Epilogue

198 3 0
                                    

3 ans plus tard

Cela fait 3 ans que cette tragédie est passé. Aujourd'hui je suis une chanteuse depuis 2 ans, au départ je voulais être dans un groupe au final je préfère être en solo. En se qui concerne les autres : Jungkook lui aussi est un chanteur solo, Wonyoung est dans un groupe nommé IVE, Jimin est devenu un danseur contemporain pro, Hwasa est devenu mannequin, Yeri est parti faire ses études dans l'université de Séoul, Hyunjin est dans un groupe nommé Stray Kids et Lucas la même chose sauf qu'il est dans Wayz, NCT et SuperM. Yeri et Lucas sont en couple mais discrètement. Wonyoung cache sa relation aussi tandis que Hwasa et Hyunjin veulent rester dans leurs domaines professionnel.
Dans 30 min je m'apprête à chanter une chanson en hommage à Suga et Jisoo sur une musique du nom de « Stigma ».

Ji-Won : Aller Ji-Won on stresse pas !

présentateur : Il est l'heure d'accueillir Jin Ji-Won !

Le public a applaudi, une vidéo se met en route.

« Cela fait 3 ans que cette tragédie de zombies est partie. Perdre des personnes fait mal à ton cœur mais ils sont toujours là pour toi ! Revivre une vie normale prends du temps mais avec le soutien de nos amis et notre famille qui sont encore là on peut surmonter l'épreuve... »

Je monte sur scène est c'est partie.

POV Jungkook

Avec les autres membres du groupe on assiste à la performance de ma p'tit amie.

Jimin : Elle a un talent de ouf

Moi : Ta vus !

Lucas : Franchement c'est une belle chanson

Jimin : Wonyoung ça va ?

Wonyoung (séchant les larmes) : Oui ! C'est juste que en repensent tout sa, c'est dur.

Jimin : C'est vrai...

POV Ji-Won

Je finis de chanter, je me lève, je salut. Je m'apprête à descendre mais quelqu'un me retient est c'est Jungkook

Jungkook : Je sais que c'est peut être pas la façon dont tu en rêvais. Tu sais depuis notre première rencontre on ne se connaissait pas et regarde aujourd'hui nous sommes en couple mais maintenant j'aimerais plus que couple.

Jungkook se met à genoux. Je commence à pleurer car je sais se qu'il va me demander.

Jungkook (en ouvrant la boîte) : Jin Ji-Won veut tu m'épouser ?

Ji-Won : OUI JE VEUX !

Il met la bague au doigt, je lui fait un énorme câlin donc la maintenant je suis Mme Jeon !

Jungkook : Tu es Mme Jeon maintenant ?

Ji-Won : Oui !

Le public et nos amis nous applaudis. Si seulement Suga et Jisoo vous auriez vus...

Fin !

C'est la fin de l'histoire elle a était court c'est vrai mais d'autre FF arrive tranquillement.

Oups🙂

Hahaha je vais vous en dire plus « Qui est le tueur » est déjà sortie sur mon compte n'hésitez pas à jeter un coup d'œil à l'heure actuel elle est en cours 😁

Apocalypse Zombies 🧟‍♀️🧟‍♂️Où les histoires vivent. Découvrez maintenant