J'en ai marre serieux

220 12 0
                                    

Je vous ai passer ce long trajet extrêmement chiant. Mais je peux vous dire que personne ne parlé, la dispute de tout à l'heure à laissé un grand froid.

Nous y sommes enfin. Le manager nous place et comme d'hab je suis derrière. Bon ça ne me gêne pas mais je comprend pas pourquoi je suis toujours derrière. Oui je suis encore énervé j'arrive pas à me calmer.

- bon commençons. interview
- oui bien sûr. Rm
- alors dites moi les gars, comment allait vous ?
- ca va, on a bien profité de nos jours de congé ! Jk
- vous avez bien raison. Et que penser vous de la vente incroyable d'album dans tout les pays ?
- vraiment je trouve ça incroyable, chaque personne de n'importe qu'elle pays peut nous découvrir, nous entendre, et peut être apprécier notre musique et nous soutenir. Mais il faut savoir qu'à travers chaque musique, un message y est. Et je voudrais que chaque army's dans le monde entier aime notre musique. Tae
- wouahh vous êtes des légendes vous le savez ?
- je dirais pas ça, on sait juste que oui dans quelque pays nous sommes connus. Jhope
- vraiment je vous admire les gars
- merci . Tous ensemble
- bon passons à quelque question un peu plus intime.
- euh oui ? Jin
- dites moi, comment ce passe l'entente entre vous ?
- plutôt bien à vrai dire, nous soutenons les un les autres. On parle et on rigole ensemble nous sommes comme une vrai famille. Suga
- oui je vous vous vous souriez tous ! Mais jimin j'ai appris que tu as eu quelque problème de santé est ce grave ?
- bien? Euh.. non tout vas bien
- peu tu m'en dire plus sur ce qu'il s'est passé ?
- je..j'ai..bon vous voulez savoir ?
Et bh je vais vous le dire moi.
- jimin calme toi s'il te plaît. Rm
- laisse moi parler j'en ai marre bordel !
- jimin arrête t'es connerie. Suga
- tu crois que tu peux te permettre de me dire ça !
Y'a rien qui va, vous voulez que je vous raconte quelque chose ? Bien, y'a 2 ans mes parents m'ont fichue a la porte, ils me détestent mais c'est pas tout ils ont envoyé un mess à taehyung en lui disant des choses comme quoi je l'ai aurais tous insulté, méprisé et j'en passe. Tout ça n'était que des mensonges. Tae ma fait vivre la misère 2semaines et moi je ne douter de rien je me demandé juste ce que j'avais fait de mal ! Et quelque semaine après il a avouait tout au groupe, tout ce que les « parents » lui ont dit.. après ça ils m'ont tous rejeter j'ai essayé de leurs dire que tout ça c'était que des mensonges mais ils m'ont pas fait confiance, il m'ont insulter, rejeter et je ne dirais pas ce qui s'est passer d'autres mais j'arrive plus à tenir. J'essaye de leurs pardonner, ils se sont excusés mais je pensais qu'ils m'aimaient vraiment et qu'il me croirait pour tout mais maintenant je sais vraiment comment il pense de moi. Et j'y arrive pas!
- bon on vas finir l'interview ici, merci les gars d'être venue et j'espère qu'on pourras ce revoir bientôt!
- euh.. oui bien sûr. Rm

Putain pourquoi j'ai fais ça! Pendant une interview ! Je suis qu'un con.
A peine arriver dans nos loge Suga me claque le dot conte le mur et prend dans son point le haut de mon t-shirt.

- tu te fou de la gueule de qui la hein !
- lache moi tout se suite yoongi
- tu te rend compte dans la merde que tu nous met la !
- OUI ! Putain ! Je sais !
- ah ouais tu sais ? Alors pourquoi tu as fait ça bordel!
- je.. je suis à bout !

Je le repousse de moi et je me part en courant pour me barrer de cette loge. Je cours le plus vite que je puisse et par me calmer dans l'un des toilettes des étages supérieur.

- pourquoi j'ai fais ça putain !
J'aurais du leurs en parler mais ce putain de bloquage ! J'ai tout fichue en l'air jusqu'à l'image de bts.. mes parents gagnerons jusqu'au bout bordel !

Mon point par tout seul en direction du miroir. Il se brise en plusieurs morceaux. Ma mains elle.. dégouline de cette couleurs rouge.
Je me laisse tomber sur le sol les mains sur ma tête les genoux collé contre mon torse. Et mes larmes ne s'arrêtent plus.

Ça fait maintenant 1h que je suis là à regarder droit devant moi assis sur ce sol froid. Mon tel ne fait que sonner.. les membres..
malgré ma connerie ils continue à m'appeler...

Je devrais répondre, ils doivent s'inquiéter..
Bon aller jimin! je décide de prendre mon tel en mains, mes mains tremble beaucoup j'ai du mal à décroché mais je parviens à y arriver.

- a..allô ?
- putain t'es où la ?! On te cherche depuis tout à l'heure. Jin
- je..je suis dans les toilettes.
- les quels ?
- deux étages au dessus.
- j'arrive.
- hmm

De toute façons je compte pas bougé avant qu'il soit là, j'en ai pas la force dans tt les cas.

Notre histoire Où les histoires vivent. Découvrez maintenant