e

18 3 5
                                    

Ethan,

Tu sais, on a vécu de beaux moments ensembles, je t'ai aimé plus que tout au monde. Tu as été la personne qui a le plus compté pour moi.
Alors pourquoi t'es plus là aujourd'hui ?! Pourquoi tu m'as laissé tout seul avec elle ?! Pourquoi tu m'as abandonné ?! Pourquoi ? Est-ce parce que tu ne m'aimais pas autant que je t'aimais ? Est-ce parce que tu t'étais lassé ? Lassé de moi, et de tout en général.

Suite à ton départ, j'ai perdu les pédales. Ironique, en sachant que c'est l'insulte qu'on m'a le plus adressé.
Suite à ton départ je suis devenu fou, je les ai tuées.

Je les ai tuées car je leur en voulait d'avoir voulu nous séparer, mais encore plus d'avoir réussi.
Je les ai tuées car je les tenais complètement responsable de ta mort.
Je les ai tuées car je ne me sentais pas capable de vivre auprès d'elles alors que tu n'étais plus là pour me soutenir.

Après les avoir tuées, je me suis réfugié en haut de notre cabane dans les bois, notre sanctuaire. C'est de là que je t'écris maintenant. Je me sens bien, comme si tu était présent à mes côtés.

Tu sais, mon amour, je regrette énormément tout ce que j'ai pu te dire ce fameux dimanche où nous avons appris la nouvelle. Avec le recul je t'aurais répondu autrement, je me serais confié à toi et tu m'aurais réconforté. On aurait sûrement trouvé une solution pour échapper à ce destin forcé.

En faisant les choses comme je les ai faites, je n'ai sûrement pas pris la bonne décision, mais au moins je me suis libéré. Je n'ai pas cherché à dissimuler le fait que je les aies tuées, car je n'irai pas en prison. Je ne peux pas vivre sans toi.

A tout de suite mon amour.
Je t'aime.

ContrôleOù les histoires vivent. Découvrez maintenant