Me

18 1 0
                                    

LENDEMAIN MATIN :

Je me réveilla dans les bras de Shoto, il me regarda émerger de mon lourd sommeil et me demanda si j'avais bien dormis, je répondit à l'affirmatif bien sûr et lui retourna la question. On s'habilla alors, ce brossa les dents et descendirent en bas prendre le petit déjeuner avec tous le monde, Ils nous regardèrent d'ailleurs avec des yeux rond. Peut être parce que nous sommes descendu en même temps et on ce tiens la mains.

- Euh il s'est passé un trucs entre vous ? Dit Kirishima d'un air légèrement perdu regardant nos mains uni.

- Mh non j'ai juste dormi dans ça chambre ? Je répondit cela avec mon plus beau sourire.

- T'es pas dans le dortoir avec Bakugo de base ?

- Si ! Mais je préférais dormir avec Shoto.

- Vous avez dormi dans le même lit...?

- Oui ? Pourquoi j'ai pas le droit ?

- Si bien sur ! C'est juste que je mis attendait pas ! Bakugo disait justement qu'il s'était inquiéter hier vu qu'il t'avait pas vu revenir !

- Oh ? J'était honnêtement choqué.

Shoto me fit un baiser dans le creux de mon coup tout en m'enlaçant.

- Je crois que Bakugo veut m'enlever de la surface de la terre la.

Je pouffa et regarda Kacchan qui regardait Shoto avec toute la haine de la terre, mais sa copine se colla à son bras et lui parla de son cours de sport de ce soir. Ce qui me fit un peu fulminer mais je n'en avait pas grand chose à faire il allait tomber avant moi.

-Je pense que lui aussi t'aime déjà en y regardant bien, il ne veut juste pas se l'avouer et donc te l'avouer.

-Tu pense ? Je regarda alors encore dans la direction de kacchan et le vit me regarder aussi mais il détourna aussitôt le regard.

POV BAKUGO :

Je comprend pas, je suis heureux avec Ochaco même si dès fois elle me tape sur le système alors pourquoi je ne fait que penser à Deku, pourquoi je suis jaloux quand je le vois avec l'autre idiot ?

Je pensais juste jouer avec lui parce que ses réactions son drôle mais le voir parler ou plutôt flirter avec quelqu'un d'autre m'énerve. C'est ridicule je le sais. Je regarde alors Shoto de la façon la plus méchante et écœurée que je puisse faire tout en écoutant ce que me disais ma petite amie.

Ils s'assirent à table toujours mains dans la mains, ça me dégoûte. Shoto lui fit un bisous dans le cou, je peut supporter beaucoup de choses mais pas ça, je perdit légèrement mon sang froid:

- TCH, vous toucher pas comme ça devant moi ça me rend malade ! Et il t'as pas dit oui pour que tu le touche vanille fraise ! Je ne comprenait même pas moi même pourquoi j'avais eu un excès de colère devant ca, je veut dire Deku fait bien ce qu'il veut non ?

Il eut un blanc plus ou moins longs, Deku me regarda.

- Um Kacchan tu sais il fait ce qu'il veut il a ma permission. Il me fit un sourire angélique.

- Je- Je me sentait plus que con.

Il a réussi à me faire perdre mes mots ce con. Mais comment ça il lui as donné la permission de le toucher comme ça ? Pourquoi cette information me rendait encore plus en colère que je l'était déjà.

- Tu as raison fait ce que tu veut vanille fraise et toi aussi deku.

Je me leva alors sans vraiment d'explications, dans tout les cas j'avais fini de manger. Je rentra dans ma chambre, enfin notre chambre et fit mon sac quand j'entendis des légers pas derrière mon dos. Je me retourna donc.

- Hum kacchan ça va ?
- ...Comment tu m'a appelé ?
-...Kacchan ?
-Depuis quand tu m'appelle comme ça ? Je le regardais maintenant dans les yeux, vu la façon dont il me regarde mon regard devait être effrayant, mais je ne pouvais pas vraiment m'en empêcher ce surnom me faisait un effet qu'il ne pouvais pas imaginer. Cela faisait si longtemps qu'il ne l'avait pas utiliser et la il commençait à l'utiliser de plus en plus.

-Je- je sais pas, je ne t'ai jamais appelé comme ça kacchan ?

Il commençais à me rendre dingue à m'appeler comme ça se nerd à la con.

- Si quand on était jeune, ne crois pas que j'ai oublier. Et à quoi tu joue à laisser Shoto te toucher comme ça ?

Izuku parut choqué pendant un instant sûrement car j'ai enfin appelé vanille fraise par son prénom mais sous le coup de la colère je n'ai pas vraiment réfléchis.

-J'ai aussi une question kacchan, pourquoi est-ce que ça t'intéresse tant ?

-Je- tu lui as vraiment donné ton autorisation ? Pour une raison encore flou ma voix sonnait comme une plainte sortant de ma bouche.

-Oui katsuki il a mon autorisation pour faire ce qu'il veut, en même temps tu fais bien la même avec ta copine, pourquoi est-ce que je n'aurait pas le droit d'embrasser mon copain dans un lieu public ? Je vit son visage sérieux et mon monde s'effondra.

-Tu...tu sors avec vanille fraise ?...

Bakugo avait vraiment l'air dépiter, abattu, trahis, mais lui même ne comprenais pas réellement pourquoi. Izuku aussi sur le coup mais il se rappela ce que Shoto lui avit dit, il avait donc bien raison, Kacchan est déjà amoureux de lui, il ne s'en rend juste pas compte lui même.

-Oui kacchan, donc si tu veut que je te débarrasse de ma présence je peut demander à Iida d'échanger de dortoir car Iida est amis avec Ochaco donc tu pourra la voir plus souvent, je serais avec mon copain, en gros tout le monde est content.

-NON ! je veut dire...ça ferra du boulot en plus de faire les papiers et puis comme ça c'est plus simple pour que tu m'aide avec l'anglais...

-Mhh, tu as raison, bon si ça te dérange pas je vais commencer à y aller j'ai pas envie d'être en retard en cours. Je le regarda sortir du dortoir encore sous le choque de l'information.

Izuku Midoriya sors avec Shoto Todoroki. Cela a raisonna dans ma tête pendant 5 minutes. Mon Izuku ? Est-ce que il est réellement à moi en réfléchissant ? 

Your smileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant