🤍Chapitre - 2 🤍

225 40 18
                                    

PDV TAEHYUNG 

Rongeant mon ongle entre mes dents, stressé et pressé, j'attendais sur un banc de la gare l'arrivé du train de Jimin provenant de Jimin. Depuis toutes ces années notre lien était resté fort mais nous n'avions pas eut l'occasion de se voir de nouveau, face à face comme aujourd'hui. Alors je ne pouvait pas m'empêcher d'appréhender nos retrouvailles.

Mais alors que je fixais l'écran affichant tous les départs et arrivés, je me redressa soudainement lorsque celui de Jimin fut indiqué "à Quai". Mes yeux s'écarquillèrent et je couru vers la voie qui était indiqué. Je m'arrêta une fois devant, y voyant des gens en sortir peu à peu, les analysant tous, cherchant LA personne. Ne l'apercevant pas, je baissa les yeux sur mon téléphone, commençant à lui écrire un nouveau message.

Mais je n'eus pas le temps de finir de le taper qu'une voix pleine de joie m'appela.

"Taehyung !!!!"

Je redressa à peine le regard, croisant quelque seconde celui de Jimin, qu'il me sauta dessus, lâchant sa valise et me prenant dans ces bras. Je me tétanisa alors avant de doucement me mettre à réaliser la situation et de le serrer à mon tour dans mes bras. 

Taehyung : Wouah, t'es encore mieux que sur tes photos ! T'as tellement changé...

Dis-je alors que je le tenais par les épaules se regardant mutuellement avec un grand sourire, se découvrant pour la première fois en chaire et en os depuis des années, ne se voyant que par appel vidéo au photos...

Il fis seulement un rire avant de me reprendre dans ses bras.

Jimin : Tu m'as tellement manqué...Je n'arrive pas à y croire !

On fis un petit rire. Puis il se mit à regarder autour de nous.

Jimin : Ton âme soeur n'est pas là ?

J'haussa un sourcil.

Taehyung : Quoi ? Qui ?

Jimin : Et bien, t'as une petite amie non ?

Taehyung : Ah oui, mais euh...non je ne sais pas si c'est mon âme soeur.

Il prit une expression de surprise, sidéré par mon annonce. Il sortis son téléphone, le déverrouilla avant de m'y montrer son écran.

Jimin : Attend, tu sors avec une fille et tu n'installe même pas cette appli pour savoir si tu perds ton temps ?

De son index, il m'indiqua l'application "Soulmate", celle dont tout le monde parlait. Je soupira, sceptique.

Taehyung : Ouai, je...Je préfère éviter. Je n'ai pas besoin de savoir qui c'est. Ma copine a l'application mais moi je ne veux pas l'installer. C'est mieux ainsi.

Il croisa les bras, me regardant, pensif. 

Taehyung : Et toi alors, tu dois savoir qui est la tienne non ? 

Il décroisa les bras avant de soupirer et de regarder son écran. Il appuya sur l'application, l'ouvrant et me montra de nouveau son écran avec une mine déçue. Un message avec une jolie calligraphie y était indiqué.

"Il semblerait que votre âme soeur n'ai pas encore installé notre application. Peut être demain !"  

Jimin : Il faut que cette personne installe l'appli mais pour l'instant...rien, nada. 

Il semblait blasé par cela. Il tenait vraiment à connaître l'identité de son âme soeur mais il était bien condamné à l'attente pour le moment. Sa bouille m'amuser et je vins chatouillé sous son menton.

Taehyung : Tu finiras par le savoir...

On sourit.

Taehyung : Allez viens, on va déposer tes affaires chez moi !

Déclarais-je tout en attrapant le manche de sa valise tendis qu'il remis correctement son sac à dos, me suivant jusqu'au parking tout proche de la gare. Je mis le tout dans le coffre enfin, sans compter Jimin, bien sûr. Lui, monta du côté passager, devant.

Une fois sa porte fermé, je souffla un grand coup. J'étais terriblement heureux mais je ne me sentais pas bien. J'avais la boule au ventre. Au départ je pensais que pour mon coeur c'était le stresse mais non. Parce que même après l'épreuve des retrouvailles mon coeur continuait à battre comme un fou. Je ne comprenait pas mon état surtout que j'étais certain d'être ravi de la venu de Jimin...

Enfin, je rentra à mon tour dans la voiture avant de démarrer, commençant l'itinéraire jusqu'à chez moi. Mon propre appartement que Jimin n'avait encore jamais vu. Ses yeux était rivés sur la fenêtre, redécouvrant la capitale. Tendis que moi, si mes yeux ne regardaient pas la route, s'était sur lui qu'il se posait...

Jimin : Si tu savais comme je suis content. Je suis bien à Busan mais tout ça m'a manqué et je suis trop heureux de passer un mois ici, avec toi. Mon meilleur ami...

Dit-il en me lançant un regard tout en souriant. Je serra un peu plus, inconsciemment, le volant entre mes mains.

Taehyung : Moi aussi. J'arrive même pas à croire que t'es là. C'est comme un rêve, j'ai attendu ce jour trop longtemps. Je sens que ces vacances vont être incroyable !

Peut importe ce qu'on va vivre, une chose est sûr, cela sera mémorable...

Mon ami.

A Suivre...

MATCH ! - VMinOù les histoires vivent. Découvrez maintenant