Jisung se laissa fondre en larmes à nouveau, pour la cinquième fois au moins, depuis le début de la nuit. Il n'arrivait plus à dormir. Seulement trois jours qu'il était arrivé à Séoul, mais trois nuits qu'il ne dormait pas. Et ce n'était clairement pas la lumière de la Lune qui entrait par les grandes fenêtres médiévales de leur dortoir qui était aménagé dans une ancienne chapelle, qui l'empêchaient de dormir. Après 16 ans à n'avoir presque jamais dormi dans un noir complet, il s'y était fait. Non, ce n'était pas la lumière. Mais bel et bien son corps qui n'arrivait plus à calmer ses spasmes de stress qui le prenaient de plus en plus à chaque secondes qui filaient entre ses doigts. Son corps qui n'arrivait plus à évacuer autre chose que des larmes de détresse et des sanglots de douleur.
Felix.
C'était la seule chose qu'il arrivait encore à se répéter.
Felix… Felix… Felix.
Il tournait en boucle dans son esprit. Les deux semaines qu'il avait vécues avec lui, tournaient en boucle. Tout ce qu'ils avaient fait. On pouvait même les lister. Jisung connaissait tout par cœur. Il s'en souvenait simplement parce qu'il n'était jamais tombé amoureux. Et qu'un événement comme ça, ça marque.
Leur première soirée. Premier regard. Leur rencontre. Jisung qui s'était maladroitement cassé la gueule sur lui à cause d'un mec de l'orphelinat. Leur première sortie ensemble. Quand ils s'étaient retrouvés au bord du même lac pour y boire l'eau pure qui y coulait, selon les guides de montagne. Leur première soirée à deux. Seungmin était resté avec les autres et ils s'étaient mis loin, à l'écart. Ils avaient parlé la totalité de la nuit, sans même savoir de quoi. Le courant était tellement bien passé entre eux. Et tout de suite. Leur première nuit ensemble. Jisung était allé dormir dans la chambre de Felix, dans le même lit que lui, et… Dans ses bras, même. Leur première photo ensemble, et la seule d'ailleurs. Durant cette soirée dans la chambre de Felix. Une photo prise sur le téléphone de Felix, étant donné que Jisung n'en avait pas. Et puis… Leur premier baiser. Quand Felix avait donné rendez-vous à Jisung au milieu du bois proche du club, pour l'embrasser passionnément. Ce que Jisung n'avait, bien sûr, pas pu refuser.
Tout ce qui entraîne une première séparation, en fait…
Et Jisung était en train de se la prendre en pleine gueule. Dès qu'il allait en cours à l'orphelinat, il était vide. Il sentait son corps mort de l'intérieur et c'était presque s'il luttait pour tenir debout. Et la nuit, quand le couvre feu était mis, il se pliait en deux dans son lit, le vêtement de Felix dans ses bras, en pleurant comme jamais, pour lutter contre cette douleur qui éprenait de plus en plus son corps et son cœur.
Seungmin ne savait pas comment l'aider, à tel point que parfois, il se contentait simplement de prendre Jisung dans ses bras pour calmer ses spasmes de tristesse.
Lui aussi, ça le brisait de voir Jisung comme ça. Ils avaient beau être séparés par au moins trente lits dans le dortoir, Seungmin entendait quand même les sanglots de Jisung venir jusqu'à lui. Il ne savait pas si c'était psychologique, parce qu'il se doutait simplement qu'il pleurait ou si c'était réel, mais tout ce dont il était sûr, c'était qu'il était détruit. Et s'il pouvait faire quoique ce soit pour rendre son meilleur ami à nouveau heureux, il le ferait.
×××
Jisung plongea sa main dans la poche ventrale du pull noir de Felix, ce qu'il n'avait pas fait jusqu'ici. Et ce qu'il y trouva le fit encore plus pleurer.
Il essayait de retenir ses larmes, en pleine journée, mais là, même s'il n'était que 15 heures et que tous les orphelins du lieu était dans la cour pour prendre l'air, il préférait rester sur son lit, dans le dortoir, à pleurer.
Il trouva deux petits morceaux de papier pliés. Il en déplia un.
La première et seule photo qu'ils avaient prise ensemble.
Il déplia le deuxième.
« Je te promet qu'on se retrouvera, Han Jisung. Je te le promet »
Et il pleura de plus belle. Son cœur venait de se prendre un nouveau coup de massue et il n'avait qu'une seule envie, c'était de s'enterrer et mourir pour ne plus avoir à subir la connerie qu'était en train de lui faire son cœur et sa tête.
— Putain, Jisung, t'es là… souffla Seungmin de soulagement en le voyant assis sur son lit, dos à lui,
Il se mit à courir les vingtaine de mètres de gigantesque salle qui séparait son meilleur ami de lui et sans attendre, en sachant pertinemment dans quel état il était, il lui sauta dessus pour le prendre dans ses bras. Jisung sanglotait colossalement, alors que de chaudes larmes recouvraient son visage gonflé.
— Seungmin… Est-ce que… Est-ce que c'est normal ? bégaya-t-il, est-ce que c'est normal de ressentir ça pour un mec qu'on connait depuis deux semaines ?
Seungmin tourna Jisung face à lui. Il le regarda droit dans les yeux en forçant un sourire rassurant, espérant soulager un peu son meilleur ami. Bien-sûr que oui, c'était normal. Du moins, dans le cadre dans lequel ils vivaient.
Depuis la naissance dans un orphelinat pourri rénové d'une vieille chapelle délabrée, il n'était pas étonnant que certains enfants et adolescents orphelins aient développé des troubles de l'attachement. Et Jisung en faisait partie. Seungmin subissait moins ses troubles, puisqu'il ne s'attachait pas facilement, mais lui… Il venait visiblement de perdre une attache que s'était créé son cœur à Jeju. Et il allait être compliqué de l'en décrocher.
— Tout va bien Jisung… le rassura Seungmin qui pourtant savait très bien que rien n'allait être comme avant,
— Il… Il m'a promis qu'on se retrouverait… gémit Jisung en respirant avec difficulté,
— Si Felix t'as promis ça, c'est qu'il viendra à Séoul, expliqua son meilleur ami en le serrant contre lui. Tu ne vas pas le perdre. Je refuserais que ça arrive.
Jisung prit la photo d'eux dans ses mains tremblantes. C'était la seule photo qu'ils avaient prise. Quand Jisung était venu dormir dans la chambre de Felix. Il garderait cette photo jusqu'à la nuit des temps. Ou jusqu'à ce qu'il réussisse à retrouver Felix.
Parce que bizarrement, il pourrait tout battre pour retrouver à nouveau la chaleur de ses bras. S'il devait tuer pour y arriver, il le ferait. Quoi qu'il arrive.
____________________________________
Bonjour
Ça va vous ?
Je vais poster un peu plus souvent (3 fois par semaine en vrai jpense) parce que euh...
J'ai envie ?
Je sais pas si c'est une bonne raison
J'espère que ça vous plais !
VOUS LISEZ
𝚃𝚑𝚎 𝚑𝚘𝚘𝚍𝚒𝚎 𝚋𝚘𝚢 | 𝙹𝚒𝚕𝚒𝚡
ФанфикFelix et Jisung sont fous amoureux l'un de l'autre. Et ce, même si ça ne fait que deux simples semaines de vacances qu'ils se connaissent. Malheureusement, toutes les bonnes choses ont une fin. Felix doit rentrer chez lui, à Busan, et Jisung dans so...