❝ 𝑳𝒆 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆́, 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒄𝒆 𝒒𝒖𝒊 𝒏'𝒆𝒙𝒊𝒔𝒕𝒆 𝒑𝒍𝒖𝒔. 𝑽𝒊𝒗𝒓𝒆 𝒅𝒂𝒏𝒔 𝒍𝒆 𝒑𝒂𝒔𝒔𝒆́, 𝒄𝒆 𝒏'𝒆𝒔𝒕 𝒑𝒂𝒔 𝒗𝒊𝒗𝒓𝒆 : 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒎𝒐𝒓𝒕 𝒐𝒖 𝒄'𝒆𝒔𝒕 𝒗𝒐𝒖𝒍𝒐𝒊𝒓 𝒑𝒆𝒖𝒕-𝒆̂𝒕𝒓𝒆 𝒎𝒐𝒖𝒓𝒊𝒓... ❞𝐇𝐢𝐫𝐞𝐚𝐭𝐡 𝐚𝐯𝐚𝐧𝐭-𝐩𝐫𝐨𝐩𝐨𝐬
❒; Commencement
❒; Histoire
❒; Personnage
╰៚݈݇━━━━━━━━━━━━━━✧
❒; Commencement
L'idée de Hireath n'est pas toute jeune. Dès la première fois où j'ai vu Dainsleif, j'ai voulu écrire sur lui. C'est un personnage intriguant, mystérieux mais surtout un des seuls qui nous apporte réellement son aide pour nous aider à retrouver l'autre jumeaux.
C'est avec la deuxième partie de sa quête que l'idée s'est concrétisée, il fallait que j'exploite ce qui c'est passé, c'était plus fort que moi.
Et aussi car on trouve très très peu d'histoire sur lui, alors qu'il est juste incroyable.
❒; Histoire
Comme dit plus haut, c'est lors de sa deuxième quête que l'idée m'est venue, alors, je risque de spoiler sévèrement. De plus, étant donné que Genshin Impact n'est pas terminé, et qu'on en sait très peu sur Kheanri'ha, je vais théoriser certaines parties, alors ne vous étonnez pas si dans les prochaines mises à jour nous en apprenons plus et que mon histoire devienne alors fausse.
❒; Personnage
Dans Hireath, vous allez faire la rencontre de Zélith, mon personnage qui suivra l'aventure. Avec elle, j'ai voulu changer et faire quelque chose que j'ai toujours voulu, prioriser l'intelligence, l'ingéniosité et la ruse plutôt que la force. Alors oui, Zélith ne possède pas d'Œil divin, et pour l'instant ce n'est pas prévu. Donc ne venez pas vous offusquer si jamais vous vouliez qu'elle en possède un, pour mieux vous identifier à elle. C'est une Oc, pas une reader.
Sur ceux, je vous souhaite une bonne lecture.
VOUS LISEZ
❝ 𝑯𝑰𝑹𝑨𝑬𝑻𝑯 ❞ 𝐷𝑎𝑖𝑛𝑠𝑙𝑒𝑖𝑓
Fanfic𝐇𝐢𝐫𝐚𝐞𝐭𝐡 (𝐧.) : 𝐦𝐨𝐭 𝐩𝐨𝐮𝐫 𝐝𝐞́𝐜𝐫𝐢𝐫𝐞 𝐥𝐞 𝐦𝐚𝐥 𝐝𝐮 𝐩𝐚𝐲𝐬, 𝐬𝐮𝐫𝐭𝐨𝐮𝐭 𝐪𝐮𝐚𝐧𝐝 𝐨𝐧 𝐲 𝐫𝐞𝐯𝐢𝐞𝐧𝐝𝐫𝐚 𝐩𝐚𝐬. ❝ 𝑨̀ 𝒕𝒐𝒊 𝒒𝒖𝒊 𝒗𝒊𝒕 𝟓𝟎𝟎 𝒂𝒏𝒔 𝒑𝒍𝒖𝒔 𝒕𝒂𝒓𝒅❞ Cette phrase écrite sur une des rui...