Chez Claire.
« Non, dit Keylian en repoussant Claire. Je ne peux pas...
-Ce n'est pourtant pas ce que disaient tes baisers. Laisse toi aller. Elle n'en saura rien et puis vous n'êtes plus ensemble. Ce ne serait pas la tromper.
-Mais je l'aime !
-Qui a dit qu'il fallait des sentiments pour faire l'amour ?
-Sans sentiments, on appelle ça coucher ensemble. Faire l'amour ce n'est pas que le sexe.
-Bon alors couches avec moi.
-Je ne peux pas. Je n'arrête pas de penser à Lucie. C'est elle la femme de ma vie.
-Peut-être est elle destinée à faire partie de ta vie pour toujours, mais pour l'instant elle n'est pas là, moi oui. Regardes moi dans les yeux et dis moi que tu n'en n'as pas envie.
-Là n'est pas la question.
-Au contraire. Tu es un homme et tu as des besoins. Tu m'as parlé du fait que vous ne faisiez plus l'amour avec Lucie depuis son accident.
-Et alors ? Elle est encore fragile. Je ne vais pas lui sauter dessus juste pour assouvir mes pulsions. Et je te signale qu'on l'a fait...
-Oui, une fois ou deux en plusieurs mois. Super. Tu te cherches des excuses. Avec moi, tu pourrais réaliser tous tes fantasmes. On pourrait coucher ensemble pendant des heures, sans que je sois fatiguée. Je pourrais t'initier à des plaisirs qui te sont encore inconnus.
-Coucher pendant des heures, ça ne sert à rien. Mes fantasmes concernent tous Lucie et son corps de déesse dont je connais les courbes par cœur.
-Alors tu attends quoi ? Vas la rejoindre, dit Claire une pointe de jalousie dans la voix.
-Tu as raison, dit Keylian en se relevant du canapé où ils sont assis. Je vais la rejoindre. Je vais lui dire que je l'aime ! Et j'y vais tout de suite même ! Merci Claire, merci beaucoup.
-Promets moi seulement qu'on restera amis malgré ça.
-Tu es folle ? Bien sur que oui ! Tu viens de sauver mon couple !
-Fonces !
-Merci, dit Keylian en lui faisant claquer un bisou sur la joue et en franchissant le seuil de la porte. »
Il dévale les escaliers se dirige vers chez eux mais s'arrête brusquement. Lucie est en bas de l'immeuble, un jeune homme, grand, brun, vêtu d'un jeans et d'une petite veste moulante laissant apparaître les muscles naissants du garçon, se trouve à ses côtés. Les deux bâtiments ont beau être presque côte à côte, Keylian n'entend pas ce qu'ils se disent. Il se concentre pour essayer de lire sur leurs lèvres quand il voit avec horreurs qu'elles viennent de se coller les unes aux autres dans un baiser. Il sent son cœur se serrer dans sa poitrine. Discrètement, sans déranger le nouveau couple, il traverse la rue et entre dans l'hôpital.
« Bonjour docteur Rocheteau. Comment allez vous aujourd'hui, demande l'infirmière au bureau des admissions des urgences.
-Ça va merci, dit il distraitement. Dites moi, vous savez si le docteur Girou est là ?
-Oui, mais il est au bloc. Il en a pour un certain temps. Vous voulez que j'appelle le bloc pour que quelqu'un lui dise que vous êtes là ?
-Non, merci. Il est dans le bloc 3 je suppose ?
-Oui, son préféré. Il a eu de la chance de l'avoir aujourd'hui. Il n'aurait pas dû être libre. Mais son trauma était plus grave que la cinquième liposuccion de madame Livron.
VOUS LISEZ
Broken Hearts
Storie d'amoreQuand Lucie a rencontré Keylian, c'était seulement un ami. Quand Keylian a embrassé Lucie, c'était seulement un baiser. Quand Lucie s'installe chez Keylian, c'était seulement pour un temps. Quand Keylian marie Lucie, c'était seulement une promesse. ...