O4 juillet 2008
Un vent chaud parcouru l'échine de Natsu. C'était l'été qui battait son plein autant que le cœur du jeune homme. L'angoisse régnait en lui. Toutes ses pensées convergeait vers son amie Lisanna. Lisanna n'était pas qu'une simple amie, c'était sa meilleure amie depuis trois ans déjà. Il se souvint à jamais de leur rencontre pourtant si anodine. C'était lors de son entrée au lycée qu'il avait fait sa connaissance et il ne l'avait plus lâché.
Il lui fallut trois années pour enfin être sur de ses sentiments. En effet, dès qu'il avait vu Natsu à eu le coup de foudre pour la jeune fille. Cependant, il devait apprendre à la connaître avant de tenter quoi que ce soit avec elle. Il aimait déjà beaucoup donc ne coulait pas la blesser avec une relation précipitée qui risquait de détruire leur amitié.
Mais maintenant, il en était sûr. Il savait que c'était le bon moment. Ils venaient de terminer le lycée. Ils avaient obtenu leur brevet. Chacun partirait de son côté pour se rapprocher un peu plus de son rêve. Par conséquent, il comptait bien profiter de leur dernier moment ensemble.
Scrutant la baie vitrée, Natsu faisait le point de sa vie en attendant Lisanna. Il lui avait donné rendez-vous dans un café du coin pour tout lui avouer. Il était arrivé avec trente minutes d'avance pour être sûr d'être à l'heure. Cette fois-ci, il ne serait pas en retard, il se l'était promis.
Une main se posa dans ses cheveux roses, le tirant de ses pensées. C'était Lisanna qui venait d'arriver.
- Salut ! Sourit-elle à Natsu, comment tu me trouves ?
- Superbe comme toujours. Il rougit en observant sa meilleure amie.
Le rose ne le disait pas pour faire plaisir à son amie. Il l'a trouvait réellement belle. Son style girly la rendait tellement mignonne...
La blanche tira la chaise puis s'assit face à Natsu. Ils commandèrent de quoi déjeuner. Elle lui sourit à nouveau, il en fit de même. Comment pouvait-on résister à un sourire si radieux. Même la bouffe qu'il aimait tant n'était pas aussi délicieuse que la personnalité pétillante de la jeune fille.
- Tu sais, commença-t-elle, ça fait plaisir de se retrouver que tous les deux. Avec les examens, on s'était presque pas vu si ce n'était lors de la remise de diplôme. Et en plus avec la masse d'élèves, je distinguais à peine ta touffe rose.
- en tout cas moi je t'ai bien vue. C'était impossible de ne pas te voir.
Natsu disait vrai. À la cérémonie, tous les regards étaient braqués sur la blanche. Ayant terminé major de la promo, elle dû faire un discours devant tous les invités. Ce dernier écouta attentivement chacun de ses dits. Rien ne lui échappa. Il était si fier d'elle. Tous ses efforts avaient payés. Toutes ces nuits passées à étudier ont été bien fructueuses. En tout cas son diplôme, la cadette Strauss l'avait amplement mérité.
- Voici votre commande, bon appétit! S'exclamma le serveur en posant les crêpes sur la nappe vanille qui ornait la table.
Ils remercièrent le serveur puis commencèrent à déguster leurs crêpes. Ils se mirent à discuter de tout et de rien, profitant de leur moment d'insouciance. Ils étaient si bien ensemble... l'atmosphère était chaleureuse. D'ailleurs, elle l'était toujours en compagnie de Lisanna. La jeune fille était comme la boule de flamme qui alimentait son quotidien. Avec elle tout semblait si beau, si facile, si parfait...
Le rose sentit que le moment des aveux était arrivé. Il devait avouer ses sentiments à sa bien-aimé maintenant, de peur que l'occasion ne se présente plus. C'était soit maintenant soit jamais.
Laissant son plat, à moitié fini, il prit la main gauche de Lisanna dans la sienne.
- Lisanna j'te kiffe...depuis le premier jour tu vois. Je fais que penser à toi. J'ai beau gaffer des fois mais je t'aime. J'apprécie chaque instant passé en ta compagnie, cela a permis de forger celui que je suis aujourd'hui. C'est sûrement con, j'aimerais sincèrement que tu deviennes ma meuf et qui sait peut-être qu'un jour je te passerais même la bague au doigt... Natsu soupira, la tête abaissée depuis le début de ses aveux. Évidemment, tu n'es pas obligé d'accepter. Tu es une fille superbe, merveilleuse , que dis-je, extraordinaire. Alors tu mérites mieux qu'un idiot comme moi. Si tu veux plus me voir, je com-
Natsu n'eut pas le temps de terminer sa dernière phrase que Lisanna captura ses lèvres, pour son plus grand plaisir. Lorsque leur baiser prit fin, le jeunehomme soupira de soulagement. Son amour n'était donc pas à sens unique. Il ne la perdrait pas, tant mieux. Dorénavant, en plus d'être meilleurs amis, ils étaient en couple. Un jour, il en avait certitude, elle finirait par porter son nom. C'était l'orée du sentier qui les mènerait à fonder leur foyer.
VOUS LISEZ
réveil
FanfictionTout aurait dû être parfait. Oui, Lisanna Strauss aurait dû épouser Natsu, l'homme de sa vie. Et pourtant, la veille de son mariage, elle sombre dans un coma. Trois ans après, elle reprend conscience mais la vie de ses proches a énormément changé...