Il/Elle

1 1 0
                                    

                           pov:Candid

Elle s'est enfuie.

C'est que la merde que nous apporte cette fille jusqu'à maintenant, au début elle a risqué déchiré la gorge du taré Vincent, puis elle tiré sur plusieurs hommes de Enzo après nous avoir couru comme des chien de chasse derrière son cul, puis elle a tué notre sniper  professionnelle Marcos, et maintenant elle s'est enfuie en savant où est exactement la base de notre cartel, et cela me chauffe le sang, pourtant les veines d'Enzo risquent d'exploser.

Elle a même l'audace de nous volé une voiture, celle d'Enzo, elle joue avec le feu, elle est folle, mais intelligente. Elle s'est enfuit la nuit c'est visible aux caméras, mais il a pu déconnecter le suivi et maintenant à part la matricule, on peut plus la retrouvé, mais je ne pense pas qu'elle est bête à ce point.

Mon téléphone sonne, je réponds.

Où peut-être oui.

_je ne sais pas quelle sale bière vous avez consommer hier, mais la voiture est en parking.
_Je plaisante là tu pense.
_Non mais...
_Il dit quoi ce merdier ?

C'est Enzo, il ne peut jamais attendre, il faut qu'il participe lui même à tous.

_La voiture est au parking.
_Alors tu lui dit qu'il..

Elle a poussé la porte, fait rentrer quatre valise puis elle a jeté les clés de voiture sur table.

Elle a tout de suite levé la première valise et se diriger vers les escaliers.

_Excuse-nous, étoile de neige, on est pas très bien élevé, j'ordonne quelque hommes pour les faire monter à ta chambre ma belle ?

Elle a hoché la tête.

ELLE A HOCHÉ LA TÊTE.

Cette fille, c'est fini est une vrai maniaque, je pense que sa maladie lui a fait blanchir la tête aussi, non je ne pense pas c'est sûre.

Elle a nous a tourné le dos, et a monté les escaliers.

Enzo va péter un plomb, elle le rend fou.

Je range vite les valises et je les fais monter car sinon Enzo va finir par les jeter dehors avec son cadavre, mais nous avons besoin d'elle, on ne sait pas de quoi elle s'agit, pas encore.

Je toque, elle ouvre, elle fait une petite taille devant moi, je la regarde mettre une mèche de ses cheveux derrière son oreilles et lève doucement la tête pour me fixer, ses yeux, eh..

_tes valises.

Elle a ouvert la porte, et des petits pas discrètes vers la gauche pour m'offrir de l'espace. Je les faits rentrer près de la porte, j'ai jeter un coup d'œil avant de partir, elle regarde ses orteils et joue avec.

La porte se ferme derrière moi, mais je reste immobile, il ya quelque chose en elle qui te parallélise.

Mon téléphone sonne, j'ai reçu un message, un numéro inconnu

"Merci"

C'est madame fantôme, elle a eu mon numéro.

Il sonne une autre fois.

"C'est toi qui a chiffré la voiture à Enzo, j'ai eu les informations de ton PC qui m'on donné celle de ton téléphone"

"Tu sais se bagarrer, et génie en informatique, c'est quoi ton truc"

"Je sais trouver les fentes, en combat, en programme"

"Hacker donc"

"Tu parle beaucoup, pour un membre de cartel"

𝐄𝐯𝐞𝐥𝐢𝐧𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant