Mercredi, 13 Janvier 2035,18h30 Félix et France étaient en plein ébats. France s'était invité et Félix qui pensait que sa copine ne viendrai pas la laissa faire. Mais ça c'est sans compter que Laurène était pleine de surprises.
L: Lix? Surprise !Ah ça, pour une surprise c'était une surprise.
La porte de la chambre s'ouvrit! Et...L: Lix? Pourquoi t'es torse nu ? Et pourquoi respires-tu si fort? T'es malade? Dit Laurène en s'approchant.
Fe: reste là-bas ! Lui crit-il
L: Q-quoi?...mais laisse moi voir
Fe: je-je suis malade et tu n'as pas de protection.Pendant ce temps, cachée derrière le rideau en sous vêtements, France essayait de calmer sa respiration, si elle se faisait prendre c'était sa fin.
Fe: euh...ah! Lala chéri pourquoi as-tu du sang au cou? Ça va? Dit Lix vraiment inquiet
L: hein? Je-.. C'est pas le mien! Dit elle en cachant le sang avec sa main
Fe: Comment ça pas le tien?! Celui de qui ? Tu m'expliques ?!
L: Je... C'est celu- attend ! C'est quoi cette odeur?Le coeur de Félix battait, il avait mit la clim espérant cacher les odeurs de ses parties de jambes en l'air, mais sa copine avait du flair.
L: Lix? Dit moi que c'est pas ce que je pense
Félix ne repondit pas
L: tu me trompes ?Comme réponse Félix baissa la tête honteux
CLACK!
Est-ce le coeur de Laurène qui c'était brisé ?
Ou le bruit de la claque administrée à Félix qui faisait éco ?
Laurène sortie en furie et en pleure , murmurant des je te hais et des bâtards
France sortie de sa "cachette"
F:desol-
Fe: tais toi dit il en pleurant
F:mais...
Fe: juste ta gueule et pitié sors.Ainsi , France sortie avec la seule pensée qu'elle venait de détruire un couple ... encore.
VOUS LISEZ
Friendship secret
Non-FictionOn dit souvent, trop de secrets détruisent une amitié, mais on dit aussi une amitié sans secret n'est rien. Est-ce pour cela que l'amitié de Cindy, Laurène, Merveille , Angèle, Francisca et Mégane était si...forte?