Après ça je suis directement aller dormir. Mais l'image de ce corps, « mon corps »me reste en tête. Il faut que je change ça, comment je peux être idol avec un corps comme ça ? C'est pas possible...
~~~
Je me réveil très tôt aujourd'hui, après ma réflexion de hier soir je décide d'aller m'entraîner plus. Je sors donc de ma chambre tout en étant le plus silencieux possible, je veux pas réveiller les autres et qu'il me demande ce que je fais.
~~
Enfin j'ai réussi à arriver ici, inconito..Ça fait maintenant à peut près 4h que je dance non stop, j'en perd mon souffle. Je retombe sur le sol, j'ai pas la force de me relever la, je reste donc sur le sol en regardant le plafond. Rien est intéressant mais les réflexions dans ma tête peut être un peu.
Il est l'heure d'aller manger mais j'ai vraiment pas envie. Et si je remonte pas tout de suite jin vas me crier dessus.- oh qu'est ce que tu fait la on t'attend depuis je sais pas combien de temps !
Qu'est ce que je vous disais, je me fais crier dessus.
- désolé hyung j'ai pas vue l'heure.
- ouais bh aller bouge t'es fesses on y vas .
- hmmJe me lève donc et nous prenons les chemins des escaliers jusqu'à l'appart.
- ah bh te voilà hyung. Jk
- oui désolé j'étais en bas.
- tu t'es entraîné ? Jhope
- hmm
- depuis combien de temps ?suga
- 4h
- t'es complètement fou toi. Suga
- pourquoi ?
- on répète cette aprem aussi tu vas être crever. Tae
- pas grave t'inquiète
- bon c'est pas tout ça mais ça va refroidir! Jin
- oui aller on mange. RmTout le monde ce sert, moi je regarde juste les plats, le quel est le moins caloriques.. peut être cette salades.
Hmm je crois que c'est la bonne solutions- tu prend de la salades ? Jk
- bah oui pourquoi ?
- t'es malade ? Suga
- non
- bah ton plats préféré et pile devant toi et tu en prend pas ? Jin
- j'ai pas très faim.
- tu vas pas me dire qu'avec c'est 4h de dance tu as pas faim quand même ? Suga
- pourtant si
- si ça va pas tu nous le dit hein ?jhope
- oui hyungTout le monde mange et bien sûr en écoutant toutes les blagues idiote de jin. On a bien rie.
Après tout ça nous nous sommes posé devant la télé et nous avons regardé un film et nous nous sommes endormie peu de temps après le début.~~~
Aujourd'hui j'ai décidé de me lever en même temps que tout le monde. Hier ils se sont douter de quelque chose et je ne veux pas leurs en parler. Mais problème c'est mes problèmes je ne leurs en parleraient plus. De toute façon après ce qui a eux j'y arrive plus.
Breff je descend les rejoindre en bas.
- salut chim ! Jin
- hmm salut
- bien dormi ?
- ca va et toi ?
- impecJe me dirige vers le fauteuil puis je m'allonge.
- on a quoi au programme aujourd'hui ?
- interview, et un show télé où on performe.
- ouais une journée chargé ..
- oui chim, alors c'est pour ça que tout le monde doit bien déjeuner. A TABLE !!Suite à ce mot on peut tous les voir arriver en courant 1 a 1 je peux vous dire c'est drôle à voir.
Je me lève et je l'ai rejoins autour de la grande table.
- turns chim du pain. Jhope
- non merci j'ai déjà mangé.
- jimin .Jin
- quoi ?
- qu'Est ce qu'il y a ?
- de quoi tu parle hyung ?
- tu ment la.
- ?
- a peine lever tu étais avec moi, je t'ai vue rien manger, alors pourquoi tu ment ?
- j'ai juste pas faim.
- tu doit manger jimin je rigole pas avec toi. Suga
- MDR , si j'ai pas faim j'ai pas faim vous aller pas me forcer.
- jimin tu te calme et tu parle mieux stp. Rm
- vas-y vous m'avez soûler.Je me lève et je retourne dans ma chambre en claquant bien la porte. J'en ai marre qui fouille tout mes faut être geste. Alors quand il fallait qu'ils m'écoutent personnes n'étaient là et maintenant ça fait genre je m'inquiète pour toi. Rrrr j'ai envie de peter un câble. Je reste enfermer dans ma chambre parce que je ne veux pas être méchant. Je sais que je devrais pas réagir comme ça mais ils m'énervent tellement après ce qui a eu. Ça s'inquiète parce que je mange pas mais quand il est une question de me jeter du groupe ça c'est facile. Mdrr il faut que je me calme.
Je décide donc de m'allonger sur lit et d'allumer mon appli pour écouter de la musique.
Au bout de 1h je décide de sortir, car vue l'emploie du temps on a pas le temps de profiter de rien. A peine sortir de chambre je met mes chaussures et direction l'interview.
VOUS LISEZ
Notre histoire
FanfictionL'amitié entre jimin est taehyung n'a jamais était aussi froid. Les membres ne supporte plus le comportement de jimin. Celui-ci croule sous les menaces mais aussi les dépressions à venir