- Tu es sûr de ne rien avoir oublier ?
- Oui papa, j'en suis sûr.
Je vus mon géniteur se mordiller nerveusement la lèvre inférieur. Ses yeux avaient l'air perdus, confus. Le fait que son unique fils allait lui être arracher si soudainement n'avait pas encore été digéré. Savoir que son enfant allait traverser les mêmes épreuves et humiliations qu'il avait subi dans le passé lui donnait la nausée.
- Fais attention, fiston. Tu vas me manquer, Jimin.
À peine avait-il terminé sa phrase que je me jetais dans ses bras, le serrant de toutes mes forces.
- Je..J'ai peur..papa..
Il reserra son étreinte autour de moi avant de me chuchoter:
- Je sais, mon garçon..tu dois te montrer très courageux.
- Hum..
Je me détachais à contre coeur de mon père, et je remarquai les larmes qui l'avaient trahis.
- Je serais fort et courageux, papa. Tu verras, tu seras fier de moi !
Il me fit un faible sourire, avant de me décoiffer légèrement la chevelure. Sa main descendit doucement à ma nuque, pour effleurer du bout des doigts, le tatouage qu'on possédait tout les deux.
- ALLEZ JIMIN ! IL FAUT Y ALLER !
Hésitant, je repris mon père dans mes bras, et lui dis, comme si je le voyais pour la dernière fois, "Adieu".
***
On roulait depuis maintenant plus de trois heures. Un silence gênant régnait dans la voiture, et l'angoisse se faisait de plus en plus ressentir avec les contractions douloureuses de mon estomac.
Je jetai un regard vers ma mère, et alors que je m'apprêtais à dire quelque chose afin de briser ce silence étouffant, ma mère me devança.
- Il s'appelle Jeon Jungkook, il a 22 ans. C'est le fils unique du Roi Jeon. D'après les rumeurs, c'est une personne stricte et froide.
Elle jeta un regard furtif vers moi avant de se reconcentrer sur la route.
- Je vais te donner quelques conseils que tu devrais prendre en considération, la voiture ralentie doucement à cause de embouteillage présent dans la capitale. Ne le regardes pas dans les yeux, sauf si il te le demande lui même. Ne pose pas de questions si il ne te dis pas explicitement que tu le peux. Ne t'opposes pas à ses demandes, même si tu n'as pas envie de le faire. Elle s'arrêta dans son monologue, hésitante, ne le provoque jamais Jimin..tu le regretteras amèrement..
Le son des claxons faisait écho dans ma tête, et j'essayais, tant bien que mal, d'assimiler les paroles de ma génitrice.- ...
La voiture s'arrêta dans un parking, devant une énorme muraille, qui faisait plus de cinquante mètres de haut. Plus d'une vingtaine de gendarmes gardaient l'immense entrée. Je lançai un regard confu à ma mère, attendant une certaine explication.
- Jimin, écoute moi bien. À l'intérieur de ses murs, tu découvriras le centre d'éducation. Le centre, n'est pas un vulgaire immeuble où tu vas prendre des cours. Ici, c'est la vrai capitale. C'est l'endroit où les relations de Marcara sont publiquement pratiqués, c'est pour cela, que vivre entre ces murs sera beaucoup plus exigeant, fatiguant et stressant pour n'importe quel Jemog. Pour la dernière fois, chéri, sois prudant, mon coeur.
VOUS LISEZ
Centre d'Éducation [JiKook]
FanfictionDans un monde où notre avenir est déjà tracé dès notre naissance, Jimin, marqué par le symbole 제목 [soumis] est contraint de suivre une éducation spéciale afin de pouvoir satisfaire son futur dominant.