C'est déjà la fin ! J'espère que quand l'histoire aura prit de l'âge elle saura apprécier. N'hésitez pas à voté svp!
Pendant que France se lamentait elle attendit des applaudissements.
TAM!
TAM!
TAM!
Et sortit du noir Laurène continuait d'applaudir de façon morbide.
Le sourire qu'elle affichait effrairait même le diable.
Arrivé à la hauteur de Francisca qui elle était toujours assise, Laurène dit:L: Alors ma belle, ta vie est une merde? Ta meilleure amie couche avec ton père et ton frère ? Ton autre meilleure amie est une trafiquante d'humains ? L'autre une transgenre et la dernière une lesbienne ? Tu sais ce qu'il te manque ? Que ton copain baise celle que tu considères comme ta sœur !!
F: L-laurène par pitié ecou-Elle fut coupé par une belle claque qui la fit tomber par terre.
L: QUOI?! QUE VEUX TU DIRE?? J'ESPÈRE AU MOINS QUE TU L'A TROUVER BON !
Laurène criait tout en assommant Francisca de coups .
L: ESPECE DE GROSSE PÉTASSE ! Elle fit valser le corps de France sur un meuble.
F: AAH!France pouvait crier mais personne ne l'entendrai étant au dernier étage d'un grand immeuble de 17 étages.
L: Tu sais quoi? On va prendre l'air.
Laurène ouvrit la porte fenêtre qui menait au balcon . Tenant fermement France par les cheveux.
L: Tu sais , j'ai toujours pensé que si Félix et moi on finissait ensemble , tu saurais la marraine du premier enfant car tu as toujours été là pour moi...mais... dommage que tu ne vive pas assez longtemps.A cette dernière phrase, Laurène léva le corps agité de France ,non sans effort, et c'est comme ça qu'elle jeta son amie dans le vide. France regardais Laurène en tombant , des larmes s'échappant de ses yeux écarquillés, elle voyait sa vie défilé, elle n'avait jamais trouvé l'immeuble si haut et c'est dans ce dernier moment de désespoir qu'elle poussa un cri.
AAAAAAAHHHH!!
???: Oh mon dieu , chérie réveil toi c'est juste un cauchemar.
F: Q-quoi?
???: Bb c'est Borel , ton mari , tu as juste fait un petit cauchemar ça va aller.Un rêve ? Tout ça n'était qu'un rêve ? Paola , Angèle, Merveille, Cindy , Félix, et... Laurène, n'était que des personnages d'un cauchemar.
Elle rit nerveusement.B: Chérie , je vais accompagner Claire à l'école !
Claire...un sourire se forma sur ses lèvres, sa fille, son mari , tout ça n'avait été qu'un rêve , elle était contente de s'être réveiller et pouvait continuer à vivre.
B: oh bonjour Mme. Vous devez être là nouvelle enseignante de Claire? Enchanté Borel Travor.
???: Enchantée, Laurène Parker , répondit l'enseignante toute souriante.To be continued....?
Est ce une coïncidence ? Ou un caprice du destin ? Je garderai ce secret pour moi...
You know you love me
Xoxo...
VOUS LISEZ
Friendship secret
No FicciónOn dit souvent, trop de secrets détruisent une amitié, mais on dit aussi une amitié sans secret n'est rien. Est-ce pour cela que l'amitié de Cindy, Laurène, Merveille , Angèle, Francisca et Mégane était si...forte?