• Chapitre 16 •

862 68 53
                                    

Jisung se laissait aller au rythme que Felix lui imposait. Il se frottait, entre ses jambes, contre ses hanches, lentement. Leurs salives se mêlaient sans jamais s'arrêter, dégoulinant parfois de leur échange alors qu'ils s'embrassaient, ne se quittant pas. Ils avaient déjà retiré leurs hauts, mais c'était déjà trop long pour eux pour se séparer. Ils n'arrêtaient plus leurs baisers torrides, n'ayant plus aucune envie de rester séparé.

Felix descendit ses lèvres sur le torse de Jisung. Il se mit dès lors à prendre sa peau entre ses dents pour la sucer avec envie. Il laissait de grosses marques contre sa peau, la peignant de rouge et de violet. Jisung se cambrait à chaque contact que Felix avait sur sa peau. Ils avaient beau être en couple depuis deux ans, l'effet qu'il avait sur lui ne s'était jamais calmé. Dès que Felix le touchait, son cœur palpitait et il avait du mal à respirer.

— Felix… l'appela-t-il, je veux plus…

Felix déposa un long et langoureux baiser sur le bas de ses abdos avant d'ouvrir le pantalon de Jisung. Il n'attendit pas pour le baisser, avec son caleçon, et jeter les deux vêtements au sol.

— Quelle position, p'tit cœur ? demanda-t-il en lui déposant un doux baiser sur la cuisse avant de se redresser,

— Tu peux… Te mettre assis ? Je me mets… Au-dessus…

Felix sourit en donnant une longue caresse sur le sexe de Jisung, ce qui le frustra au plus haut point, avant de se caler, assis contre la tête de lit. Jisung se redressa lui aussi, avant de venir grimper à califourchon sur les cuisses de Felix. Et il laissa ses lèvres tomber sur les siennes. Jisung posa ses mains dans le cou de Felix pour l'embrasser en l'empêchant de s'en aller. Même si la tête de lit l'empêchait clairement de partir. Surtout qu'il n'en avait vraiment aucune envie.

Felix posa ses mains sur les fesses de Jisung pour les lui masser avec envie. Ses doigts glissaient sur sa peau alors que son petit copain gémissait dans sa bouche. Felix glissa une main entre ses jambes, caressant directement l'entrée de Jisung.

— Anh… gémit-il en séparant leur baiser,

— Tu veux te faire du bien sur mes doigts, p'tit cœur ? chuchota Felix,

Jisung gémit à nouveau à l'entente de la voix délicieuse de son copain, avant de hocher la tête. Felix n'attendit pas plus pour enfoncer deux de ses doigts en lui.

— Anh, ouais, Felix…

Jisung posa ses mains sur les épaules de son petit ami avant de commencer à bouger sur ses doigts. Il gardait la bouche grande ouverte, même si aucun son ne sortait. Il laissait juste de longues respirations sortir, alors que parfois il l'a retenait sans s'en rendre compte. Il gardait un contact visuel constant avec Felix, qui se sentait bien trop excité de voir son copain se faire du bien sur ses doigts. Il souriait en se mordillant la lèvre. Jisung montait et descendait sur ses phalanges en griffant ses épaules sans aucune douceur. Il était tellement sensible… Tout ça grâce à Felix. Son effet sur lui n'avait aucune pause.

— Mmh… Felix…

Ce dernier sourit en commençant des mouvements de ciseaux alors que Jisung accélérait en gémissant de plus en plus fort. Felix plongea son visage dans son cou et pour frustrer Jisung comme il aimait tant le faire, il commença à exagérer des gémissements dans le creux de son oreille. Il ne put s'empêcher de cambrer en entendant ce que son copain était en train de lui infliger. Sa chaude main était posée sur le bas de son dos alors que ses doigts l'écartaient comme il put.

— Anh… Anh… Jisung ! lâchait Felix en boucle dans son oreille pour le sentir de plus en plus se cambrer,

Jisung avait les mains plaquées sur ses épaules et il priait pour jouir. Felix lui donnait bien trop de plaisir. Mais il n'avait pas encore tout vu. La main libre de Felix se déplaça pour atteindre le membre de Jisung. Il le prit en main et commença à le branler à une vitesse astronomique.

𝚃𝚑𝚎 𝚑𝚘𝚘𝚍𝚒𝚎 𝚋𝚘𝚢 | 𝙹𝚒𝚕𝚒𝚡Où les histoires vivent. Découvrez maintenant