The

7 0 0
                                    


Bakugo était plus que heureux, il était enfin avec la personne qu'il aimait réellement. Il était ensemble depuis maintenant presque 1 an, et tout allait relativement bien dans leur couple. Izuku avait rencontrer les parents de Bakugo qui bien entendu le connaissait déjà puisque ils étaient amis d'enfance mais qui ne s'attendait pas à le revoir en temps que petit copain de leurs fils. Cela dit la mère de Bakugo était très contente. 

Flashback

POV IZUKU

-Deku ! ça te dirait ce week-end d'aller chez mes parents...?

-Oh...oui bien sur, ça fait longtemps que je ne l'ai ai pas vu ! Cela dit j'appréhende un peu...imagine ta mère réagit mal au faite que tu sois bi et moi gay ? 

-Mhh, je ne pense pas, ma vieille peut être chiante mais c'est pas son genre d'être homophobe. Bakugo me sourit d'un sourire sincère.

-Je ne pense pas non plus ! 

On alla alors chez lui, je passa un incroyable repas, Mitsuki avait inviter ma mère pour faire un grand repas donc on as du faire notre coming out devant les deux parents mais ils on tous était content de la nouvelle. 

Le week-end chez les parents de Katsuki avait été bien plus agréable que je ne l'avais imaginé. Après notre coming out, je m'attendais à un peu de gêne ou de maladresse, mais c'était tout le contraire. Mitsuki avait immédiatement pris les choses en main, en parlant de tout sauf de notre relation, ce qui m'avait beaucoup rassuré.

Ma mère, quant à elle, avait fait une remarque embarrassante sur le fait qu'elle l'avait "toujours su", ce qui avait fait rougir Katsuki. Le voir rougir, c'était un spectacle rare, presque aussi précieux que le moment où il souriait sincèrement.

Après le dîner, nous nous étions installés dans le salon, tous les quatre. Les conversations s'étaient enchaînées, passant de souvenirs d'enfance à des discussions plus légères sur nos vies actuelles. Mitsuki ne pouvait s'empêcher de rappeler les bêtises que Katsuki et moi faisions étant enfants.

-Je me souviens encore de ce jour où tu t'es pris un arbre en courant après Deku dans le parc, dit-elle en riant. Katsuki grogna en réponse, mais je voyais bien qu'il était plus amusé qu'énervé.

-C'était de ta faute, marmonna-t-il. Tu courais trop vite, même à cet âge-là.

Je souris timidement, sentant une chaleur douce se répandre en moi. Ce n'était pas souvent que je pouvais partager des souvenirs heureux avec lui. Mais ces moments simples et doux, comme celui-ci, étaient ce qui me rendait le plus heureux.

Alors que la soirée avançait, Mitsuki et ma mère étaient parties dans une conversation passionnée sur les meilleures recettes de cuisine, et Katsuki en avait profité pour se pencher vers moi discrètement.

-Tout va bien ?" me demanda-t-il, d'une voix plus douce que d'habitude.

-Oui, je suis content... ta famille est vraiment géniale, répondis-je, les joues légèrement roses. Merci de m'avoir invité.

Il haussa les épaules comme si ce n'était rien, mais je savais que cela lui tenait à cœur. Il était parfois difficile pour lui de montrer à quel point il se souciait de moi, mais ces moments discrets où il s'assurait de mon bien-être en disaient long.

Quand la soirée s'acheva, nous fûmes invités à rester dormir chez les Bakugo. J'étais nerveux à l'idée de partager une chambre avec Katsuki sous le même toit que ses parents, mais Mitsuki semblait à peine s'en préoccuper, nous assignant la chambre d'amis sans un mot.

Your smileOù les histoires vivent. Découvrez maintenant