faible.....

9 0 0
                                    

_ quoi? Sœur jumelle ?
_ oui oui ,je ne lui ressemble pas?...( Dit elle en commençant à rire, ce qui fit remonter toute ma colère)
_ comment oses tu rire en de telles situations ? Ma mère est morte ! Ta sois disante sœur jumelle est morte putain de merde !!!tu comprends ća ?( Ai je dit en éclatant en sanglot)
_ ne me parle pas sur ce ton jeune fille (dit elle avec un calme qui me cloua le bec)
_ allez vous f.....
 
   J'ai voulu répondre mais elle me lanća un regard qui me fit la fermer , mon mal de tête reprend de plus belle, alors je ferme les yeux et j'essaie de m'endormir ,je n'y arrive pas mais je l'écoute donner des ordres à des hommes qui se précipitent d'exécuter....je pense que je vais m'endormir ,je me sens fatiguée..

            5h plus tard :
J'emmerge car je pense qu'on attérie, je sens une main sous mes jambes et une autre sous mon dos ...j'ouvre les yeux , mais mon regard est assez flou , je force et mon dieu c'est un homme!!,il me porte ,il doit être dans la vingtaine , je me sens mal à l'aise:

_ descendez moi!!!!
_................

Il ne me répond pas alors j'essaie de descendre par moi même , je fait un tapage j'entends Alma dire:

_ siergo, dépose la à terre si elle le veut.
_ compris dame Alma.

Puis il me pose,il s'appelle donc siergo cet homme ,il a le look typique d'un mexicain...il a des cheveux rabattu en arrière des yeux d'un noir sombre ,un peu effrayant à vrai dire . Il a une  taille élancée et face à lui je suis comme David devant Goliath...il est musclé et habillé en T-SHIRT et pantalon noirs contrairement aux autres.....je m'éloigne en vitesse et descend de l'avion....Je rêve pas il est écrit:AEROPUERTO DE MEXICO.  Enfin mes cours d'espagnol me serviront à quelques choses...hein !? On est au Mexique!!! Pourquoi faire?....

_ monte dans la voiture  mi carina...

Hein!? A quoi rime tout cela? Maman s'est elle trompé de numéro ?et si cette femme voulais me vendre? Après tout, je la connais pas et on a aucun liens ...même si elle ressemble à maman .. mon cœur tambourine dans ma poitrine je fais mine de monter dans la voiture et je prend mes jambes à mon cou ,mais d'une seule main siergo me rattrape et me fais monter dans la voiture de force ...

Une fois dans la voiture :

_ Mi carina, tu me fais bien rire à vouloir t'enfuire ( dit Alma en esquissant un sourire faut dire qu'elle est super belle quand elle sourit)

J'ai pas envie de lui répondre et je ne le ferai pas. J'ai la mine crispé je le sens et les larmes perlent de mes joues ....dans quoi est ce que je me suis mise ? Non! Qu'on m'a mise? Rien qu'hier j'étais encore une lycéenne ordinaire ,mais me voilà aujourd'hui sans ma mère avec une Femme chelou et qui m'embarque dans un autre pays ...,je me perd dans mes pensées et fini par m'endormir....
        _ réveille toi mi carina
J'ouvre les yeux et ohhh! Putain! Mais on est devant un manoir somptueux....
             _ où sommes nous?
          _Chez moi, allez descends...

Bordel de merde mais qui est cette femme ? D'après cette maison elle doit être riche jusqu'au os , où suis je ? Je descends et aussitôt siergo me fait entrer presque de force dans  la demeure...c'est magnifique, j'ai jamais eu la chance de rentrer dans une  maison aussi luxueuse...la simple cours est gigantesque ,donc j'imagine comment sera l'intérieur....

_ bonne arrivée  dame Alma
_ bonsoir Clara, s'il te plaît est ce que tu peux t'occuper d'elle ?
_ bien-sûr ,ma dame
 
Elle se dirigea vers moi,elle me fit entrer au salon accompagné d'Alma et de siergo....j'avais raison putain!!!  Le salon est aussi beau que l'extérieur...oh! Il y a une vielle  dame assise dans un des fauteuils...

_bienvenue à la maison , mi victoria....( Dit elle en me prenant dans ses bras)
    
Elle doit être la mère d'Alma et par conséquent de ma mère mais elle n'a pas les yeux vers qu'on Alma et ma mère et elle est blonde ... Mais elle est assez accueillante et chaleureuse .mais comment viens t'elle de m'appeler? Je la regardais abasourdie , qui est Victoria?

_ mama lâche là tu la serre trop fort elle va s'étouffer...
_ oh désolé mi Bella ,oh mais regarde t'es vraiment sale...allez va que Clara te fasse couler un bain...
_ je ...je ne suis pas Victoria vous vous trompez ma dame
_ non ,non mi carina( dit elle laissant s'échapper un sourire)
_

je ...
_ dame Victoria votre bain est prêt ( m'indique Clara)

En résumé je suis dans une famille de fou  qui me prennent tous pour quelqu'une que je ne suis pas .il faut que je réfléchisse à un moyen de quitter cette maison le plus vite possible ,mais d'abord jouons le jeu...je fais mine de suivre Clara dans la chambre qui est supposée être la mienne...elle reste à mes côté et me regarde tout en souriant ,je me sens mal à l'aise , elle me demande :

_Que  je vous aide à vous déshabiller ?
_no', je peux le faire toute seule( lui répondis d'un ton sec)

Je me rendit compte à quel point ,j'ai été blessante et voulu m'excuser
_ je suis d.....

Un bruit assourdissant me  troubla suivit d'un léger tremblement de terre... Je me retourne pour regarder à travers la fenêtre , et je vois l'immense portail ayant céder à ....à....une bombe!!!!?,je vis ensuite des hommes habillés tous en costard  entrants par l'ouverture tous armés jusqu'aux dents

_ dame Victoria !!! Venez par là ( me dit Clara en me tirant par le bras...)
On courais  sans s'arrêter car si on le fait c'est la mort assurée..je vis les gardes d'Alma essayer tant bien que mal de repousser les assayants , il y avait un tel rafales de balles dans quel monde suis je ?mon dieu!? Je vis aussi un homme faire signe à Clara de monter dans la voiture ,alors là on a tout donner ,on a couru et on y est arrivé...Clara m'a poussé dans la voiture et s'apprête à monter...mais je comprends pas, pourquoi ne monte _ t- elle pas?
Du .....du...sang!? Elle vient d'être trouer par une balle en plein ventre!!!! D'un réflexe je la fais entrer dans la voiture qui démarre aussitôt.elle à les yeux rougie de sang et à du mal à respirer.... j'essaie de limiter l'hémorragie en appuyant sur sa plaie mais elle perd vie petit à petit, Non pas encore une fois !!!! Elle doit pas mourir , mais que puis je y faire??? Je suis faible....

mélanieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant