J'ai pas les mots

268 17 1
                                    

Je suis juste devant la porte de la salle. J'ai peur d'y entrer.. je sens mon cœur battre dans mes tempes. Qu'est ce qu'ils pensent de moi maintenant ...
Ma mains reste bloqué sur cette fichue poignée, j'arrive pas à l'abaisser.
Au moment où j'allais le faire je sens la porte ce faire ouvrir. Je regarde donc la personne devant moi. Suga... j'essaye de lui faire un petit sourire malgré mes joues gonflé du à les pleurs. Il me pousse contre le mur. Mon épaule heurte une nouvelle fois le mur et je souffre en silence...

J'entre donc, j'ose pas regarder des autres, je pose donc mon sac à l'entrée et non pas avec ceux des membres. Je me dirige par la suite vers le centre pour les rejoindre. Je relève donc la tête vers eux, mais je n'aurais pas dut.. ma gorge se sert j'essaye de retenir mes sanglots une nouvelle fois. C'est regards dure en vers moi me fond mal. Ma présence n'est pas là bien venue.. je décide tout de même de rester.

- qu'est ce que tu fou là ! Me crie Jhope.
-je..Je suis venue pour l'entraînement..
- mdrr qui t'as dit de venir ? Jk
- personne.. je suis venue m'entraîner avec vous..
- on a pas besoins de toi dégage ! Tae

Je baisse la tête et regarde le sol, c'est dure.

- je fais partie du groupe je me dois d'être présent avec vous ...
- ca y'en a plus pour longtemps t'inquiète pas, dit-il d'un ton froid.
- de ..de quoi ?
- tu pense vraiment qu'on veut de toi avec nous ?
Tu rêve !, jin
- Mais je fais partie du groupe vous pouvez pas me dégager ?!
- tu crois ça toi ? Tu vas voir ça va arriver plutôt que prévue.

Je me recule jusqu'à heurter le miroir. Je me laisse tomber sur le son repliant les genoux à ma tête et la cachant ensuite dans les genoux.

- vous.. vous pouvez pas le faire ça ! Je n'ai rien fais ! Tout est faux !!
- arrête assume bordel ! Pourquoi t'es parents irais invente ça hein ?! Dit trouve une excuse vas-y !
- je..je ne peux pas vous dire.. j'éclate en sanglots.
- C'est pas Que tu ne peux pas, c'est que tu n'z rien à dire ! , Suga
- hyung je te jure que tout est faux, mes parents me déteste.. je ne vous l'ai pas dit mais ils m'ont jeter à la porte juste avant les audition de bighit...
- t'es un gamin hyung, tu aime de taper des film sérieusement, mentir sur ça.. t'es parents c'est de superbe personne. Jk
- C'est ce que tu crois, ils cachent leurs jeux..
- vas-y dégage tu m'énerve ! Me hurle Suga.
- vous voulez vraiment plus de moi ?
- non seulement on veut plus de toi mais on veut aussi ne plus entendre parler de toi ! Crie Rm
- je vois...

Je le relève prend mon sac et par dans la salle en moins de 2min. C'est la fin de bts pour moi ? Je pensais avoir trouvé une famille.. pourquoi je ne leurs est pas dit que j'étais gay ? Tout simplement parce qu'ils se seraient moqué de moi..

Je sors donc de bighit et je me dirige dans les rue de Séoul.. je n'ai rien comme affaires à quoi bon ça me servirai ? J'ai même pas ma carte bancaire.. je vais devoirs vivre comme je le faisait avant bighit. Vivre dans la rue et essayer de le trouver un travail .. mais pour le moment il faut que je trouve un endroit pour dormir..

...

- vous pensez que tout cela est vrai ? , jin
- de ? Jk
- cette histoire.
- jin pourquoi ses parents auraient inventé tout ça ?
- je sais pas ça me parait louches.. jin
- C'est un connard je ne veux plus en entendre parler c'est clair ?! Rm
- oui hyung.. tae

...

Il commence a faire noir et la température a chuté. J'aimerai rentrer à l'appart être avec eux devant un bon film et des nouilles... comme avant.
Je me retrouve ou aujourd'hui ? Assis sur un banc dans un parc en face de bighit..

Le seul sac que j'ai ce sont les vêtements de sport ainsi qu'une veste toute fine. Et ma bouteille d'eau et mes.. mes somnifères

Je ne sais pas ce qui me retient encore, mais j'ai espoir que tout change...
Je ne sais pas quel heure il est j'ai laisser mon tel dans le nuit de tae..

Je m'allonge donc sur le banc et j'attend que le sommeil m'ouvre les bras de Morphée.

Notre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant