CHEFÉtoile de Lune — grand chat gris perle au poitrail blanc et aux yeux verts.
LIEUTENANT
Poussière d'Érable — matou au pelage brun, aux pattes tigrées et aux yeux verts.
APPRENTIE : Nuage de SittelleGUÉRISSEUR
Fleur d'Oranger — belle chatte rousse brunâtre aux beaux yeux oranges.
GUERRIERS
Plume de Corneille — chat au long pelage noir et aux yeux jaunes.
APPRENTI : Nuage de TornadeŒil de Mousse — grande chatte noire aux yeux verts.
Griffe de Fougère — chat brun tigré et blanc aux yeux verts.
Épine de Jonc — chat gris brun aux mouchetures sombres et aux yeux verts.
Volute de Rosée — chatte crème rosâtre au museau moucheté et aux yeux bleus.
Museau de Renard — chat roux au museau blanc et aux yeux verts.
Vol de Colombe — chatte grise claire aux yeux jaunes.
Pelage d'Écume — matou au long poil blanc et aux yeux bleus.
Tempête de Neige — chatte blanche aux yeux dorés.
APPRENTIE : Nuage de FeuilleCalice de Lys — chatte grise tigrée et blanche aux yeux verts.
APPRENTIS
Nuage de Tornade — mâle fauve marbré de noir aux yeux verts.
Nuage de Sittelle — chatte fauve marbrée de noir et blanche aux yeux verts.
Nuage de Feuille — chatte grise tachetée de crème et blanc aux yeux dorés.
REINES
Rayon de Miel — chatte rousse tigrée aux pattes blanches et aux yeux ambrés.
Mère adoptive des petits de Poussière d'Érable : Petite Brume et Petite Fumée.Goutte de Grêle — chatte blanche mouchetée de noir aux yeux jaunes.
Mère des petits de Pelage d'Écume : Petit Azur, Petit Muguet et Petite Mésange.CHATONS
Petite Brume — mâle au pelage brun clair et au regard jaune.
Petite Fumée — chatte grise sombre à la queue ébouriffée et aux yeux verts.
Petit Azur — chat blanc au poil étoffé et aux beaux yeux bleus.
Petit Flocon — chat noir moucheté de blanc aux yeux jaunes.
Petite Mésange — chatte noire et blanche aux yeux jaunes.
ANCIENS
Ombre Tachetée — chat anthracite moucheté aux yeux jaunes.
Pelage de Cygne — maigre chatte blanche aux taches grises et aux yeux bleus.
Nuée de Flamme — mâle roux sombre marbré de brun aux yeux verts.
Bond de Poisson — chat brun foncé tigré aux yeux verts.
22.06.22
VOUS LISEZ
La Guerre des Clans "sur leur sillage"
FanfictionLa vie est pleine de choses magnifiques, mais elle est aussi sans pitié. Du jour au lendemain, Rayon de Miel se retrouve sans ses êtres les plus chers. Son compagnon a été tué et elle a donné naissance prématurément à des chatons morts-nés. Elle se...