o

30 5 0
                                    

Je me souviens du jour où tout a dérapé si brusquement.

Je me souviens de la journée que nous avions passée avant tout ça, je me souviens de tous les objets et de toutes les énormes peluches que tu m'as gagnées dans les stands de la fête foraine. Je me souviens des manèges que nous avions fait, ensemble. Je me souviens du repas que tu m'as offert le midi, bien trop cher à mes yeux.

Je me souviens quand nous sommes rentrés, pleins de bonne humeur. Je me souviens que nous chantions et nous dansions dans les rues de M. Je me souviens que tu m'avais offert un dernier cadeau, le plus beau que j'ai reçu de cette journée.

Je me souviens de la froideur du mur contre mon dos, tandis que les sensations que me faisaient ressentir ta bouche me brûlaient de l'intérieur. Je me souviens que j'avais interrompu ce baiser torride pour reprendre mon souffle.

Je me souviens que je t'avais tiré par le bras jusque chez moi pour reprendre tout ça. Je me souviens que nous étions repartis, encore plus excités qu'avant. Je me souviens que tu m'avais porté sur ton dos pour arriver plus vite à destination. Je me souviens qu'en arrivant dans le bas de la rue, tu m'avais descendu, tu m'avais collé tout contre toi et nous avions fini la route en nous embrassant.

Je me souviens que nous n'avions jamais ressenti autant de tension que ce jour-là. Je me souviens que lorsque nous sommes arrivés sur le perron, tu avais retiré les clés dans la poche arrière de mon jean.

Je me souviens que quand nous avions ouvert la porte, toute la tension avait disparu. Je me souviens que cette tension s'était transformée en appréhension.

ContrôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant