entre deux cartels....

2 0 0
                                    

Cela fait environ 1 heure qu'on roule , ce narcos....j sais même pas d'où il sort, ha!! Mélanie t'as toujours le don de te mettre dans de sales draps... Ils m'ont ligotés les mains et les pieds,  et comme si cela ne suffisait pas ils m'ont aussi bâillonner la bouche. Il est brun et a les cheveux mis longs, les yeux d'un noir ténébreux et une barbe soignée, je sens son regard pervers sur moi et je sais pas pourquoi,mais il me dégoûte et me fait peur à la fois...

Point de vue Joe:
 
On va pas se mentir cette fille est vraiment bandante surtout attachée comme ça , cela me donne des envie là, mais bon je décide de lui retirer cette bande de sa bonne bouche...

_ désolée pour cette bande , je sais que c'est un peu abusé ( dis je )

Elle me lance un regard noir comme de l'encre ,je m'en fou ,c'est pas la première fois qu'on me  regarde de la sorte , cela me fait même rire... à la minute ou je lui enlève cela:

_ où m'enmener vous?
_ chez moi mi Bella, on va discuter un peu ( lui répondis en mettant ma main sur une de ses cuisses)

La minute  d'après j'ai senti un liquide visqueux sur mon visage, je rêve ou elle vient de me cracher dessus !?, Je m'éloigne d'elle,et finalement je décide de lui remettre cette bande dans la bouche , qu'elle se la ferme un peu....mais j'avoue que cela me chauffe encore plus qu'elle ai du caractère...

Point de vue Mélanie :
 
Je suis un peu fière de moi même si cela lui a fait me remettre cette bande dans la bouche,cela valait bien le coup...,les heures défilent ,le paysage est calme vu qu'il y a très peu de circulation , ce pervers ne me regarde plus , j'ai très peur de ce qui va arriver par la suite , mes yeux sont lourds tout comme l'es mon cœur,je ne  me fait pas prier par l'appel du sommeil, je m'endors.....

Quelques heures plus tard:

Le bruit du claxon me fit sursauter,  et quand j'ouvris les yeux, je fus surprise de voir qu'on avait le passage bloquée par une voiture . je vis descendre de la voiture qui se trouvait pil poil devant la nôtre, rojo...mon cœur fit un raté, je deglutis en le revoyant je passai rapidement à la peur  , tenant une arme à la main....il  s'avança , mais il est fou celui là !!!! Joe était armé jusqu'aux dents......il toqua à la fenêtre que Joe ouvrit et il dit d'un calme terrifiant:

_ je pense que tu as avec toi quelque chose qui m'appartient...
_ désolé mais la Chica reste avec moi....
_ tu sais Joe , on s'est toujours entendu pour les affaires ,mais  celle que tu détiens n'est pas négociable.
_ qui te parle de négociation ? Oublie,tu ne l'auras pas ....

Point de vue rojo:

Joe était l'un des clients de mi madre, je ne l'ai jamais vraiment aimé  et lui non plus d'ailleurs  dieu seul sait le nombre de fois où j'ai eu envie de le tuer....mais le hic est qu'il vaut à lui seul 5 milliards de dollars,donc comparé à lui je ne suis qu'un moustique,mais il a en mains quelqu'un qui me rapportera le double voir le triple de ce qu'il vaut actuellement, su coup je suis prêt à tout....

Point de vue Mélanie :

je ne peux pas resté là à attendre qu'ils finissent de me marchander comme si j'étais un produit au super marché, j'ai une forte envie de pleurer, alors je baisse les yeux et je pense que ce geste va peut-être me sortir de là car j'aperçois un lame à peu près rouillée sur le parquet de la voiture, alors je la ramasse en incognito et commence à cisailler mes liens,je dois le faire le plus rapidement possible mais il me faut du temps, j'espère qu'ils vont continuer à discuter....mais un coup de feu suivi d'un fracassement de crâne me fit sursauter  mais je ne levai pas les yeux pour voir qui d'entre eux était l'heureux élu de cette balle, de toute façon je ne suis en sécurité avec aucun d'entre eux.

Point de vue rojo:

_ on fera à la manière forte alors....
_hahahah!!!!! Mais vas y essaie! ( Me dit - il en riant)

Je pointé mon arme vers son chauffeur et lui tira une balle sec dans la tête...

_ c'est ce que je disais, tu n'es qu'un trouillard mon petit, je suis devant toi mais t'as préféré tuer mon pauvre chauffeur...je sais quelle importance j'ai pour ton cartel....
_ rectification, tu avais....cela fait deux ans que mon cartel ne dépend plus du tient..
_ hahaha! Oui, deux ans que tu  te démerdes pour te reconstruire et cela sans succès, ta pauvre mère, si elle voyait ce que t'avais fait de son cartel, je pense qu'elle est actuellement entrain de se retourner dans sa tombe...

A ses mots je perdis mon sans froid.. je senti la tension montée en moi , je ne voulais qu'une chose , l'exterminer...mais le hic est que je ne devais pas le faire du moins pas pour l'instant...mais j'avais cette violente envie de lui faire regretter ce qu'il vient de dire à propos de mi madre....je tirai une seconde balle mais cette fois ci je la destinée au pied de ce couillon..je l'entendis profaner ,il devenait dès lors un ennemi, mais j'ai pas le temps pour cela,je contourne la voiture et ouvrit la portière pour en faire sortir cette fille,mais dès que je l'ouvrit, je reçu une violente gifle , cela me troubla car personne n'avait jamais auser me gifler mm pas mes parents.....la salope, elle vient de me donner une claque et espère s'en sortir de la sorte ,elle courais mais je ne sais où voulait elle aller avec ses petites jambes et comparée à moi elle est un escargot alors je la rattrape assez vite ...

Point de vue Mélanie :

La gifle que je lui ai donné l'a je pense troublé, car avec cela j'ai eu le temps de prendre mes jambes à mon coup, mais non!!! Il me rattrape , aller !!! Mélanie cours plus vite!!putain!! Je sens quelqu'un me tirer par le bras et là mon cœur s'arrête, il m'a rattraper mais à quoi je m'attendais, où pensais je aller avec mes petits pieds? Il me tire vers lui ,mais je me débat avec toute ma force, il me soulève comme un sac de riz, alors je mords le plus fort possible son oreille ,ce qui lui fit me lâcher immédiatement,et je tombais de tout mon corps à terre...je me relève aussitôt .

_ sale idiote tu m'a mordu !!!  T'es malade

Je rêve ? Il se relève comme si je ne lui avait rien fait et s'approchait à grand pas de moi, et cette fois ci avec un aura ,qui me faisait tellement peur qu'au lieu de courir, je reculais ....mais de loin , je vois cet homme placé son arme en notre direction, s'il tire, rojo deviendra un cadavre à coup sûr...et je ne veux pas ća il peut mourir oui, je le souhaite même , mais pas devant moi, j'en avais marre de voir des personnes se faire tuer juste à côté de moi...alors je réagis instinctivement lorsque j'entendis le bruit de la balle quittant le fusil...je le poussai , il tomba à terre et évita de justesse cette balle , un petit sourire de fierté me vint au visage...mais j....je ne me sens pas bien, et j'ai une douleur atroce au ventre, je baissai la tête et vu immédiatement que du sang s'échappait de moi,....mon sang, je n'ai pas le temps de réagir, mon cœur m'attire vers le sol et je tombe....

Point de vue Joe :

Zut, je l'ai louper , mais c'est pas grave, la balle a eu la Tonta et je pense qu'elle a plus de valeur que ce que j'espère au point où ce petit veuille me défier, bref, si je ne l'ai pas,il ne l'aura pas non plus... Je marche difficilement, cette balle dans ma jambe me fait atrocement mal

Flashback :

_ prend plus de garde avec toi mi hermano..
_ non Véro, pas besoin, le chauffeur seul me suffira , je ne vais chercher qu'une fille pas besoin de temps de trucs
_ mais Joe...
_ pas la peine ( lui coupais je en m'en allant)

Heure actuelle :

Que j'ai été bête, j'aurai dû écouter ma sœur ...bref je vais essayer de plus m'enfoncer dans les buissons, de là, j'appellerai des secours....

Point de vue rojo:

Elle m'a poussé cette fille! Mais l'instant d'après je la vois s'écrouler tout près de moi, je vois ensuite sortir de son corps du sang ...alors je ne perds pas un instant, je la pris dans mes bras, puis je courru rapidement à la voiture....une fois à l'intérieur je la deposai , puis je pris le volant et démarra aussitôt , l'hôpital la plus proche que je connaisse se trouve à 1 h d'ici, mais à la vitesse où je roule, on y sera en moins  de 45 min, la question est si elle est capable de tenir tout ce temps.  Elle ne doit en aucun cas mourrir en tout cas pas tant qu'elle ne m'aura pas apporter ce que j veux. Mais que lui a t-il pris aussi de prendre cette balle à ma place ????mais comment aurait elle aussi su que je portais un Gillet ? Putain!!! J'accélère,il faut pas que cette fille meurt.

mélanieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant