Morte

1 0 0
                                    

pov : Enzo

Les pointes de ces cheveux blanches touchait le sol, et ses grandes yeux avides  regardait droit dans mes yeux.

Une balle.

J'ai entendue une balle, le moment où elle s'est jeté sur moi pour me protéger du coup.

Le son des balles n'a pas encore cessé.

Nous somme attaqué une dizaine de seconde maintenant.

Ses petites mains son posé sur mon torse.

Elle est au dessus de moi, je peux sentire les mouvements de son torse sur le mien quand elle respire.

Je suis paralleliser, je ne peux pas bouger, comme si je bouge je vais casser quelque chose de précieux, comme si je bouge, je vais perdre quelque chose de très chère, mais c'est elle que je risque de faire tomber par mon mouvement, elle n'est pas précieuse ni chère, pour moi, mais elle n'est pas facile et simple non plus.

Elle est discrète, elle est concentré, elle entend, alors moi aussi j'entends.

J'entends.

De l'eau.

Une goutte.

Deux gouttes.

De l'eau ?

Je tourne mes yeux vers le son.

Du sang.

Elle saigne.

Une balle dans son épaule droit.

Mes yeux fixes encore la flaque du sang, quand je resent un frisson froid parcourire mon torse, un sentiment de libération pour ma respiration.

Elle s'est relevé.

Elle tire.

Elle tire.

Elle tire.

Elle ne tire plus.

Personne ne tire.

Elle les a battu tous.

-Combien ?

Elle fait trois par ses doigts. Elle a reçu une balle,mais c'est rien, comme si son arme ne faisait pas partie d'elle.

Oui j'ai failli mourir plusieurs fois depuis le jours où j'étais née, car c'est ça d'être le fils du Jeffe, c'est ça un Jeffe.

Mais cette fille, c'est elle la mort.

Qu'est ce qui passé de plus cruel dans sa vie pour la rendre comme ça, qu'est-ce qu'elle a vécu de plus douloureux que nous, que Candid.

Elle a posé sa main sur son épaule, puis elle a regardé sa main toute rouge par le sang, elle vient d'apprendre qu'elle est blessée.

Eveline est morte, bien morte avant qu'elle croise ma route.






Je suis en baignoire pour ce que je pense un heure. C'est de la folie, seulement mon bureau était attaqué. Mes hommes étaient tous en bar d'un coup, seul Candid était à la maison et lui aussi ne pouvait pas entrer car il risquait de se trouait le corps.

Si ce n'est pas elle.

Elle.

Je l'ai emmener en hospital y a trois jour maintenant et Candid veille sur elle, elle sort demain, je ne compte plus la garder, elle n'est pas une espionne, mais elle n'est pas normale non plus. J'ai plein de merde à fixer que creuser dans sa vie, alors une fois qu'elle sort demain, ma route et la sienne vont prendre différentes directions.

𝐄𝐯𝐞𝐥𝐢𝐧𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant