Voilà aujourd'hui plus de trois ans que j'ai disparu. Trois ans que j'ai arrêté de me connecter sur Wattpad.
Mes raisons ? Il y en a plein. Trois des plus horribles années de ma vie.
2018-2019 : Dernière année scolaire, j'avais mon bac à passer (ça passe).
-14 Octobre 2019 : Protestations et manifestations au Liban contre le gouvernement corrompu.
-2020 : Covid19/ Crise économique (la livre libanaise perd sa valeur monétaire) / Inflation exorbitante par rapport aux salaires.
----> Explosion du port de Beyrouth, 4 Août 2020 à 18h. Je vais m'attarder ici.
Je vis à 9 kilomètres de Beyrouth. C'était le jour le plus horrible de ma vie. Appeler ses proches, ses amis, pour s'assurer qu'ils sont encore vivants ? J'ai des hauts le cœur juste à m'en rappeler.
Certaines personnes ont frôlé la mort. D'autres y sont restés.
Pendant des mois, à chaque fois qu'on se retrouvait avec quelqu'un, on se partageait nos angoisses, no peurs, et nos séquelles encore, jusqu'à aujourd'hui, marquant chaque libanais.
C'est peut-être le jour où j'ai perdu la foi en ce pays.
Je voyais la mort partout. Je pensais que tout était futile. À chaque fois que je prenais un crayon pour écrire, je m'arrêtais. L'écriture me dégoûtait. Je n'y arrivais plus. Mes visions avaient changé, mes priorités aussi.
Aujourd'hui, à part mes études universitaires, je travaille d'arrache-pied afin de supporter ma famille, du mieux que je le peux, financièrement. La crise économique nous étouffe.
Oui, peut-être me mettrais-je un jour à écrire de nouveau. Quand cela arrivera, je vous retrouvai ici, sur Wattpad. Mais je m'excuse dès maintenant, les amis. Non, je ne continuerai pas mes deux fictions The Curse et Centre d'Education. Comme je l'ai déjà dit, mes visions ont changé, tout comme mes intérêts. Aujourd'hui, je ne me vois plus écrire des fan-fictions, mais des histoires avec des personnages que j'aurais créé moi-même. De plus, je ne me vois plus écrire des histoires complètement centrées sur des sujets érotiques.
Merci pour votre compréhension.
VOUS LISEZ
Centre d'Éducation [JiKook]
FanfictionDans un monde où notre avenir est déjà tracé dès notre naissance, Jimin, marqué par le symbole 제목 [soumis] est contraint de suivre une éducation spéciale afin de pouvoir satisfaire son futur dominant.