« C'est uniquement pour économiser le loyer »
C'est ce que Katsuki venait d'affirmer aux groupies qui le collaient aux basques à longueur de journée. Entre un alien, un porc-épic, une pile électrique, et un ruban adhésif, il avait parfois l'impression de se croire au cirque. Mais il avait beau s'en plaindre, personne, et surtout pas eux, ne l'écoutait. Pire, ils éclataient de rire habituellement. Exactement comme à cet instant, alors qu'il avait fait l'effort de répondre à l'une des nombreuses stupides questions de l'électrique.
- Ho, et puis fermez-là !
Vexé, Katsuki les renvoya chier. Mais c'était sans nul doute la pire façon de les calmer. Les voilà encore plus hilares qu'il y a quelques minutes, et ces imbéciles manquent de renverser leurs verres de punchs et autres boissons alcoolisées.
Pas que qui que ce soit ne soit dupe. Deku ne lui avait jamais autant couru après que depuis que leurs salives finissaient systématiquement dans la bouche de l'autre à chaque confrontation...
Mais on osait dire qu'IL en était le principal responsable ! Quelles conneries !
Il n'avait rien fait qu'estimer que Deku méritait, peut-être, une position un peu plus importante que celle des autres... rien de plus, rien de moins.
C'était ces imbéciles qui, finalement, s'imaginaient de stupides romances. Ces dernières n'avaient de place que dans les feuilletons outrageusement niais qui passaient sur le poste de télé entre 14 h et 17 h. Ce qu'il entretenait avec Deku n'avait rien de ce genre. Leur relation était intéressée. Un simple échange de bons procédés.
Tout comme l'était cette fichue colocation, bordel ! Et de toute façon, qu'ils se mêlent de ce qui les regarde ! Entre Kirishima qui n'était pas foutu de faire un choix entre Ashido et Kaminari, les deux se désespérant d'attendre ; et Hanta qui avait pratiquement roulé sur tout le campus, ils pouvaient difficilement se permettre de lui porter un jugement de valeur. Qu'ils s'occupent de leur cul pour commencer !
Ce genre de comportement a toujours eu le don de l'énerver. Voilà pourquoi Katsuki déteste les fêtes. Lorsque ses maudits camarades boivent trop, ils deviennent insupportables. Encore que, contrairement à certains, leur curiosité mal placée provient surtout d'une façon malhabile d'exprimer leur amitié. Mais ceux qui médisent réellement sur eux, tel que Monoma et son exaspérant rire de crécelle, ne méritent rien de plus que se faire exploser la tronche par ses soins. Qu'ils retournent se soucier de leurs propres affaires. Ainsi, peut-être pourront-ils espérer avoir leur diplôme.
Lui n'est pas inquiet. Pas plus que Deku d'ailleurs, occupé à s'esclaffer avec la tête ronde et la grenouille un peu plus loin.
Sans surprise, leurs résultats sur le terrain sont exceptionnels. Cela a toujours été le cas de Katsuki, bien sûr. Il se doit d'exceller dans tout ! Mais Deku avait mis plus de temps à se débattre avec ce maudit alter sorti de nulle part. Heureusement qu'All Might avait amélioré son enseignement depuis la première année, sinon il y serait encore...
Depuis, les bons que Deku avait faits dans son entraînement étaient retentissants. Il était également bien plus talentueux en cours. En anglais notamment. Katsuki s'en était personnellement assuré.
Il était de toute façon hors de question de partager l'affiche avec un bon à rien. Katsuki ne tolérait que les meilleurs dans son entourage immédiat. Pour quelle autre raison, sinon, pouvait-on expliquer que Kaminari et Hanta avaient échappé à tous les rattrapages depuis la seconde année, si ce n'est parce qu'ils étaient devenus proches de Katsuki ? Son aura déteignait sur celle de ces imbéciles, tout simplement. Rien à voir, avec des révisions communes depuis que ces abrutis se sont ajoutés à celle de Kirishima comme des parasites.
VOUS LISEZ
Recueil de courte histoire
FanficUn petit recueil d'OS et Two-shot, contenant principalement des romances homosexuelles et exclusivement (pour le moment) dans l'univers de bnha. Il y aura très souvent du bakudeku car c'est un de mes couples préférés, mais j'essayerais de diversifie...