- Les magnolias si je me trompe pas sont tes fleurs préféré.
- ...
- Dis quelque chose !
- Tu veux que je réponde quoi ? Que t'as raison ? Oui t'as raison les magnolias sont mes fleurs préféré !
- Alors je suis toujours différent ?
- Oui !
- Je pense que je t'offrirais des magnolias plus tard.
- Tu fais quoi exactement ? J'ai pas besoin de fleur ! J'ai besoin d'amour ! Tu me prives de l'amour de ma famille et surtout du tiens !
- Du miens ? Ça fait 2 jours t'es ici donc du calme. Je veux juste rendre ton séjour ici moins chiant !
- En m'offrant des magnolias et mettre un lit double ? T'as juste envie de me ba*ser en réalité ? J'ai pas raison ?
- Mais t'es complètement folle ! Jamais je coucherai avec quelqu'un du camp ennemi !
- À car maintenant je suis du camp ennemi ? C'est la meilleure je crois !*rigole*
- Y'a quoi de drôle dans ce que je viens de dire ? *se rapproche*
- Tu viens de me dire que je viens du camp ennemi alors que tu m'apprécies bien ! C'est la meilleure ! *pouffe de rire*
- Tu te rend même pas compte de ce que tu dis ! C'est que des conneries ! Tu me baratines depuis le début avec l'histoire de ton Ben et maintenant t'as besoin de mon amour ! *prend mon visage dans sa main*
Attend tu pleures ! T'es juste une faible !
- Je ne suis pas faible !
- Si tu l'es !
- Non je le suis pas !*se lève*
- Si, regarde toi tu fais pitié !
- Ok si tu veux mais ça, ça va te faire changer d'avis !
- Eh tu fais quoi-
- *attrape son visage et l'embrasse*Ça va te calmer pour un bon moment ! Bon vas-y je me décolle c'est bon.
- ...
- Ça calme non- ?Pardon qu'est-ce que tu fais frérot, alors c'était pour te calmer pas pour réveiller tes pulsions.
- Et tu vas me dire ça ça te plaît pas ?
- ...
- En fait c'est toi que j'ai calmée.
- Ça fait longtemps qu'on m'avait pas embrassé comme la la vache !
- Pardon ? Tu en redemande ? Ok.
*rapproche son visage*
- Nan, nan mais ça va pas ! *le pousse*
- Et c'est reparti pour un tour...*souffle* Tu sais quoi t'es pas possible toi *sourire en coin*
- T'es content ? T'as eu ce que tu voulais ?
Je peux y aller ? *part*Je dois faire quoi maintenant ? Le laisser jouer avec moi ? Ça pourrait être marrant mais non.
- *arrive dans la salle de sports* Salut-
- Salut Alysse !
- Je peux savoir ce que vous faites ?
- Luther me raconte son voyage sur la lune ! C'est super intéressant !
- Moi aussi j'y suis allé... dans mes illusion !
- Ah ok...
- Il t'a raconté qu'il a trié des pierres pendant plus de 2 ans dans l'espace aussi ? Ça je peux te dire seul sur la lune à trier des cailloux c'est pas ouf.
- Arrête de raconter n'importe quoi, c'est Papa qui m'avait donné cette mission ! Elle était importante pour moi !
- Ok comme tu veux ! *hoche les épaules*
- De quoi ça parle ici ?
- De quoi je me mêle ?
- Je me mêle de ce qui ce passe dans ma maison, donc que ce passe-t-il ?
- Je parle du voyage sur la lune de Luther à Sloane !
- Ok. À d'ailleurs ce soir on va relâcher Luther et on récupérera Marcus.
- En quel honneur ?
- Tes sœurs !
- Pardon ?! Tu sais bien que Luther ne sais pas où est Marcus !
- Oui car on lui cache peut-être !
- Ça m'étonnerais, je sens une force puissante qui vient de votre maison et c'est sûrement pas une bonne nouvelle.
- T'as un sixième sens maintenant ?
- J'en ai plus que 6 des sens tu sais ?
- Vas-y énumère les !
- J'ai pas envie en réalité.
- Vous allez arrêter de vous disputer ?
- Fei ferme là !
- Nan c'est juste pour dire quelque chose.
- Vas-y exprime toi.
- Il y a les personnes pour Marcus dehors !
- Ok on va les voir ?
- Oui avec plaisir !
- Alysse debout tu viens avec nous !
- J'ai pas accepté !
- C'était pas une demande mais un ordre je te signale !
- Et tu compte me présente comme ça là à mes sœurs ?
- Oui.
- Ok si tu veuxC'est parti pour les accompagner génial ! Nan sans déc je vais revoir mes sœurs juste pour qu'elles disent qu'elles ont Marcus et qu'elles le rendront si elles on Luther d'abord. Je connais l'histoire c'est de la négociation sans avoir l'otage. Bref here we go !
- Bonjour.
- Bonjour Ben.
- Vous nous rendez Marcus ?
- Quand on aura Luther et la mallette !
- Ok vous l'aurez ce soir en vie sans aucunes blessures mais pour la mallette ça va être plus compliqué.
- Salut Alisson contente de te revoir.
- Oui c'est ça bonjour. C'est d'accord pour l'arrangement, Marcus devrait revenir chez vous dans peu de temps quand on aura les deux. Rendez-vous à 16h à l'hôtel !
- Très bien alors !
- O-On doit vous laisser, au revoir et merci beaucoup pour votre attention !
- À plus Va-
- C'est Viktor, Vanya n'est plus ... moi ! On a créé un paradoxe temporel faites attention !
- D'accord merci Viktor !
- Alysse dépêche toi de rentrer !
- Okay...!Je me fait engueuler parce qu'il m'a demandé de sortir dehors avec lui ?! Oui donc il est bel et bien bipolaire j'ai raison !
- Eh Luther tu peux partir t'es libre !
- Comment ça ?
- Bah l'umbrella va rendre Marcus, donc t'es libre de partir !
- Et toi tu pars pas ?!
- Je suis condamné à devenir une Sparrow !
- Mais dis pas de conneries ! Tu est et sera toujours une Umbrella !
- Tu diras ça à Ben !*pars*PDV Ben :
- Fei tu veux bien envoyer un corbeau vois s'il y a un truc bizarre au sous-sol ?
- Oui pas de problème ! D'ailleurs pourquoi ?
- J'ai un mauvais feeling !
- Elle l'a dit donc tu la crois ! C'est tout, te voile pas la face t'as un faible pour elle !
- Mais de quoi tu parles ! Non je ne l'aime pas !
- Ben tu me la fais pas à moi celle là !
- Puisque je te dis que c'est faux !
- Comme tu veux mais elle aussi a l'air d'avoir un faible pour toi.
- Qu'est-ce que tu dis !
- Elle est dans ta chambre à tourner en rond en pensant à ce qu'il c'est passer tout à l'heure ! Il s'est passé quoi en fait ?
- Rien ! Il s'est rien passé !
- Tu t'enfonce Ben, t'es tout rouge !
- Qu'est-ce que t'as à me faire ch*er là, c'est bon lâche moi je ne l'aime pas ! *pars*Et comment lui dire que j'ai un faible pour elle ! Elle me fait tourner la tête putain ! Raah reprend toi Ben c'est pas le moment de tomber amoureux !
À suivre...
VOUS LISEZ
𝗗𝗶𝗲 𝗳𝗼𝗿 𝘆𝗼𝘂 - Ben Hargreeves
FanfictionAprès 2 apocalypse et sauvetage du monde. Alysse et l'Umbrella Academy sont arrivés dans un univers alternatif où leur frère Ben est en vie mais est différent de celui qu'ils ont connu... Alysse prise prisonnière par la Sparrow Academy tente de fair...