𝙲𝚑𝚊𝚙𝚒𝚝𝚛𝚎 𝙳𝚎𝚞𝚡
²³ ⁰⁶ ²⁰²²
⁹⁵⁶ ᵐᵒᵗˢ___
|• 𝓑𝓸𝓷𝓷𝓮 𝓛𝓮𝓬𝓽𝓾𝓻𝓮 •|
___
SAKUSA PREND SON TEMPS. Il dessine avec minutie et ne se presse pas pour retranscrire toutes les formes sur le papier. Ce jour là, sa victime semblait être une feuille morte. C'est ce qu'Atsumu en avait déduit après s'être longtemps demandé pourquoi il fixait une pauvre feuille fripée.
Puis, le décoloré avait froncé les sourcils à la vue de cette silhouette non familière. Ses cheveux bruns et son uniforme bien repassé. Il avait un beau sourire, un beau visage, une belle carrure. Et il avait vraiment l'air intelligent, plus que lui, ça, c'était sûr. Il semblait avoir des choses en plus que lui, au moins, Atsumu, lui, avait une réputation et il doutait que cet homme en avait une.
Celui là, il l'enervait déjà.Atsumu ne se souvient pas de la dernière fois qu'il avait vu Sakusa en compagnie de quelqu'un d'autre que son meilleur ami. Bon, il y a aussi Komori, mais lui ne comptait pas. Il est le cousin du noiraud, même en dehors des cours ils passaient leurs journées ensemble. Mais là, c'était étrange et le décoloré ne pourrait contredire si on lui disait qu'il était jaloux. Car, il l'était.
Déjà que le meilleur ami du noiraud ne semblait pas avoir le décolorer d'un bon œil, il l'avait compris suite aux nombreuses œillades contrariées de ce dernier. Il sait pourquoi Sakusa s'entend bien avec ce dernier, ils ont les mêmes passions, les mêmes habitudes et, très certainement le même tempérament.
Mais si maintenant il devait en plus se méfier de toutes les personnes qui osaient approcher son crush, il n'était vraiment pas sorti de l'auberge.
Après il culpabilisera d'avoir pensé comme ça, mais pour le moment il était vraiment agacé.
Habituellement, Atsumu occupait ses journées à observer d'un œil discret Kiyoomi en train de dessiner, la tête dans ses croquis. Souvent accompagné de Suna qui lisait à côté. Là, il se contentait d'alterner son regard entre l'intrus et Sakusa.
— Arrête de le fixer comme ça, tu fais flipper là. Il a rien demandé le pauvre type.
Il réprima aussitôt les paroles de son meilleur ami, l'affublant d'un regard médisant.
— Parce que tu le défends en plus.
Oikawa ricana légèrement, les lèvres tremblantes tellement il se moquait.
— Mec, j'veux bien croire que tu vis dans la gay attitude mais tous les gens qui t'entourent ne le sont pas forcément.
Un rictus habita le visage faussement choqué d'Atsumu.
— Tu vois pas comment il le regarde !?
VOUS LISEZ
𝙿𝚛𝚘𝚓𝚎𝚝 𝚂𝚝 𝚅𝚊𝚕𝚎𝚗𝚝𝚒𝚗 •𝕊𝕒𝕜𝕦𝔸𝕥𝕤𝕦•
Fanfiction•Histoire terminée• ❝ Tout est partie d'une décision rapide. D'abord, réticent d'avoir perdu. Puis, il s'était fait à l'idée. Il ne sait pas vraiment s'il était fautif, il sait juste qu'au départ, ce n'était pas sa détermination mais celle de son me...