PDV TAEHYUNG
Les aiguilles avançaient au fil des secondes, des minutes et des heures. Jimin restait isolé depuis cette annonce inattendu. Il disait ne pas croire en cette application, ne plus y croire. Mais malgré ses mots, ils semblait gêné, voir même terrifié à l'idée que je puisse être son âme soeur.
Contrairement à tout ça, l'idée ne me déplaisait pas, au contraire, j'étais plein de hâte. Mais si cela signifiait voir Jimin dans cet état là, je ne pense pas que ça en vaille la peine. Ne pouvant plus cette attente semblable à une torture psychologique, je me leva de se canapé et me dirigea dans la chambre, toquant avant d'entrouvrir la porte.
Taehyung : Je peux entrer ?
Assit sur mon canapé, les yeux rivé sur son ordinateur portable, ils les redressa automatiqueent en entendant la porte s'ouvrir accompagnée de ma voix. Il abaissa légèrement son écran sans le fermer complètement.
Jimin : Oh, euh...oui, évidemment.
J'ouvris alors plus grandement avant de m'accouder à la commode tout près de l'entrée.
Taehyung : Bon...Et si tu me disais comment tu te sens ?
Il fit un rire nerveux, le regard fuyant tout en massant sa nuque.
Jimin : Et bien c'est...C'est juste que je suis un peu retourné voilà tout.
Je soupira et vins m'assoir dans le lit. Les seul fois où nos pupilles se rencontraient cela durait un quart de seconde avant que Jimin ne face mine de regarder autre chose, autre part. Il est gêné.
Taehyung : Pourquoi tu es comme ça...?
Jimin : Comme quoi ?
Taehyung : Et bien, agir comme si l'idée que je sois ta flamme jumelle soit écœurante. On m'a pourtant dit plusieurs fois que j'étais un beau garçon.
Ajoutais-je en riant, tentant de détendre l'atmosphère.
Jimin : Mais tu es très beau, ce n'est-
Taehyung : Ah oui...?
Demandais-je d'un ton doux en me rapprochant de lui tout en papillonnant des yeux.
Jimin : Mais ce n'est pas la question !
Dit-il, coupant mon élan et faisant un mouvement de recule.
Jimin : Le problème c'est que...C'est impossible, on est deux hommes.
Taehyung : Orh pitié, Jimin je t'adore mais quand vas-tu arrêté de parlé comme ton père ? Et puis, qui a dit que parce qu'on a tout les deux une saucisse entre les cuisses qu'on ne peux pas être fait l'un pour l'autre ?
Jimin : Hum, et bien Dieu, dans la Bible :
« Quand un homme couche avec un homme comme on couche avec une femme, tous deux commettent une abomination ; ils seront mis à mort, leur sang retombera sur eux. » (Lv 20, 13)
Je le regarda d'un air blasé.
Taehyung : Il a aussi dit que les sentiments ne pouvais pas se contrôlé. Et puis, de nos jours, les églises font aussi des mariages homosexuels...Et puis...
Je me redressa d'un air malicieux.
Taehyung : Même dans la bible y'a des gay, regarde David et Jonathan et puis...Noémie et Ruth.
Il sembla perturber par mes paroles semblant incapable de me contredire. Jimin n'avait jamais rien dit d'homophobe au contraire il respectait cela mais à ces yeux ce genre de relation était malgré tout impossible, trop bercé dans la foie catholique dans les bras de ces parents dont son père bien moins ouvert que lui.
Et pourtant, jamais de ma vie, je n'ai vue Jimin réellement intéressé par une fille.
Jimin : Tu ne dit que ce qui t'arrange...
Avoua t-il en détournant de nouveau le regard, me tournant même le dos. Je m'allongea regardant le plafond, les mains derrière la tête.
Taehyung : Je pourrais dire la même chose de toi. Tu es sûr que c'est vraiment ça qui te bloque ?
Il mit un long silence entre nous, impossible de savoir ce qu'il pensait.
Taehyung : C'est pas de Dieu que tu as peur, mais de ton père. Pas vrai ?
Et à cet instant, enfin, il eut une réaction, sursautant presque en dévoilant ma phrase. Il frissonna.
Jimin : Il pourrait me tuer...N'est-ce pas ? haha...
Il caressa sa propre épaule et me redressa alors subitement, mon attention attiré par cet question.
Taehyung : Quoi...?
Il se redressa en passant ses de mains dans sa chevelure. Il souffla et se mit face à moi, l'air de rien.
Jimin : Bon oublions, je vais prendre ma douche !
Et il fila sans que je ne puisse répliquer quoi que ce soit, me laissant seul comme si rien ne c'était passé. Je resta figé un moment, pensif de ses derniers mots, me demandant dans tous les sens si j'avais bien entendus, bien compris ou imaginé.
Puis mon regard se tourna vers son ordinateur.
Il oublié de l'éteindre, pensais-je.
Je redressa alors l'écran pour pouvoir le faire à sa place et correctement mais...Plusieurs page google fut ouverte...
"Test homosexualité"
"Suis-je gay ?"
"Fiabilité de Soulmate"
"âme soeur de même sexe, c'est possible ?"
J'esquissa malgré moi un sourire. "Je n'y crois plus" voilà ce qu'il m'avait dit. Mais il ne semblait pas si sûr de lui...
J'éteignis finalement le PC, ne cherchant pas à fouiller plus. Puis je soupira, abaissant l'écran tendis que j'entendis l'eau de la douche couler dans la pièce d'à côté.
Qu'est-ce qu'on est censé faire une fois qu'on sait qui est notre âme soeur ?
Si seulement tu pouvais me dire Jimin, ce qu'il se passe dans ta tête...à quel point as-tu envie de crier ? A quel point es-tu en détresse ?...
A Suivre...
VOUS LISEZ
MATCH ! - VMin
FanficLa technologie évolue de jour en jour. Dans ce monde où celle-ci à tellement évoluée, une nouvelle application fait entendre parlé d'elle : Soulmate Et ce n'est pas pour rien, Soulmate détecte les âmes soeurs à travers le monde entier et envoie une...