Vincent

0 0 0
                                    

pov: Vincent

J'ai les couille dans la merde depuis le jour où Enzo a raté une balle en plein tête, oui j'ai passé une bonne soirée caressé par des bonnes fesses, mais non c'est pas Enzo qui me fait peur, ni la chère blanche neige qui vient tout basculer sur nos têtes. Ce Enzo est bien plus bête que jamis après l'avoir connu, je ne le dénie pas elle a son charme.

Mais bon, je suis dans la merde est c'est à vous de me dire qui la pute qui ma mit ça au cul.

Oui, oui vous ne comprenez jamais pas, la balnche merde, est la merde la vrai merde qui nous a jamais tombé dans la tête.

J'ai vu la merde avec mon Jeffe en Mexique, ses petites disputes familiales après et avant la mort de son papi. Mais ça ya rien à voir, alors je voulais m'en occuper, m'en occupé de tout, du cartel.

J'ai contacté la vraie merde, les dangereux du trafic, la drogue ou mort. Je leur donne la princesse, et il me donne le cartel, mais leurs mission était un échec, car madame était là-bas, alors ça ce n'est pas fini, je continuerai à leur servir de taupe car sinon c'est ma tête que mon père va récupérer, et y a Enzo qui sait déjà qu'on le trou le cul mais ne sais jamais c'est qui.

Ne sait pas encore c'est qui.

_C'est William tu dis.

_Oui Jeffe, c'était son idée qu'on sort on club et c'est lui qui n'est pas mexicain de culotte,je pense que c'est pour son bien qu'il tire sur ta tête.

_C'est pas question de nationalité idiot, c'est de la fidélité, et c'est de mon âme qu'on parle.

Idiot.

C'est toi l'idiot Jeffe, une fois William est mort, alors là c'est fini pour ta bite.

_Y a les messages avec ces Italiens récupérer de son téléphone, cette somme d'argent reçue crypté le jour où tu failli mourir, y a pas de quoi penser Jeffe.

_Refarde moi bien Vincent, le jour où c'est ton cul qui est au tête de cartel, tu decide quoi faire et qui est à éliminer, mais c'est moi, moi ton putain de Jeffe, alors que si je dis on ne tue pas William, on ne touche jamais à William, alors toi t'as qu'à obéir, comprendido ?

Ses yeux me perse l'estomac, il me menace, garde bien cette attitude de lion Enzo, je veux la voir quand je prend tout ton pouvoir et celui de ton père.

J'hoche la tête.

_Tu parts récupérer Eveline de l'hôpital, je m'en occupe de William.

_Tu la laisse pas partir je me trompe ?

_Non elle volle avec moi en Mexique, elle fait parti de notre cartel maintenant.

Je peux pas cacher ma boiche bée, mais c'est du n'importe quoi, Enzo est officiellement un taré, mais n'ayez jamais peur je suis toujour là pour fixer ce que ce petit fait bousculé.

Je vais faire ce que un Jeffe aurai fait, je vais tuer cette pandémie en berceau avant qu'elle nous elimine tous.

Je descent les escaliers et je sort du château, je prend une voiture du parking et je prend la route vers la ville, Candid n'est pas là je crois qu'il nourri les chiens, personne ne veut savoir ce qui c'est passer à leur corps, je dois avouer, si tu essaye de tuer Enzo, il faut que tu tue Enzo, t'as pas d'autres choix, j'ai pas d'autres choix.

Je me garre devant ce clinic en centre ville, elle est bien traité la pute mais bon, mais elle n'en sort jamais de là, pas vivante, je ne peux rien faire poir cacher ce sourir malicieux et ses gzns me regarde et pe' se que je suis fou, ils ont raison, mais tous sera fixer une fois pour toite aujourd'hui.

𝐄𝐯𝐞𝐥𝐢𝐧𝐞Où les histoires vivent. Découvrez maintenant