POV:ENZO
Flashback :
_oui, oui Vincent, si tu cesse de parler des fesses de quelque soit la femme qui passe devant toi, je quitte ton cul bourré et je part au bar discuté mon putain de business, mais regarde moi, tes yeux resteront grandes ouvertes je veux pas de la merde ici à Édimbourg, il n y a jamais de la merde à Édimbourg.
Je pense qu'il m'a bien entendu, en tout cas je compte sur Candid, c'est lui qui brûle sa matière grise dans ce putain de cartel, et c'est lui qui a trouvé ces dealers à Édimbourg, si c'est pour moi j'ouvrirai mon marché en Cécile, mais la mafia italienne m'enculera, ça y a pas de doutes. Ils arrivent deux jeunes hommes, oui c'est tous, la drogue n'est pas une tendance ici, les gens préfère lire un livre sur la merde d'un chien qu'allumer une cigarette, mais c'est juste le début, après c'est l'Europe qui consomera ma coca.
Ils ont déjà parti, ils ne parlent pas trop, qui parlera trop à mon existance, à l'existance de mon cartel, oui personne sauf Vincent, il me brûle les couille mais son père est le maire de ma ville, si son fils et vivant et s' amuse avec tant de chattes que lui plaît, ma coca c'est au dessus de la loi.
Froid, un vent glacé a caressé mon bat ventre,sentiment de la mort, une mèche blanche a embrassé mon tatouage de cou, j'inspire mais je n'arrive pas à expirer, car si j'expire, c'est de l'eau que tu deviendra, étoile de neige.
Il m'a dépassé sans même que je me rend conte, elle était discrète, je n'entendais pas ses pas, ni sa respiration, vous pouvez dire que c'est tout à fait normal mais non, elle est quelque chose mais pas normale, car personne, et je dis bien PERSONNE ne depasse Enzo sans être remarqué. Je ne peux rien conclure sur son identité mais je ne peux pas fermer les yeux sur ce qu'il vient de se passer, elle peut être une espionne, on ne sait jamais, je ne prendrai pas le risque de s'exposer ou bien mes plans.
Je relève mes yeux, la mort, c'est ce que j'ai vu dans ses yeux bleus clairs, c'est clair très clair, qu'il risque être blanc , mais non c'est bleu, celui d'une bouteille transparente d'eau minérale, celui propre à l'eau. Putain, ses yeux me menaces, elle a le droit, j'ai pris du temps à penser et mes yeux se sont perdus, oui ils étaient perdus dans ses fesses.
_C'est ton truc.
Je la regarde dépasser les tables, fais danser ses hanches à droite puis à gauche, pas après pas, ces cheveux blanches neiges suivent ce mouvement oscillatoire. Elle rentre en vip. Parfait, bienvenidas au cartel.
Je pousse cette porte en bois, un sourir au coin.
_ très bien, étoile de neige, maintenant tu viens avec nous, nous avons fait suffisamment de bruit pour le fait de se passer discret, n'est-ce pas Vincent ? Marcos tu te charges d'elle, on rentre.
Mais je n'est même pas totalement tourné pour quitter cette sale rue que j'entends un coup de feu, après c'est une silhouette blanche que je vois me dépasser et s'arrête devant une de nos voiture.
_elle a fais quoi ?
Je sais très bien qu'elle a creusé le front de Marcos, car c'est devant moi que son cadavre, bouche ouverte a rencontré une sale flaque d'eau.
_il l'a touché.
_tu te fous de ma gueule Candid.
VOUS LISEZ
𝐄𝐯𝐞𝐥𝐢𝐧𝐞
ActionElle était blanche plus blanche que la lumière de la matinée. Elle se cacher dans les ombres, Elle vivait derrière les rideaux. Elle se cachait, se cachait même de lui même. Elle avait une âme noire, plus noire que les nuits d'hiver. Elle était tois...