AVANT DE COMMENCER

29 3 0
                                    

Cette histoire est finie depuis bien longtemps, mais je souhaitais faire quelque chose que je n'avais pas eu la présence d'esprit de faire à l'époque où j'ai écrit cette histoire, il y a deux ans et demi, c'est à dire rajouter des avertissements de contenu. Je trouve que prévenir en résumé n'est pas assez, donc je vais en rajouter ici aussi. Si vous avez peur d'être spoilés, ne les regardez pas.

Trigger Warnings :

— Mort | Deuil
— Suicide
— Sang / Blessures
— Violence physique / psychologique
— Harcèlement

Je voulais aussi expliquer que cette histoire n'était vraiment, VRAIMENT pas fameuse. A l'époque où je l'ai écrite, ça me semblait bien, mais après réflexion et en gagnant en expérience, je me suis rendue compte qu'elle est vraiment moyenne. Je ne la supprime pas parce qu'une quantité impressionnante de gens m'ont laissé des commentaires ADORABLES, alors je ne veux pas les perdre, mais sinon j'aurais supprimé cette histoire. Si tu veux la lire, qu'il en soit ainsi, je ne peux t'empêcher de rien, mais soit prévenu•e que ce que tu trouveras au delà de cette histoire est une nouvelle écrite par une enfant de douze ans quand elle s'ennuyait au retour de l'école...

(J'écrivais quand même plutôt bien pour une enfant de douze ans, sans vouloir me jeter des fleurs, ce n'est pas ça le problème.)

Bref, si tu décides de continuer, j'espère que tu apprécieras quand même cette histoire ! (Même si je t'encourage à plutôt aller lire Le crash de la Nasa, disponible sur mon profil.)

JulietteBerry77

Sous la pluie | TERMINÉEOù les histoires vivent. Découvrez maintenant