You

34 3 7
                                    

POV IZUKU :

Je marche tranquillement dans les couloirs de YUEI, ma fac, en compagnie de Shoto quand je le vois au loin.


Ses yeux rouge pétant, ses cheveux blonds, son caractères explosif qu'on peut repéré de loin, lui qui peut pour certains être exécrable, mais qui, pour moi, est parfait. Son style vestimentaire qui va parfaitement avec son physique, et bien sûr cette fille qui le suis comme un chiwawa.

Elle m'énerve mais je ne peut rien dire, déjà il ne ressens pas les mêmes sentiments que moi et il a l'air d'aimer la présence de cette fille. Cette fille ce nomme Ochaco, ma pire ennemie, cheveux châtain, coupe au carré, elle porte énormément de rose et demande toujours à son petit amis de lui acheter des choses cher, elle aussi est dans ma classe malheureusement. Cela fait 2 ans qu'elle sors avec l'homme que j'aime mais malheureusement lui ne m'aime pas de la même manière que je l'aime.

L'homme que j'aime ce nomme Katsuki, Katsuki Bakugo. Nous sommes amis d'enfance mais je pense que lui m'as plus ou moins oublier. Nous nous croisons souvent dans la Fac, en plus de ça nous somme dans la même classe. Je crois qu'il est passé à autre chose dans sa vie, il s'est fait de nouveau amis qui ensemble forme la bakusquad, il a une petite amie et il réussi dans ses étude. Mais pour une raison que je l'ignore il lui arrive de me regarder de façon appuyer. Moi j'ai aussi mon groupe d'amis la dekusquad composer de : Tenya Iida, Tsuyu Asui, Shoto Todoroki, je les adorent mais....Il me manque l'amour, aimer quelqu'un mais ne pas être aimé en retour, ça fait mal, très mal.

Shoto me sors de mes pensées :

- Midoriya ça va ? Dit-il d'un ton inquiet.
- Ah oui pardon j'étais dans mes pensées ! Je lui souri pour le rassurer.
Bakugo passa à côté de nous et s'arrêta en nous interpellant.
- Hey, j'ai clairement pas envie de vous parler mais la prof m'a dit que je devais travailler avec toi le broccoli car mes notes en anglais sont pas au top, donc tu viens chez moi ce soir à 19h, tiens l'adresse et crois pas qu'on est amis pour autant. Il me donna un papier avec marquer une adresse et parti avec sa copine, elle me lança un regard noir en demandant à Bakugo :
- Mon chéri ces nouvelle chaussures qui sont sorti je trouve qu'elles sont INCROYABLE tu pourrais me les acheter ? Elle lui fit les yeux doux.
- Bien sur chérie. Il lui sourit mais je pouvais voir de là que son sourire était légèrement crispés, si je ne dis pas de bêtise ces chaussures ne sont vraiment pas donner. En sortant de mes pensées je me rendit compte que j'allais devoir aller chez Bakugo, ce qui me rendit légèrement nerveux mais je ne me fit pas de scénario j'allais juste aider Kacchan avec ses cours.
Shoto me souris, content pour moi que je puisse avoir un moment avec mon crush et nous allons en direction de la salle de cours.

En s'installant à nos place respective le prof pris la parole :
- Bon les mioches je vais vous la faire court, ce qui sont en dortoir vont tous être changer de place, car nous avons remarqué que plein de règles ont été enfreintes donc peut être que en choisissant vos colocataires ce sera mieux, vous serez en binôme et bien sûr pas de mélange fille garçon donc, Iida avec Shoto, Tsuyu avec Ochaco....

Le prof continua de dire les binômes pendant que moi j'étais dans la lune jusqu'à entendre mon prénom :
- Izuku avec Bakugo, voilà si vos binômes ne vous plaisent pas je m'en fou c'est comme ça.
J'entendis un « Tch » derrière moi, le prof sorti alors de la classe en nous disant que nous avions la journée pour déménager, toutes la classe étais en effervescence.
- WOW je suis avec toi Kiribro ! C'était Kaminari, un amis de Bakugo qui avait crié ça dans toute la classe ce qui me fit rire ainsi que le reste de la classe.

Bakugo lui étais avec sa copine et essayer de la rassurer sur le faite qu'elle pourrais quand même venir au dortoir même si j'étais là....super. J'alla alors voir Shoto en souriant, Katsuki me lança un regard noir pour une raison inconnue.


- C'est super tu es avec Iida !
- Oui ! Toi tu es avec Bakugo c'est bien aussi. Il chuchota ça a mon oreille dans un ton dragueur ce qui me fit rougir. J'entendis un « PUTAIN ! » au loins, je me retourna alors et vit Bakugo nous regardant, il me regarda dans les yeux avec un regard menaçant. Je me demande ce qui la mis dans cette état mais j'essaye d'oublier me disant que ce n'était encore rien connaissant Kacchan.
Je pense que ça va être chaud ce soir dans le dortoir, puisque maintenant on « habite » au même endroit.


--------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------------

J'espère que ce chapitre vous aura plus ! 

Your smileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant