Quelques semaines plus tard...
Izuku se promenait sur le campus de l'université. Les oiseaux chantaient, le soleil brillait dans un ciel dégagé, et la classe était tranquille pour un vendredi après-midi. Bakugo arriva dans la salle de classe, l'humeur colérique. Sa copine lui avait demandé un virement de 5 000 € pour s'acheter un sac à main qu'elle convoitait depuis longtemps, mais qu'elle n'avait jamais pu s'offrir. Katsuki ne voulait pas lui refuser ce caprice, même si cela l'agaçait profondément. Bien qu'il soit riche, cette somme restait tout de même importante. Lorsqu'il s'assit à sa table, une boule d'énergie débordante le surprit soudainement :
— Hé, Bakubro ! Regarde, Izuku et Shoto deviennent de plus en plus proches, ils s'embrassent même en public maintenant !
Bakugo tourna la tête et vit les deux "tourtereaux" s'embrasser. Shoto était visiblement séducteur, tandis qu'Izuku, un peu plus timide, rompit rapidement le baiser. Bakugo bouillonnait intérieurement, bien que ses amis ne le remarquaient pas.
Il savait qu'il n'avait rien à dire : Izuku n'était pas son petit ami. Et c'était bien là le problème. Katsuki s'était rendu compte, trop tard, qu'il aimait son ami d'enfance. Mais il gardait espoir et se disait qu'il y avait peut-être une chance. S'il montrait à Izuku qu'il était intéressé, peut-être que le plus petit pourrait tomber amoureux de lui ? Mais comment s'y prendre ?
Il décida de demander de l'aide à Mina.
— OH, PINKY ! appela-t-il brusquement.
— Oui, Bakugo ? répondit-elle en se retournant.
— Tu veux bien m'aider avec un truc ? Viens me parler dehors, maintenant.
— J'arrive ! répondit-elle en courant pour le rattraper, évitant de montrer son choc.
Dans la classe, un silence se fit sentir. Tout le monde se demandait bien ce que Bakugo pouvait avoir à demander, et surtout pourquoi il aurait besoin d'aide.
Une fois dehors, ils s'arrêtèrent, et Katsuki se lança.
— Bon, je vais pas passer par quatre chemins. J'aime Izuku, mais il est super proche de Shoto en ce moment et ça me tape sur le système. En plus, je dois quitter Ochaco. Je sais qu'elle m'utilise pour mon argent.
Mina le regarda avec une pointe de compréhension concernant Ochaco, mais ses yeux s'illuminèrent d'excitation à l'évocation d'Izuku.
Izuku était parfaitement conscient du regard brûlant que Bakugo lui lançait, chaque fois qu'il était avec Shoto. C'était exactement ce qu'il avait prévu. Il savait que ce n'était peut-être pas la meilleure des idées, mais il ne voyait pas d'autre moyen de capter l'attention de Katsuki. Depuis des semaines, il se rapprochait de Shoto, le prenant par la main en public, le laissant l'embrasser devant les autres élèves. C'était une stratégie risquée, mais Izuku était déterminé à provoquer une réaction chez Katsuki.
De son côté, Bakugo était dans un état d'irritation constante. Voir Izuku avec Shoto le mettait hors de lui, même s'il ne le montrait pas en public. Chaque sourire, chaque geste affectueux que Shoto partageait avec Izuku, faisait bouillir Katsuki de l'intérieur. Il ne pouvait s'empêcher de se demander si Midoriya ressentait vraiment quelque chose pour Shoto ou si c'était autre chose. Cette incertitude le rongeait, et cela n'aidait pas qu'il soit coincé dans une relation avec Ochaco.
Ochaco... Il savait qu'il devait mettre fin à leur relation. Il l'avait su depuis un moment déjà, mais il avait toujours repoussé l'inévitable. Elle était gentille, et il ne voulait pas la blesser. Mais il savait aussi qu'elle n'était pas avec lui pour les bonnes raisons. Sa demande récente d'une somme d'argent conséquente en était la preuve. Pourtant, il ne pouvait se résoudre à rompre avec elle, pas encore.
VOUS LISEZ
Your smile
FanfictionJe t'aime. Et ça tu le sais mais tu préfère jouer avec une autre. Quand moi aussi je vais jouer avec un autre comment vas-tu réagir ? Ce ship est un Bakudeku si vous n'aimez pas veuillez respecter. { personnages non pas d'Alter et sont à l'univers...