elle a alors 20 ans.

Actuellement, One Piece vient de connaître la fin d'un de ses plus grands arcs : Wano Kuni. À ce stade de l'aventure, Maliya est agée de 22 ans.


Entrons dans le vif du sujet cependant.

Maliya est une jeune femme aux cheveux roux vifs, aux yeux bleus océaniques et au visage large.

Ses yeux ont une forme amande, sont très prononcés et allongés, ce qui parfait son regard.

Lorsqu'elle était petite, ses cheveux étaient tressés et elle gardait toujours une mèche tombant sur son front, qu'elle garde toujours actuellement, et derrière laquelle elle cache un tatouage traditionnel frontal, ainsi que quelques autres encombrant les côtés de son visage. Elle a une bonne matière capillaire, ses cheveux ne sont ni trop fins, ni trop épais.

Sa peau est de couleur matte claire, pour laisser un aperçu, elle était un peu plus clair que celle de Zoro pre ellipse.

De ses 10 ans à 20 ans, Maliya aura une coupe carrée mi long, laissant apparaître vers les racines de vives petites boucles, bien que ses cheveux soient raides de base.

Lorsqu'elle grandit, sa bouche devient plus pulpeuse et sa lèvre supérieure est la plus visible, lorsqu'elle est d'humeur coquette, elle n'hésite pas à passer un coup de rouge à lèvre.

Son cou est long et fin, et son nez est droit.

Maliya a toujours été une femme avec une silhouette fine, formée et très sportive.
Elle est également grande et élancée, à ses 20 ans elle fera 1m88, à ses 22 ans 1m90.

Notre héroïne porte également beaucoup de bijoux, dont ses préférés : De grandes boucles d'oreilles rondes en or

Elle porte deux bagues : un sur l'index et le pouce gauche : un argent et l'autre en argent incrustés d'émeraudes.

Elle porte 1 collier en or avec la forme d'un dragon, protégeant ce qui serait, un soleil. Mais aussi un bracelet, à bandes rouges et blanches.

Après l'ellipse, Maliya se laissera pousser les cheveux jusqu'au milieu du dos, et abordera un maquillage rouge sur ses paupières supérieures, semblable à celui des Geisha.

Elle portera également une nouvelle parure, un piercing au nez très discret, toujours sous la forme d'un dragon.

Lorsqu'elle était petite, sa tenue fétiche était une petite salopette bleue, par dessus un tshirt blanc très basique, et des petites bottines noires.

Plus grande, son vêtement de base sera un haut blanc à manches volantes, en tulle, très typique d'un pirate, et laissant apparaître ses épaules dénudées et sa poitrine, ainsi qu'une petite jupe toujours de la même couleur, décorée par devant avec des petits cordons reliés entre eux, rappelant les ficelles d'un corset.
Elle portera à la taille une grosse écharpe rouge, aux rayures dorées et sur laquelle elle accrochera son sabre.

Enfin, elle complètera sa tenue avec des caligae marrons.













Oups ! Cette image n'est pas conforme à nos directives de contenu. Afin de continuer la publication, veuillez la retirer ou mettre en ligne une autre image.
Maliya. Où les histoires vivent. Découvrez maintenant