ONE

5 2 0
                                    

Il était 16h30 quand la jeune Laurène entra dans l'immeuble où vit son copain Félix Brown aka féfé aka lixou. Mais il était exactement 16h31 quand Francisca sortie de la chambre du dit <fefe> , les cheveux en bataille et transpirante, pas besoin d'une loupe pour voir l'aiguille sous la roche, n'est ce pas ?
La jeune fille surnommé France , prit le chemin des escaliers sachant que sa meilleure amie prendrait l'ascenseur. 16h37 , l'ascenseur s'ouvrit sur la belle brune . Elle cogna à la porte qui s'ouvrit sur un Félix tout propre,tout beau .
   Le couple s'embrassa sur le seuil de la porte, ce qui n'echappe pas aux yeux de France qui se sentait un peu coupable , mais ça , ça ne m'empêchera pas de continuer.

Au café " WWH" , Angèle discutait avec son amante et oui au féminin, la belle brune était l'une des nombreuses lesbiennes de NYC mais ça seule Laurène le savait.

Quand Cindy entra dans le dortoir du groupe , elle senti une odeur étrange, et les marques sur le cou de Francisca confirmaient ses doutes.
Cindy a toujours été douée pour ce genre de choses , et avait cerné les deux F.
C: Où etais - tu?
F:  Nul part,  répondit Francisca sèchement.
C: Attend , je l'ai ! ... Chez Félix !

  Francisca se braqua ayant prit peur , comment savait-elle ? Et surtout qu'allait-elle faire de l'information ? France paniquait.

F: C-comment?
C: Tu n'as pas besoin de le savoir
F:  Combien veux-tu ?
C: Là! Tu parles enfin ma langue !

   Tout le monde le sait, Cindy adore l'argent , malgré sa déjà grande richesse, elle était abus des choses précieuses et de biens matériels.

C: Rien de bien cher juste une Rolex en or rose.
F:32.600$ ! Es-tu folle ?!!
C:  Alors , Laurène saura que tu fais des choses pas du tout catholique avec Fe-Fe
F: Très bien tu auras ta montre mais pas un mot , promis? Dit elle en levant le p'tit doigt.
C: Promis!!  Répondit Cindy en croisant son petit doigt a celui de France.

  Ainsi, la promesse la plus précieuse du monde fut faite, un nouveau secret fut prononcé dans le monde, mais surtout un énième secret fut né dans le groupe nommé FANTOM.

Friendship secretOù les histoires vivent. Découvrez maintenant