Chapitre 7

877 36 6
                                    

Pdv Alysse :

- C'est la faute de ma sœur maintenant ?
- Oui ! Tu vois pas que c'est elle qui l'a ramené comme ça ! J'avais juste demandé qu'on nous donne Harlan c'est tout !
- Eh pourquoi Sloane et Luther se barre en douce ?
- Ils vont chercher les autres membres de l'umbrella ! C'est la fin du monde je te rappelle !
- C'est pas une raison de pas m'informer !
- Tu vas pas m'en vouloir pour ça !
- Tait toi tu m'énerve ! C'est bon là je sais pas ce que t'as mais c'est pas de ma faute !
- Mais c'est toi qui t'énerve ! Vas-y on rentre tu soule.
- Je soule ! Mais t'ose me dire que je te soule alors que c'est toi qu'est chiant ! Je t'ai rien fait tu t'énerves seul-...
- *couvre sa bouche avec sa main* Là tu vois le silence c'est bien, donc tu avances à l'intérieur avec moi dans le silence et le calme.
-...
- Tu vois, dans le calme. Maintenant on est quitte.
- Tiens salut Fei ! Ça va ? D'ailleurs fait parvenir à ton frère que pour le moment j'aimerais être seule, et qu'on m'appelle quand ma famille sera là !
- Ben t'a entendu ? J'ai pas besoin de le répéter ?
- Ok si tu veux.

Il est casse couilles quand il s'y met. Je l'aime ? Oui bien sûr que je l'aime mais faire un caprice pour pas grand chose c'est chiant. Oh c'est quoi sur son bureau ? Un dessin de moi ?

- Ta famille est là !
- A parce qu'en plus c'est toi qui viens me chercher ?
- Tu faisais quoi à regarder mes dessins ?
- J'admirais comment tu m'as représenté !
- S'il te plaît pardonne moi.
- De t'énerver pour rien ? Ça je le savais. Bon j'imagine que ma famille est là. J'arrive !

On va devoir s'expliquer avec les deux familles ça va être facile. J'espère que la mienne va pas être trop chiante.

F - Bonjour ! Bienvenue et faites comme chez vous !
A- On est chez nous connasse !
- Alisson !
A - Quoi ?
L - Excusez moi est-ce qu'on peut discuter dans le calme s'il vous plaît ?
D - Où sont Victor et Klaus ?
C - Peut-être que le Kugelblitz les a emportés eux aussi.
D - Des fois t'es un peu déprimant cinq !
F - Comment t'as perdu tes doigts ?
- Est-ce que tout le monde écoute ? Merci alors-
B - On à pas le temps de taper la discussion, tout le monde s'assoit !
D - Un s'il te plaît ça t'écorcherait ?
B - Oui.
L - Bon, vous trouvez pas ça sympa, nous tous réunis là, comme une vraie famille ?
B - Je sais qu'il y a eu pas mal de rancunes entre nous jusqu'ici mais bon, mieux vaut oublier n'est-ce pas ? Des questions ?
D - Si je te butte on nous rend pas notre Ben par hasard ?
L -*rigole*
-*se lève**baffe Diego*
D - Mais ! C'est quoi le problème ?! J'ai posé une question c'est tout !
A - Laisse la elle est amoureuse.
- Alisson ! Détend toi c'est bon là !
B - Continue de faire le malin et il y' aura pas que t'es doigts qui pisseront le sang !
C - Bon si votre concours de pisse est maintenant terminé, ce serait bien de revenir à notre plan !
- Oui cinq tu as raison !
V - Il est où ?
A - Viktor.
V - Vous avez fait quoi d'Harlan ?
A - Eux lui ont rien fait. Moi si ! J'ai tué Harlan !
B - *chuchote à mon oreille* Viens t'asseoir je sens que ça va être croustillant ce qui va ce passer.
- Ok.
V - Qu'est-ce que, qu'est-ce que tu viens de dire ? Pourquoi !
A - Parce-qu'il méritait pas de vivre !
V - Quoi ! Parce que c'est leurs décision ? Y'a rien qui nous oblige à les écouter tu sais !
B - *chuchote* Vingt dollars sur le petit gars.
C - Interessant, je te suis.
V - Mais on aurait pu faire autre chose !
A - Tu nous mens. Tu veux prendre sa défense encore une fois !
V - C'est pas ce qu'il s'est passé- !
A - Si justement, je suis au courant que c'est Harlan qui a tué nos mères Viktor !
D - C'est vrai Viktor ? Que tout est la faute d'Harlan ?
V - Oui mais il avait pas l'intention de faire de mal à personne !
- On en est sur ? Nos génitrices sont mortes et c'est à cause de lui qu'on est ici avec le Kugelblitz !
V - Je le connaissais, c'était quelqu'un de bien ! Quelqu'un de gentil ! C'est de ma faute s'il est devenu comme ça ! Alors si tu cherches un coupable c'est moi-...
A - J'ai pas dit que tu étais innocent !
V - Tu t'en foutais de sauver le monde, t'as fait ça pour me faire du mal ! Pour te venger !
A - *se lève* Continue !
B - *chuchote* Dans quelques minutes t'interviendra avec tes illusions pour les calmer.
- *chuchote* Ok.
A - Dis son nom.
L - Peut-être qu'on devrait faire une pause-.
V - T'as crue qu'en tuant Harlan tu sauverais Claire ?
A - Et toi Sissy ?
V - Moi j'ai tué personne !
A - Mais t'as risqué la vie de tout le monde ! Tu sais ce que ça fait ? De te voir tout faire pour protéger le mec coupable de l'anéantissement de ma fille alors que t'as rien fait pour la ramener !
V - Je sais pas comment je pourrais la ramener... Personne ne sais mais je t'ai soutenue !
A - En faisant mon deuil tu m'a soutenu ? Vous aimez tous me dire de supporter ma douleur pendant que vous soignez la vôtre ! Il fallait bien que quelqu'un paie, car toi tu paies jamais. T'as détruit le monde 2 fois. Et qui nettoie tes conneries ensuite ? C'est nous ! Et j'en ai marre !
C - Du calme Alisson !
V - Attend-
A - Ferme ta gueule !
- Eh calme !
A - À chaque fois je me construit une nouvelle vie tu mets fin au monde et tu me l'enlèves !
C - Alysse maintenant ou jamais ton sort !
- Illusion !

Ça va les calmer le temps de quelques minutes d'être enfermés ici dans mes illusions.

A  - Qu'est-ce que t'as fait !
- Je vous ai isolé pour qu'on se parle dans le calme !  Maintenant enlève ta rumeur à Victor.
A - Ça tu vois c'était un cadeau que m'a fait Harlan ! Je devrais lui dire merci n'est-ce pas Viktor ?
V - Tait toi espèce de folle-
- Je veux pas de problème ici ! C'est pour vous calmer que je vous ai envoyé ici ! Vous pouvez en aucun cas utiliser vos pouvoir non plus.
A - Et donc du coup t'es sensé nous faire quoi dans tes illusions ! Sort nous de la on est pas des animaux !
- Je vais vous rappeler d'anciens souvenirs de vous deux ensemble !

Pdv Ben :

D - Euh qu'est-ce qu'il vient de se passer ?
- Alysse utilise ses pouvoirs.
D - C'est marrant j'avais jamais réellement remarqué ce que faisait ses pouvoirs
C - Tu ne remarque pas car tu ne la regardais pas non plus.
- Qu'est-ce que tu viens de dire ?
C - Oui je regardais Alysse s'entraîner avant toutes ces apocalypse.
D - Maintenant on fait quoi ?
- On attend dans le silence. J'ai plus envie de vous entendre parler.
D - Ok.
C - Ok.

Pdv Alysse :

- Vous êtes calmés ?
A - C'est pas comme si tes illusions nous avais pas attrapé.
V - Oui lâche nous c'est bon ! On a fini de se disputer.
- Je dois te croire sur parole
V - Oui.
- Ok. *Tape des mains* Inversion !

Nous revoilà dans le salon qui est en... bordel je crois.

B - Oh mon dieu ça va ? *me prend dans ses bras*
- Oui ça va.
B - Fei on a besoin de qui pour que le plan fonctionne du coup ?
- Quel plan ?
B - Celui pour faire disparaître le Kugelblitz.
F - On a besoin de Sloane, Christopher,Lila et-
A - Viktor évidemment.
F - Oui.
- *Prend Ben à part* Je crois que c'est pas une très bonne idée de vouloir le faire disparaître !
B - Mais ne t'en fait pas ! Normalement nos famille sont qualifiés pour contrer le mal nan ?
- Je te dis juste que je le sens pas ce plan...

À suivre...

𝗗𝗶𝗲 𝗳𝗼𝗿 𝘆𝗼𝘂 - Ben Hargreeves Où les histoires vivent. Découvrez maintenant