J'étais censé passer un week-end tranquille et reposant, après une semaine bien chargé mais pas du tout, j'ai littéralement passé tout mon samedi à me morfondre, à me torturer l'esprit avec cette offre, poser les pour et les contres, je pensais que le dimanche aurait été mieux, je me suis encore une fois trompé.
J'imagine que tout le monde doit penser que j'ai juste à accepter mais j'ai aucune idée de ce dans quoi je m'embarque. J'ai vraiment l'impression que si j'accepte je vais me foutre dans un plan foireux. Ce qui m'énerve surement le plus c'est que je pensais vraiment qu'il s'intéressait à moi alors qu'au final il faisait juste ça pour son petit business et que si j'accepte s'est comme suivre exactement le plan qu'il aurait imaginé, j'ai trop d'égo pour accepter mais en même temps l'offre est vraiment enviable et plutôt pas mal.
Fais chier, je pense trop, j'ai passé mes deux jours de week-end à retourner le truc dans tous les sens et je sais toujours pas ce que je veux. Il est 18 heures et il doit me rester maximum 6 heures mais je vais certainement pas y réfléchir jusqu'à la dernière minute quand même.
Je ne peux même pas en parler à Eliott, j'en ai pas le droit, j'aurais bien aimé avoir la possibilité d'entendre ses conseils, savoir ce qu'il en pense, avoir un avis extérieur, sauf que là non je dois me débrouiller seule, comme une grande, punaise Jea t'as 24 ans t'en a pas 12. Renfrognais-je.
Mon téléphone sonna, ça me fit sortir de mes pensées.
J'imagine que c'est Eliott qui m'envoie un énième messages auxquelles je ne peux pas répondre, il est inquiet car je répond pas mais bon je trouverais bien une excuse pour mon silence ces derniers jours.
Mais finalement plutôt que ce soit Eliott,c'est un numéro inconnu qui m'a envoyé un message. Je lu le message, c'était pas bien compliqué de savoir qui était l'expéditeur.
-" Tu vas me faire patienter encore longtemps Jea ? Je n'aime pas ça. "
" J'avais prévenu que tu ne devais pas forcément attendre de réponse tout de suite. "
Il ne fallu pas longtemps pour qu'il me réponde.
-" Je ne pensais pas que tu prendrais autant de temps et je commence à m'impatienter. N'as tu toujours pas décidé ? "
" Je ne t'avais rien promis, tu idolâtre des choses tout seul. Et non toujours pas, je ne comprend pas pourquoi tu veux autant que j'accepte, en quoi ça t'avance ? "
-" En effet je m'imagine beaucoup de chose sur toi, qui me tarde à faire en vrai. "
Même par message il me fait de l'effet, j'enlevai mes idées sombres de ma tête et continua la conversation.
" Tu n'as pas répondu à ma question. "
-" Quelle rabat joie tu fais, si je te disais que comme ça tu sera plus proche de moi et que c'est ce que je veux, est-ce que ça y répond ? "
C'était trop pour moi, il me montait à la tête, je posa mon téléphone.
Je pris quelque seconde pour me calmer et repris là où on en était.
" Est-ce que tu dis tout ça juste pour que j'accepte ? "
Il ne répondit pas tout de suite, j'ai du attendre environ dix minutes pour avoir une réponse.
-" Non, je ne ferais pas ça, crois moi je pense vraiment tout. Mais imaginons, je dis bien imaginons, que ce soit le cas est-ce que ça aurait marché ? "
Je ris seule sur mon canapé avec ma tasse préférée remplis de thé, m'imaginant le voir derrière son écran, son sourire arrogant en coin.
" A mon plus grand désespoir, oui. "
Il vu le message mais toujours pas de réponse au bout de 5 minutes.
Mon téléphone s'alluma, mais ce n'était pas un message cette fois ci, mais un appelle.
Je décrocha direct. Que voulait-il, c'est vraiment nécessaire de m'appeler ?
- Elijah pourquoi m'appelle tu ? Tu peux juste envoyer un message qui dit " Je suis ravie de le savoir, à demain. ", simple et efficace.
- Ah, Jea. Il lâcha un long soupir.
Tu m'as fait tourner en rond tout le week-end, j'ai attendu ton message, Jea tu es une femme qui se fait attendre et je ne suis pas patient mais tu ne m'a pas laissé le choix, sache qu'à l'avenir je le serais beaucoup moins avec toi, et tu en subiras les frais de cette attente dans d'autres circonstances plus... explicite, crois moi, mais cette fois si, ce sera moi qui auras le contrôle sur toi. Sa voix est roque et suave, une légé ton fatigué.
Je suis ravie de ta réponse, nous nous verrons demain, j'ai hâte de commencer à travailler avec toi, ça va être la plus belle expérience que tu connaitra, je vais m'en assurer, repose toi bien, demain sera une journée très fatigante. Me susurra t-il.
Mon téléphone coller à mon oreille, c'est comme si il était juste à coté de moi et qu'il chuchotait ces mots, faisant frissonner ma peau, j'ai cru que mes genoux allait lâcher.
Je n'ai pas eu le temps de parler, qu'il raccrocha, me laissant excitée et confuse à la fois, je pense que de toute façon que quand bien même j'aurais eu le temps je n'étais pas en capacité d'aligner deux mots.
Je reçu de nouveau un message d'Elijah.
" Sois au garage Milane au centre de Brooklyn demain à 8h00, ne soit pas en retard, Princesse. "
Je ne répondis pas, je n'en sentis pas le besoins, tout ce dont j'avais besoin actuellement était de m'asseoir et essayer de calmer mes bouffer de chaleurs après ça.
Ce mec me faisait vraiment passer par toutes les émotions possible, ça me rendait folle et lui se rendait irrésistiblement attirant.
Peut-être que je me lançais dans un avenir instable mais je ne pouvais pas m'y résoudre tellement il m'attirait, il me donnait constamment l'envie de me rapprocher de lui et si la seule façon est d'aller droit vers le danger alors j'irais.
VOUS LISEZ
EssencE
RomanceQui pourrait penser qu'une simple rencontre peu autant bouleversé une vie ? Ce n'est certainement pas le cas d'une jeune femme, réparatrice de voiture dans les rues, sorte de portes à portes avec des voitures et moteurs, qui irait imaginer cela. El...