après avoir eu cette discussion avec jin il est redescendu. moi je rest la a regarder le mur en face de mon lit. pourquoi j'ai fais ça ? pourquoi la devant toute l'europe entière ? qu'est ce qui va nous arriver maintenant .. je ne veux pas que ma crise de débile face du tord a mes hyung mais aussi a mes maknae..
il est a présent 19h, c'est l'heure du repas et franchement je n'ai pas faim. et comme prévue j'entend quelqu'un taper a ma porte, ce n'est pas compliqué de savoir qui est cette personne puisqu'il y a que jin qui me parle depuis que nous sommes rentré.
- tu viens manger chim ?
- j'ai pas faim hyung.
- alors la mon coco tu te lève et tu viens.
- dans tout les cas avec toi j'ai pas trop le choix..je me lève donc doucement, mon corps a du mal a ce remettre de toute ses émotions.. ma tête en fait encore des sienne. je sors donc de ma chambre et suit jin puisque dans la cuisine, je peux entendre les autres membres rire. rire avec eux me manque ...
- ah bh te voila hyung on se demandaient ou tu étais partie ! jhope
- désolé j'étais partie chercher jimin.
- ah..je vois tout les membres me regarder, je n'arrive pas déchiffrais le regard qu'il me lance tous sauf un, celui de suga... il est froid, je ressens le sentiment que ma présence n'est pas voulut, je devrais remonté pour les laisser entre eux... je m'apprête donc a faire demi-tour mais jin m'attrape le poignet pour que je ne puisse pas partir.
- tu vas ou comme ça ?
- tu vois bien que je ne suis plus le bien venue.
- mais qu'est ce que tu raconte ?
- regarde leurs regard, c'est le même qui mes parents.. je les ai décus.
- ça tu peux le dire. Rm
- tu pense vraiment que c'est le moment nam ?! jin7
- bon viens t'assoir la jimin. jhope
- on mange et je crois qu'une discussion a besoin d'avoir lieu. jk
- je suis d'accord, aller mangeons!une discussion ? mais qu'est-ce que je vais leurs dire a part que je suis terriblement désolé.. que je suis qu'un lâche, qu'une chose qui ne fait que causer des problèmes, que je ne sert a rien a part foutre en l'air leurs images..
je sens la mains de jin me pousser jusqu'a ma chaise. je m'assoie donc et regarde les autres ce servir.
- chim sert toi .
- j'ai pas faim hyung..
- tu mange !jin se lève et me prend mon assiette afin de la remplir de toute cette nourriture qui me dégoute tant.
- tient mange au moins la moitié.
- hmmil faut que je fasse un effort, je prend donc la première boucher et la porte a ma bouche. j'ai l'impression de sentir un nœud se former au fond de ma gorge, je me force donc mais c'est vraiment compliqué. je sens mes yeux me piquer, j'essaye du mieux que je peux de cacher les haut de coeur qui fond leurs retour. je tourne donc ma tête vers jin, qui s'aperçois que quelque chose ne vas pas.
- qu'est-ce que tu as ?
- je..j'y arrive pas hyung dit-je les larmes aux yeux.
- de quoi tu n'y arrive pas ?
- de manger..
- bon te force pas mais tu devras manger quelque chose avant de dormir hmm ?
- oui.j'attend donc que tout le monde finisse de manger. le stresse que je ressens est encore plus immense que le moment ou je monte sur scène. je ne fais que jouer avec mes doigts la tête diriger vers mes mains. jusqu'a ce que un des membres mette fin a cette atmosphère plutôt lourde.
- bon on va dans le salon ? jhope
- oui allons y maintenant que tout le monde a manger.je les voit tous se levé mais moi j'attend la comme un con, j'arrive pas a me lever, j'ai peur d'affronter leurs regards envers moi..
- chim aller lève toi.
je me lève donc et le suit jusqu'au salon.
les membres sont tous assis sur les plus grand canapé il ne reste plus que celui a deux places. jin décide donc de s'assoir a mes côtés.
- bon magne toi de dire ce que tu as a dire! suga
- je..je suis désolé.
- mdrr c'est bon tu as finit je peux me casser ?
- suga stp ! rm
- je.. je m'en veux vraiment je ne sait pas pourquoi j'ai réagis ainsi. je n'ai pas réussi a contrôler ce que je ressenter je suis vraiment désolé. avec tout ce qui s'est passer je ne fait que y penser, je n'y arrive pas.. je pensais que nous étions une famille mais après avoir vue la façon dont vous me regardiez j'ai compris que vous étiez une famille mais que je n'en faisait pas partie..- mais qu'est ce que tu raconte ?
- le jour ou mes parents on inventé tout cela, j'ai pas arrêter de vous dire la vérité mais vous ne m'aviez pas écouter, vous aviez préféré écouté c'est gens.. a ce moment la j'ai ressentie comme un abandon encore..
VOUS LISEZ
Notre histoire
FanfictionL'amitié entre jimin est taehyung n'a jamais était aussi froid. Les membres ne supporte plus le comportement de jimin. Celui-ci croule sous les menaces mais aussi les dépressions à venir