« Allez, calmes toi, dis Claire en berçant tendrement Keylian dans ses bras. Ne t'inquiètes pas, ça passera avec le temps.
-Mais..., mais, sanglote-t-il, c'est... c'est elle mon premier amour. Comment je vais faire sans elle.
-Tu trouveras quelqu'un d'autre. Une fille bien pour toi, une qui te mérite.
-Tu crois ça ?
-J'en suis sûre.
-Je peux rester chez toi ce soir ?
-Ce soir, demain soir, toute la semaine, tu peux rester là aussi longtemps que tu le voudras.
-Merci dit-il en repositionnant sa tête sur les jambes de Claire. Ça ne te dérange pas que je dormes un peu allongé comme ça ? J'ai du mal à dormir seul.
-Non, bien sur que non. Reposes toi, dit-elle en lui caressant les cheveux. »
Il ferme les yeux et tente de se concentrer sur les battements de son cœur pour s'endormir. Il reste ainsi sans bouger pendant une dizaine de minutes. Puis, il remue un peu, sent un parfum enivrant. C'est celui de Claire. Il essaie de se concentrer à nouveau sur son cœur mais vainement. Le parfum de Claire est trop fort et l'attire inexorablement. Alors, il se redresse, la regarde et lui sourit.
« Quoi, demande-t-elle ? J'ai un bout de salade entre les dents ?
-Non, mais je viens de me rendre compte d'un chose.
-Laquelle, demande la jeune femme intriguée.
-Tu sens vraiment très bon et tu es très belle.
-Merci, dit-elle en rougissant. Ça va mieux ?
-Oui.
-Tant mieux.
-Dis moi, j'ai très envie de faire quelque chose. Tu veux bien ?
-Ça dépend. Tu veux faire quoi ?
-Ça, dit-il en l'embrassant.
-Oui, tu peux, dit-elle alors que leurs lèvres se séparent.
-Tant mieux, dit-il. Je compte bien le refaire en plus.
-Non, dit-elle amusée.
-Pourquoi ?
-Parce-que c'est mon tour, dit-elle en l'embrassant à son tour.
-Tu embrasses vraiment bien. J'ai envie de faire autre chose, dit Keylian espiègle.
-Vas-y.
-Tu l'auras voulu, dit-il en l'embrassant sur la bouche puis en descendant dans son cou et jouant avec le lobe de ses oreilles.
-Attends, dit Claire en le repoussant. Si tu continues comme ça, tu devras aller encore plus loin...
-Je le sais bien, et ?
-Et, je veux être sûre que tu en as envie et que ce n'est pas seulement pour te consoler de Lucie.
-J'ai envie de toi. Lucie n'a rien à voir avec ça. Je te le promet, dit-il en retirant son
T-shirt.
-Tant mieux, dit-elle en admirant les abdominaux de son nouvel Apollon. J'espérais que tu me répondrais ça.
-Tu as finis de parler ? Parce-que j'aimerais bien recommencer à t'embrasser.
-Je suis toute à toi, dit-elle malicieuse. »
VOUS LISEZ
Broken Hearts
RomanceQuand Lucie a rencontré Keylian, c'était seulement un ami. Quand Keylian a embrassé Lucie, c'était seulement un baiser. Quand Lucie s'installe chez Keylian, c'était seulement pour un temps. Quand Keylian marie Lucie, c'était seulement une promesse. ...