PDV TAEHYUNG
Taehyung : Jimin ? A ton avis, c'est quoi une âme soeur ?
Je me souviens encore lorsque j'ai demandé cela à Jimin, mon ami. A cet époque nous étions en primaire et nous venions à peine de se rencontrer un ou deux jour auparavant. Nous étions si jeune, seuls et éloigné de tous dans ce grand parc. Nos mères étaient de vielles amies perdues de vue qui ont fini par se retrouver en apprenant qu'elle avait toutes deux un fils du même âge. Moi, et Jimin.
Jimin avait grimper sur un arbre mais moi, j'avais bien trop peur de le faire. Il pencha la tête sur le côté alors que je venais de lui poser cette question soudaine. Il réfléchis un instant, ajustant sa casquette rouge avant de répondre.
Jimin : Maman m'avait dit que c'était la personne qu'on aimera le plus dans notre vie !
Dit-il d'un grand sourire en s'exclamant les mains en l'air. Il manqua de tombé mais se rattrapa rapidement avant de faire un petit rire, descendant avec prudence ensuite.
Taehyung : Oh...Mais, et l'amour, c'est quoi ? Je veux dire, je sais que par exemple, maman m'aime, ou alors papa et inversement. Mais...C'est trop flou !
Jimin se retrouva enfin face à moi, à mon niveau.
Jimin : Et bah, ma maman à moi m'a dit que l'amour c'était...merveilleux ! Mais que c'était dangereux...
Taehyung : Ah ? Mais pourquoi ?
Jimin : Parce que l'amour, c'est quand tu es capable de tout faire pour quelqu'un, même te mettre en danger !
Taehyung : Oh mais...donc c'est triste l'amour !
Il fit un rire.
Jimin : Mais non ! Tu ne comprends rien ! En fait, l'amour c'est un peu comme une épée ! Ca te donne envie te te battre et tu es encore plus fort ! Comme un pirate !
Taehyung : Ooooh !
Fis-je finalement, comprenant un peu plus, en ayant plein les yeux. Ca paraissait soudainement comme quelque chose d'incroyable. Moi aussi je voulais être un puissant pirate !
Taehyung : Alors si je comprend bien, ton âme soeur c'est la personne qui va te faire devenir un pirate ?
Jimin : Oui !
Taehyung : Alors pourquoi on devient pas âme soeur ? Comme ça on aurait tout les deux une épée et on restera toujours ensemble !
Il prit un air de dégout avant de rire fort.
Jimin : Mais non ! ça marche pas comme ça ! Déjà on peut pas choisir, et puis en plus, nous on est des garçons on doit aimer les filles et toi, t'es pas une fille.
Taehyung : Ah bon ? Mais si on peut pas choisir, pourquoi c'est forcément une fille ?
Jimin : Euh...bah je ne sais pas, c'est comme ça ! C'est mon papa qui me l'a dit.
Je leva la tête, pensif, c'est vrai que je n'avais jamais vu de garçons amoureux. Mais une fois, j'avais vu deux filles se faire des bisous sur la bouche dans la rue et en plus, elle se donnait la main comme le faisaient mes parents. D'ailleurs, j'étais surpris ce jour là. Mais peut-être que ça ne marche qu'avec les filles ?
L'amour c'est trop compliqué en fait !
Enfin, je n'y pensa pas plus alors que Jimin m'attrapa la main pour m'emmener aux balançoires, venant de repérer que les places c'était enfin libéré après de longue minutes. En y allant je regarda la main de Jimin tenant la mienne, le suivant sans rien dire.
En quoi la manière dont Jimin tenait ma main était si différente de celle comme les deux filles que j'avais croiser le faisait ? Je me demande si c'est possible que Jimin soit mon âme soeur.
Enfin bon, après tout...
On ne le saura jamais !
- 20 ans plus tard - Retour au présent -
TV : Un bond pour la science et un exploit pour la technologie ? La nouvelle application Soulmate fait parler d'elle dans le monde entier comptant déjà un milliard de téléchargement sur les plateformes. C'est un véritable exploit pour notre génération. En effet Soulmate nous affirme pouvoir identifié votre âme soeur seulement à partir de calcul selon votre naissance et votre nom donnant pour résultat celui de Match parfait, votre âme soeur. Seulement sagit-il d'une arnaque ? Pour le moment nous ne pouvons rien n'en dire mais nous ne pouvons pas nier que le nombre de divorce et et de crime conjugales à diminué ces derniers mois depuis la création de l'application. Seulement est-ce une bonne chose de-
J'éteignis la télévision, soupirant avant de m'étirer. Je ne croyais pas à ces bêtises, il était évident que ça nous sélectionne seulement une personne au hasard dans le monde, même une dont on ne parle pas la langue.
Une notification retentis. J'attrapa mon téléphone...C'est ma petite amie.
Cho-Soo : Coucou mon beau, profite bien te ta soirée avec ton ami ! Bisou ! <3
Je souris avant de soupirer.
C'est vrai, ce soir je vais revoir Jimin pour la première fois depuis qu'il s'est installé à Busan il y a 5 ans. On ne sais jamais quitté et je parle avec lui sur les réseaux sans arrêt. Et rien que d'y penser j'ai le coeur qui bat à mille.
C'est...sans doute le stresse...
A Suivre...
C'est partit pour une nouvelle ff ? Attachez vos ceintures ;)
VOUS LISEZ
MATCH ! - VMin
FanfictionLa technologie évolue de jour en jour. Dans ce monde où celle-ci à tellement évoluée, une nouvelle application fait entendre parlé d'elle : Soulmate Et ce n'est pas pour rien, Soulmate détecte les âmes soeurs à travers le monde entier et envoie une...