L'été s'est plutôt bien passé je crois. J'ai pu me changer les idées. A la sortie du brevet j'ai pleuré de joie ? C'était terminé, enfin, du moins, une partie était terminée. Un autre acte s'est ouvert, encore. J'étais persuadée que l'été de mes 15 ans allait être mémorable mais finalement, il a été raté. J'ai certes fait une fête, qui a fini en crise d'angoisse certes mais c'était une très belle fête. J'ai pu passer du temps avec Elodie c'est tout ce qui compte. Elle me manques d'ailleurs mais nous allons nous voir bientôt je crois. L'été commençait donc trop bien alors voilà ce qu'il s'est passé. Elodie est tombée malade et nous ne sommes pas partie à la montagne toutes les deux comme chaque années. Nous ne ferons pas nos traditionnelles balades ni nos traditionnelles conneries dans la forêt. Il paraît que c'est le destin. J'ai donc passé mon séjour de 1 mois seule, dans guitare et sans mon Elodie. Le point positif est que j'ai pu me questionner de fond en comble sur ma vie. Certaines questions n'auraient peut-être jamais dû surgir dans mon esprit. Mais que voulez vous lors d'une promenade seule dans la forêt les questions à se poser sont évidentes.
J'ai passé quelques jours avec Julien mon amie d'enfance est accessoirement mon meilleur ami. Ca m'a permit de faire une sorte de break entre toutes ces questions qui se manifestent quand je promène toute seule mon chat. Comment ? Je ne vous ai jamais parlé de Poomie ? Alors voilà Poomie c'est mon chat, une des meilleurs choses qui me soient arrivé dans ma vie.
L'été s'est terminé calmement et sans aucun problème. J'en suis ravie. Maintenant plus qu'a affronté la fameuse rentrée.
VOUS LISEZ
Agathe et moi
Teen FictionEn écrivant ce livre j'ai pleuré, j'ai ressenti de la nostalgie, de la tristesse, du soulagement. J'ai étalé toute ma vie dans ces pages, en espérant que ça vous plaise. J'ai aimé écrire ce roman.