J'ai passé toute la nuit à pleurer.
Il me reste plus que 4 jours, je vais tenir.
Ce matin, je me suis levée très tôt. Je m'étais hier soir endormie sur le carrelage, à côté du corps de ma mère.J'ai trouvé dans sa main un papier froissé qui disait :
"Je suis désolée ma chérie, je n'imagine pas une vie sans toi. Tiens bon s'il te plaît.Je t'aime."
J'ai attrapé un sac poubelle, et, avec difficulté, j'ai mis le corps de ma mère à l'intérieur du sac.
J'ai pris un carton, et j'ai écrit "Céline Pierre, 3408-3450", puis j'ai pris le sac poubelle, et je suis sortie de la maison en le traînant derrière moi.
Les passants me regardaient de travers...
J'ai pleuré tout le long du chemin jusqu'au parc.
Puis, j'ai passé plusieurs heures à creuser la terre du parc pour enterrer le sac poubelle. J'ai remis la terre sur ce dernier puis j'ai planté le carton dans la terre.J'ai arraché quelques fleurs et je les ai mises sur la terre.
Il était vraiment tôt donc il n'y avait personne dans le parc.
J'ai trébuché puis au lieu de me relever j'ai commencé à sangloter.
Comment ma vie a-t-elle pu prendre ce tournant en si peu de temps ?!Je me suis à nouveau endormie par terre.
Une main sur mon épaule m'a réveillée.
"Hé ho ! Nina qu'est ce que tu fais ici ?"
Nao...?
J'ai ouvert mes yeux difficilement.
Il a regardé la tombe puis il a déglutit.
J'ai aggripé sa veste et j'ai commencé à pleurer. Je lui ai tout raconté, et je l'ai supplié de ne pas être triste pour moi.Il m'a serré dans ses bras et il a passé des heures à me consoler.
La nuit, en rentrant chez moi, j'avais le cœur moins lourd d'en avoir parlé à quelqu'un.
Plus que 4 jours à tenir.
Après je pourrai m'éteindre.
NDA :Chapitre court désolée :( De base il devait être plus long mais j'ai perdu le brouillon 😭
VOUS LISEZ
Sous la pluie | TERMINÉE
Short StoryVOLUME A. C'est l'histoire de comment Nao s'est retrouvé la, sous la pluie. réécriture prévue, cette histoire n'est pas représentative de mon style actuel