La lumière dépassant les volets de ma fenêtre me réveilla de mon sommeil troublé. Oui..ma nuit a été bien agitée..Je ne me rappelle même plus du nombre de fois où je me suis réveillé en sueur à cause de mes cauchemars.
Je voyais un homme qui me surplombait, me dévisager du regard avec un sourir moqueur sur les lèvres. Un homme dont le visage était flou et dont les traits n'étaient pas clairs. Je me rappelais uniquement qu'il ne semblait pas très amical et qu'il était très intimidant.
Ma tête me jouait de mauvais tours, et la fatigue me prenait alors que j'avais à peine ouvert les paupières.
Deux jours.
Et dire que demain, je vais devoir tout abandonner. Mes amis, ma famille..ma liberté.. Comment allais-je faire ?
De petites larmes se frayèrent un chemin sur mes joues. Demain..je ne serais plus le même..Jimin..il disparaîtra en même temps que sa liberté.
Je fus brusquement ramené à la réalité en sentant deux bras musclés m'entourer la taille pour me caler contre son torse. Je soupirai d'aise, en reconnaissant le parfum de mon meilleur ami, qui avait veillé sur moi durant cette nuit, et qui n'avait consolé lorsque je me réveillais en sursaut.
- Tae ? Fis-je d'une voix endormie.
- Hm ? Sa voix rauque dans mon oreille me procura des frissons dans tout le corps.
- Je..je dois me lever. Pousse toi un peu.
Je l'entendis grommeler quelque chose d'incompréhensible derrière moi avant qu'il ne me lache. J'en profitai alors pour sortir de mon lit et me diriger vers la salle de bain connectée à ma chambre.
Je me passais de l'eau froide sur le visage avant de me regarder dans la glace. Je grimaçai en voyant les sacs de cernes que j'avais sous mes yeux encore rouges et bouffis par mes larmes nocturnes.
Je sursautai quand une tête mal coiffée se posa sur mon épaule droit, et je souris face à la mine endormie de mon ami, qui semblait encore dans les vappes.
- Tae, il faut que..j'aille préparer mon euh..sac.
Taehyung ne bougea pas d'un pouce après mes mots, et alors que je pensai à l'asperger d'eau pour le réveiller, je me tendis d'un coup, en l'entendant lâcher un sanglot.
Je fermai les yeux, sentant à nouveau ce picotement familier au niveau de mes narines, et pour la énième fois durant ces dernières vingt-quatre heures, je laissai mon chagrin salé ravager mes joues.
- Je..ne pars pas ! Comment vais-je faire sans toi Jimin ? Je ne supporterais pas d'être seul sans toi !
Je me retournai doucement pour ne pas le brusquer. Je posai délicatement ma main contre sa joue. Il ferma les yeux à mon touché.
- Je suis désolé Taehyung..
Nos visages étaient si proches que nos fronts se touchaient presque. On se regardait dans le blanc des yeux, et Dieu sait combien de paroles cachées on se partageaient, sans pour autant prononcer un mot. Les mots, avaient tendance à briser l'ambiance, à ramener bien trop brutalement nos faibles cœurs à la dure réalité.
Les minutes passaient, et je ne me lassais toujours pas de regarder dans ses beaux yeux marrons. Le silence régnait autour de nous. Un silence reposant. Un silence sincère.
Mon coeur battait fort dans ma poitrine. Mon souffle était saccadé alors que nos visages se rapprochaient de plus en plus. Je ne saurais décrire ce que je ressentais à cet instant là. Mes émotions étaient embrouillées, mon esprit confu. Mais une chose était certaine.
J'avais une immense envie de l'embrasser.
Son souffle s'abattait contre mes lèvres, et alors que je m'apprêtais à rompre la distance qui nous séparait, j'entendis la porte de la salle de bain s'ouvrir, nous faisant sursauter, Taehyung et moi.
- Jimin ?!
Je me retournai vivement vers l'origine de cette voix, pour voir ma mère debout dans l'embrasure de la porte, nous regardant avec de gros yeux.
- Taehyung ? Tu peux nous excuser ?
- Ah..Hm, bien sûr..
Taehyung se précipita hors de la salle, le feu aux joues, en faisant bien attention à ne pas toucher ma mère, qui n'avait pas l'air contente du tout.
Ma génitrice ferma la porte derrière mon..hum..meilleur ami, avant de s'approcher de moi. Je n'eus même pas le temps d'ouvrir la bouche pour m'expliquer qu'un claquement résonna autour de nous, laissant un fourmillement se propager sur ma joue. Je baissai la tête en m'effleurant cette brûlure du bout des doigts.
- Est-ce que tu te rends compte que ce que tu t'apprêtais à faire est très grave ?
Sa voix était calme, trop calme. Ça ne signalait rien de bon. Je gardais la tête baissée, n'osant pas affronter son regard jugeur. Je détestais la décevoir..et je savais que..mon existance elle même l'avais déçue..
Oui, c'est certain qu'avoir un enfant dominant lui aurait fait beaucoup plus plaisir. Elle, qui était une des Élites les plus respectées. Un soumis comme fils doit lui faire honte..Je ne mérite pas d'être son fils..
- Tu crois vraiment que c'est le bon moment à jouer aux amourettes !?
- Mais maman..
- Tais-toi ! Je ne veux plus t'entendre ! Bon sang Jimin.., sa voix était à présent tremblante, tu ne dois pas considérer Taehyung plus qu'un ami..Tu..tu dois être complètement dévouer à ton dominant. Le centre n'est pas un endroit tout rose. Les enseignants ne sont pas tous sympathiques, au contraire..Elle prit une profonde inspiration. Tu dois savoir, qu'un soumis à le devoir de satisfaire son dominant quel qu'en soit le prix..et..si tu ne le fais pas, ou si ton supérieur doute que tu caches des sentiments pour un autre, rien ne pourra l'empêcher de..te faire du mal..Jimin..
Je regardais ma mère avec de grands yeux. La voir se mettre dans tous ses états était quelque chose de très rare, mais ce qui me choquait le plus, étaient ses larmes, que je voyais couler pour la toute première fois depuis seize ans.
Hésitant, je m'approchai d'elle à petits pas, sans faire de mouvements brusques.
- Maman..?
- N-Non ! L-Laisse moi t-terminer ! Ses sanglots se faisaient de plus en plus violents, elle hoquetait même entre ses mots. S-Si c'est le jeune J-Jeon qui va te prendre en charge, lui q-qui appartient à l-la famille royale, il va t-tout faire pour m-montrer l'exemple aux autres d-dominants ! Il fera de toi un exemple à prendre p-pour les jeune J-Jemogs ! Il pourra même te p-punir en public pour l-leur apprendre une leçon ! J-Je t'en supplie mon bébé je ne v-veux pas que tu aies à subir ses horreurs, je t'en supplie oublies ton ami, et fais de ton mieux pour ne pas avoir à subir les colères de ton dominant..
Et c'est au moment où je vus ma mère se laisser glisser contre la porte de la salle de bain, que je sus que demain, j'allais, au sens propre du terme, passer les portes de l'enfer.
***
Et voilà ! De retour avec un nouveau chapitre!
Je suis désolée pour le temps que j'ai pris à publier, mais je trouve à peine le temps d'écrire.
On va dire que ma vie privée me prend tout mon temps. Et j'avoue ne pas être très fière de ce chapitre..Et donc ! Votre journée ?
VOUS LISEZ
Centre d'Éducation [JiKook]
FanficDans un monde où notre avenir est déjà tracé dès notre naissance, Jimin, marqué par le symbole 제목 [soumis] est contraint de suivre une éducation spéciale afin de pouvoir satisfaire son futur dominant.