Un tapis en colère [Katsuki x ...]

513 34 11
                                    

Cette sale petite peste...

Elle était là, riant avec ce sourire trop grand, dévoilant au passage des canines presque trop pointues pour ne pas donner froid dans le dos.

Dégage.

Elle était là, pour la énième fois de la semaine, assise sur ce fichu canapé en cuir. SON canapé en cuir !

Avec ses petites joues trop roses, elle racontait une énième anecdote sur ces reportages de tueurs en séries qu'elle adorait. Comment pouvait-elle, ne serait que penser, que cela allait marcher ? Ce n'est pas comme ça qu'elle allait réussir son coup ! Pourtant, la propriétaire des lieux riait avec naïveté, et cela avait le don de le foutre en rogne.

Elle était aveugle ? Elle n'avait pas conscience des tentatives éhontées de cette écervelée aux cheveux blonds trop délavé ?

Lui ne voyait que ça !

Ses deux petits yeux vicelards qui dévoraient des yeux la propriétaire. Ses pupilles cerclés de cernes. Son teint terne. Une énième preuve que son travail d'aide-soignante devait être assez fastidieux. Mais ce n'était pas lui qui allait la plaindre. Bien au contraire ! Il aurait adoré que ses cernes soient encore plus intenses et affreux à regarder, juste pour qu'elle se fasse rejeter avec davantage de succès.

Qu'elle dégage de chez lui, et fissa !

Il était le seul à avoir le droit de séjourner ici. Cet endroit lui appartenait tout autant qu'à la petite propriétaire. Comme toujours, la jeune brune rayonnait de douceur, un sourire tendre sur les lèvres. Sa silhouette élancée était confortablement installée dans le confortable canapé. Près, bien trop près de l'intruse.

Grognant et marmonnant pour lui-même, il ne pouvait rien faire d'autres qu'agiter ses pompons. Cela ne faisait qu'accroître sa rage. Il aurait aimé que cette maudite petite voisine sente son regard furibond sur elle. Qu'elle en ait la chair de poule et qu'elle se carapate loin de chez lui. Tout était sa faute !

Mais que pouvait-il faire ?! Même la propriétaire des lieux l'ignorait ! À aucun moment, elle ne posait ses grands yeux gourmands sur lui. Il avait l'impression d'être inexistant ! Quoique... cela ne changeait pas de son quotidien...

Un nouvel éclat de rire exagéré retentit. Se pâmant et se tortillant sur le canapé, comme si elle avait un truc coincé dans les fesses, la voisine n'arrêtait plus de gigoter.

Plus qu'ennuyant, la scène lui donnait des envies de meurtre. Qu'est-ce qu'elle croyait franchement ? Quelle avait la moindre chance ?! La propriétaire était à lui et à personne d'autres ! Qu'elle aille satisfaire ses penchants bizarres avec d'autres gens que celle-ci !

Lui seul pouvait se targuer de la voir sous toutes les coutures. Il était l'unique individu à en avoir le droit. Mais cette dernière n'avait pas l'air de comprendre le lien qui les unissait visiblement. Ou bien, possédait-elle certains problèmes de vues ?

Non...

Il savait que ce qu'il aimait chez elle était également ce qui l'exaspérait le plus. Cette idiote était aussi naïve qu'adorable avec ses jolies mèches châtaines qui entouraient ses joues roses et tendres. La voilà, déjà en train de se relever pour offrir un énième thé à la petite garce de service.

Elle en avait déjà bu un. Ce n'était pas assez ? S'il n'avait tenu qu'à lui, il l'aurait déjà jeté dehors...

Mais il ne peut pas.

Pourtant, il a bien essayé de lui faire regretter sa venue ici, comme toutes les fois où elle ose pointer le bout de son nez ici. Pourtant, ni sa chute en s'entravant dans le tapis, ni le coup de la table basse dans son genou n'a réussi à la dissuader.

Recueil de courte histoireOù les histoires vivent. Découvrez maintenant