Chapitre 1 : le début je suppose

20 1 0
                                    


Je vais commencer commedans un film américain cliché, je vais raconter ma vie. Je suis pasce genre de personne normalement, je ne me dévoile pas facilementmais je pense que écrire tout ce que j'ai vécu dans ma vie vam'aider ( c'est ma prof d'anglais qui m'a donné l'idée mercimadame!)

Je vais vous raconter unesorte d'histoire, l'histoire d'une fille qui avait besoin d'écrire,de partager son histoire, ses angoisses, ses peurs, ses traumatismes.


Je m'appelle Agathe maisvous pouvez m 'appeler Gatou. Je suis née le 28 juin 2007 àAubagne la ville de Marcel Pagnol et du pastis à 13h07.

Si je devais me décrireje dirai pas grande mais pas petite, cheveux courts bruns. J'ai unstyle vestimentaire particulier, qui sort de la « norme »,je ne mets jamais de robes, je suis en pantalon, t-shirt et souventen sweat même quand il fait chaud... Ce style dérange visiblementet il fait parler, vous allez très vite comprendre pourquoi...


Agathe aime beaucoup jouerdu piano ou de la guitare en chantant en écrivant des musiques quin'ont aucun sens pour vous. Elle écoute beaucoup de musique pourêtre loin de cette réalité qu'elle déteste plus que tout, loin desa vie, c'est la qu'elle se sent bien. Elle adore courir jusqu'àêtre morte de fatigue. Elle fait du handball depuis plusieurs moiset malgré sa difficulté à être intégrée elle aime beaucoup ça.Ce que Agathe aime aussi beaucoup c'est l'univers des mangas, deHarry Potter. Elle pourrait passer des nuits à faire du cosplay ouregarder des animés ou lire des mangas. Mais elle n'aime pas que lesmangas, elle aime aussi les livres, surtout en anglais. Elle se sentbien en lisant ça...


Agathe n'est pas unepersonne parfaite contrairement à ce que pense beaucoup de personnesen la regardant sur les réseaux. Elle est souvent triste, seule,isoléé du reste du monde, plongée dans une noirceur à pleurerpour toutes sortes de choses.

Parce que notre Agathen'est pas si forte que ça, loin de là. Elle écrit beaucoup puisefface toutes traces en brûlant ses écrits pas toujours trèsjoyeux. Elle aime aussi beaucoup le dessin, l'art, elle y fait passerses émotions qu'elle ne peut transmettre aux autres. D'ailleurs sonart est souvent rejeté par les autres, incomprit. « icomprit »c'est un mot qui la caractérise d'ailleurs très bien.


Agathe quand elle s'énerveça fait mal. Ca fait souvent peur mais elle a parfois des enviesmeurtrières, ça se contrôle ne vous inquiéter pas. C'est unesorte de flash qui se passe dans sa tête, une image très étrangede la personne se produit, ça ait peur oui, mais ça se contôleencore une fois. Elle n'arrive pas non plus à rester calme et semord alors la lèvre jusqu'au sang. Je ne sais même pas pourquoi jevous raconte ça d'ailleurs, ce n'est pas important.


Voila donc cette fameuseAgathe que certains côtoie souvent.


En fait ce que j'écritc'est une sorte de journal maintenant quand j'y pense...ça me faitdu bien d'écrire ce qui me passe par la tête...

Agathe et moiOù les histoires vivent. Découvrez maintenant