PDV Onodera :
*Le lendemain matin*Je me suis réveiller dans le bras de Alastor... Il est décidément adorable quand il dort....
A contre coeur je me leva et parti dans la cuisine pour préparer le petit déjeuner.... Quand Alastor me rejoigne- bien dormis ?
Alastor - oui et toi???
- oui....j'ai très bien dormi !!!
Il souria et s'installa pour manger avec moi
Alastor - tu compe fair quoi du corps de Niki?
- bah je pensais le jeter dans la rue pour fair un exemple au autre mais tu a une autre idée ??
Alastor - ma fois étant canibale je l'aurais bien manger mais elle risque d'être amer....
- tu a bien raison...je vais le jeter dans la forêt on vera bien ci des bête sauvage bon la manger
Alastor - très bonne idée !!
Après le repas j parti m'abiller et jeter le cadavres de Niki dans la forêt...
Bon sang elle est plus lourde que je pensais ça va prendre du temps....PDV Alastor :
Quand elle partit avec le cadavre de Niki je me repose sur le canapé quand je sentit un sensation qui n m'étais pas inconnu !!!Merde!!!! Pas maintenant !!!
Je m'allongea tentant t'en bien que mal à retenir mes pulsion(NDA : alors pour les explications sur les chaleur et surtout sur Alastor, cette inspiration me vien d'un comics dud, fait pour le chip Angel x Alastor, ou dan celui ci Alastor a des chaleur, et donc pour ceux qui connaisse ma fan fiction sur Ace x Riuta vous deviner très bien de quoi il s'agit sur ce je vous laisse avec ce magnifique chap sur ce bonne lecture)
PDV Onodera :
Je rentra enfin au bout de 15 minute.... Bon sang elle étais lourde..
wait..,pourquoi je ne suis pas téléporté ??
Mais je suis idiote !!
Bref... J'entra- me revoilà !!!
Aucune réponse...je m'approche du canapé et vois Al complètement essoufflé et rouge
- Al!!! Ça va ????
Il me regarda et tourna la tête
Je m'approche et lui touche le frond
- mais tu est brûlant !!
Je n'eu pas e temps de dire autre chose qu'il m'attrapa et ce mi au dessus de moi et m'embrasse fougueusement....
- ???/////
Alastor - je.,suis sincèrement désolée mais je ne vais pas réussir à me contenir...
Après sa il m'embrasse dans le cous
Attend il....a des chaleurs!!!!!!merde///// je ne peut pas me débattre !!!
Mais d'un autre côté je ne veut pas résisté....j'en ais envie mais je ne veut pas abuser de la situation pour...Il me coupa dan mes penser à me portant dans ma chambre
- A-Alastor??
Alastor - je suis..d-desoler....
- non...ce n'est rien....c-continue....
Je suis rouge de gêne.....
Alastor souria et commensa a m'embrasse fougueusement tous en passant ses main sous mes vêtements.....🍋LEMON🍋:
En peut de temps il réussi à me mettre en soi vêtements, et moi j le déshabille aussi... Son corps es couver de cicatrice....
VOUS LISEZ
Alastor x oc yandere
FanfictionOnodera est une yandere, de son vivant elle tuera ses rivales et son senpai avant de ce suicidé, elle arrivera au enfer le jour d'une extermination et tuera à elle seul une vingtaine d'anges. ceci est mon 4eme livre sur hazbin hotel j'espère qu'il v...