FOUTUE...

3 0 0
                                    

     Il s'approche de moi, puis me tiens la main, je le retourne et sans réfléchir je lui frappe danse ventre avec mon pied mais il bouge pas il a l'air amusé, alors il me fait descendre d'un trait :

_ lâchez moi ....( Criais je)

Je  me débat et losrque je trouve une ouverture, je prend le couteau et le menace de le lui enfoncer s'il ne me laisse pas partir.

_ ha  ha ha! Mais vas y, tu trembles comme une feuille regarde toi!

Il n'avait pas tord mais j'avais nullement envie de rester ici...je vis que la porte était ouverte alors je voulu m'en aller ,mais il me tenait  fermement le bras , alors je pris le couteau et lui enfonça dans le ventre avant de partir.je sortis par une porte étant  au fond d'u' couloir, je m'apperćue qu'on étais dans une demeure gigantesque mais entouré d'une grande forêt, il faut que je déguerpisse d'ici alors je pris mes jambes à mon coup, je courrais sans m'arrêter...et je pense apercevoir l'auto route

UNE FOIS  DEHORS :

que viens je de faire?  Je lui ai planter un couteau dans le ventre , mon Dieu!!! J'espère qu'il va pas mourrir ....je ressens une nausée me prendre, je peux pas la retenir alors , je  vomis,je vomis toutes mes tripes....que faire maintenant et où aller ? Alors je décide de marcher le long de l'auto route , mais je me sens hyper faible, faut dire aussi que cela fait une journée que j'ai rien avaler....je marche mais je commence à ne plus voir clair , je suis contente de m'être échapper mais pas pour venir mourrir à quelques kilomètres de là où j'étais séquestrer....je résiste de toute mes forces et je marche encore et encore... Cela fait une heure que je marche...et il n'y a aucun signe de vie ici à part cette route....attendez, je vois une sorte de boutique ,il faut que j'y arrive, je marche , mais à quelque pas de l'entrée je sent mes yeux se fermer...je m'écroule en un rien de temps ... j'espère vraiment que quelqu'un viendra à mon aide...

PLUS TARD:

JE me réveille en sursaut , et je regarde autour de moi ,je me rend compte que je suis dans une chambre ,bien  installée dans un lit , j'entends la porte s'ouvrir :

_ bonjour petite, ça va mieux j'espère...

C'est une femme âgée que j'ai en face de moi , elle m'a l'air chaleureuse ,elle tient un plateau de nourriture dans ses mains,je salive déjà , tellement j'ai faim....

_ j'imagine que tu dois avoir faim, je t'ai apporté à manger...tiens( me dit elle en souriant)

C'est vrai que ma maman m'a toujours interdit de prendre des cadeaux venants d'inconnus , mais si cette dame voulais me faire du mal, elle a eu tout le temps de m'en faire mais elle ne m'a rien fait, du coup , je prend la nourriture d'entre ses mains et je me jette dessus...

_ vas y doucement ,la nourriture va pas fuite( me dit elle en éclatant de rire)

Je la regardais perplexe ,mais je ne riait pas, j'étais pas d'humeur à rire..... Elle est restée près de moi à me regarder manger et je me demandais pourquoi elle me fixait autant quand elle déclara:

_ Tu ressemble beaucoup à ma fille tu sais ?

A l'écoute de cela, je ressenti comme du dégoût, j'en avais marre qu'on me prenne tout le temps pour quelq'un que je ne suis pas ...Mais bon,. Elle resta avec moi et je me demandais si elle n'avait ni enfants ni petits enfants.....bon, je me recouche je me sens un peu fatiguée,je m'endors et quand je réouvre les yeux, il est déjà le matin...je regarde l'horloge placée dans ma chambre,il est 6 h 00 du matin, je me lève et j'arrive cette fois ci à tenir sur mes jambes je me dirige vers la porte puis je sors de cette chambre.. je vois des escaliers et je les prends sans trop réfléchir...j'y découvre la dame assise dans  un beau salon décoré à la mexicaine et très humblement, j'avoue que c'est assez jolie.

_ Ah, tu t'es enfin réveillée ! ( Me dit elle en ne levant pas ses yeux de sa tasse)
_ o..oui, bonjour madame
_ pas de madame stp, tu peux m'appeler ,abuela....
_....
_ ou si tu préfères ,Clara.
_....

Franchement j'étais pas d'humeur à papoter ,et je me sens un peu vide

_ va prendre une douche petite ,tu  shlingue( me dit elle tout en esquissant un sourire) , après seulement tu viendras prendre ton petit déj ok?
_ oui ( acquiesçiais je )

    Je retournai dans ce qui semble maintenant être ma chambre, je vois une porte que j'avais pas plus tôt remarquer,je compris que c'était la douche . Je commancai à me déshabiller puis je rentre dans cette salle de bain bien qu'ordinaire mais décorée avec soin , des murs blancs,des hublots et carreaux de sol noirs ..la baignoire blanche ....en gros c'était un mélange de blanc et noir...bien .je me retourne et mon reflet dans le miroir me fit sursauter, je ne me reconnaissait plus,les yeux enflés sûrement par le sommeil,les cheveux en pagaille moi qui aimait tellement soigner mes longues mèches là il me faudra une éternité,des cernes sous les yeux me donne l'impression d'avoir vieilli d'une bonne dizaine d'années et je remarque des traces de griffes dans mon coup,et je me rappelle de lui ce salaud! Il m'a laissé des traces.bref...je me demande si j'aimerais me doucher avec de l'eau chaude ou plus tôt avec de l'eau froide..... finalement j'opte pour de l'eau chaude ,....je fais couler l'eau dans la baignoire et je m'y glisse doucement.l'eau est si bonne et apaisante que je commence à rêvasser. Comment ça se fait que tout est basculé si vite dans ma vie? Pk? Ma mère qui est elle vraiment et dans quoi m'a t'elle embarqué ?
       Je réfléchissais quand le gargouillement de mon ventre me rappela à la planète terre ,j'ai faim.je me levais et sorti du bain , je pris une serviette dans un des tiroirs de la douche,je m'enroulai dedans rapidement , puis je sorti de cette douche.je vis sur le lit avec étonnement,une robe de couleur rouge avec manches ainsi que des baskets blanches à la place de mes habits , ces vêtements doivent sûrement appartenir à sa fille à la quelle elle m'a comparé,  visiblement on fait la même taille et on a la même forme.Je pense qu'elle a dû deviner que le fais de reporter des habits aussi sales ne m'enchante guère...elle m'a laissé un short que je pense  sera à ma taille,mais pas de soutif , bon ća ne fait pas grand chose vu que je n'en ai pas porté il y a environ une semaine, mais faudrait que je m'en trouve un...bref, j'enfile cette robe et même si c'est pas trop mon style, je suis contente qu'elle m'atteigne les genoux...je peigne mes cheveux, je portes les chaussures et je descends.

PENDANT CE TEMPS À LA VILLA:
 
_ ça fait une bonne semaine que cette loca a disparue dans la nature ! Mierda , il faut qu'on la rattrape elle peut pas s'échapper comme ça! ( Dit rojo en tapant sur le hublot de la fenêtre)
_ calme toi rojo ...
_ ho !toi la ferme hein Ric ,tu t'es fait avoir comme une pute en chaleur par cette fille, regarde toi, c'est à se demander si tout va bien dans ta tête.!
_ et j'admets qu'elle a un sacré caractère...( Dit il en retenant un sourire )
_ donc ça te fait rire, regarde toi, tu as été trouer comme une passoire ,mierda....
_ c'est pas si grave que ça tu sais, en plus je crois que ....

D'un coup sec la porte s'ouvre, c'est DANTE  ,il TIENS un ordi et dit sans détourner le regard de cet écran...

_ j'ai une piste de là où peut se trouver cette fille ...
_ ok ,on y débarquera dans deux semaines, le temps de lui faire croire qu'elle nous a duper, ainsi ric pourra lui aussi récupérer de cette blessure.

mélanieOù les histoires vivent. Découvrez maintenant